Patchs PS4 pour PES 2017

regarde la video de carlo tout en haut fais avance rapide presque à la fin y a des explications en video :wink:

dormunt :blush:
T’inquiètes, ils ont la licence, tu peux dire Dortmund :joy:

Alors :wink:

  • mode MODIFIER
  • COMPETITIONS
  • CHAMPIONNAT PEU
  • renommer les 3 éléments BUNDESLIGA, puis DFB POKAL puis en dessous SUPERCUP (comme ça tu as les vrais noms déja.
  • ensuite FORMAT DE COMPETITION dans le menu principal du mode MODIFIER
  • NOMBRE D EQUIPES ENGAGEES
  • Choisir 18 pour la Bundesliga
  • Puis reviens, et vas dans EUROPE (toujours dans le menu FORMAT DE COMPETITION)
  • Glisses les équipes allemandes qui doivent être en Bundesliga mais qui sont dans la ligue AUTRES EQUIPES (tu sélectionnes la bonne équipe et tu cliques ensuite sur une équipe qui est en bundesliga mais qui n’a rien à y faire, elle la remplacera)
1 « J'aime »

Un suivi sur le site, il a l’air vachement complet ! Option File WEHK semble vraiment bon.

Petite question, une mise à jour en direct est dispo actuellement, elle “écrase” les données modifiées, est-il judicieux de l’accepter ? (EXTRA => MISE A JOUR EN DIRECT)

Merci carlopits c etait hyper simple en fait j ai un peu honte moi qui a une époque patché WE 6 c était 2 fois plus dur que ca lol
je vais mettre ca sur la fatigue lol en tous cas merci a toutes la comunauté Pes de m avoir replongé dans les patch et comme tu dit Carlopits le top c est son patch fait a sa sauce

1 « J'aime »

Un disque par patch pas gravé trop vite sinon plantage :blush: la belle époque notamment avec ceux de @Komar_Chenapan :wink:

2 « J'aime »

Oui, oui, pas de soucis. Ca joue sur les effectifs et les notes, pas les maillots ou autres :wink:

C’est tout l’intêret de cette année, de profiter d’équipes mises à jours de manière hebdomadaire.

1 « J'aime »

Quid de la Bundesliga?

Elle ne fait pas partie des championnats touchés par les mises à jours.

heu je crois qu’il ne faut surtout pas faire la mise a jour via le menu extra (les onglets …), mais normal en match avec R3 …
sinon cette mise a jour n’intègre pas les nouveau joueur comme Mateta qui a signé a lyon apres aout?

:_bubbles:

Tu veux bien expliquer ton raisonnement, je vois pas bien pourquoi ca ne le prendrait pas en compte.

Si tu n’as pas coché la2ecase lors de l’import de ton patch alors le jeu reste le maitre au niveau des effectifs. Donc tu peux faire la MAJ sans soucis.

Concernant l’import de la Bundesliga (seul championnat pour lequel il faut cocher cette fameuse case) ses équipes ne sont pas concernées par la mise à jour des effectifs et autres formes de joueurs.

Donc, soit je suis à côté de la plaque (ce qui est parfaitement possible :slight_smile: ) soit il n’y a aucun souci à faire la MAJ hebdomadaire.

Non avec la MAJ via extra il n’est pas à Lyon.

OK tout a fait bien au contraire…euh… bon on verra bien lol.

Je suis un peu perdu la. Ou je suis con où je suis con. J’ai coché la 2em pour tous moi. Je risque quoi du coup?

Si ne pas suivre les consignes et les tutos qui ont été matraqués sur le topic résulte dans le fait d’être con alors tu pourrais effectivement avoir un élément de réponse à ta question :slight_smile:

je ne sais pas ce que tu risques mais je suis curieux de savoir ce qui va t’arriver :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi la mise a jour a ton chamboulé ma Bundesliga alors que j’avais bien suivi le Tuto
Les maillots de la Bundesliga sont encore la , les équipes et les fanions aussi, par contre les effectifs sont redevenu n’importe quoi, et je précise que uniquement pour la Bundesliga j’avais coché la deuxième case .
Exemple plus de nauer au Bayern
Ribéry Alonso oui eux y sont encore …
Donc leur mise a jour et le système n’est pas encore au point !!!

OK donc @Juhnino avait bel et bien raison. Ca va être délicat tout ça.

Réinsères les fichiers .bin Bundesliga après la mise à jour. je ne vois que ça comme solution pour réécrire au dessus de la MAJ.

oui exactement et je pense qu’il faut faire ça à chaque patch mdrrrr
Tout ne peut pas être parfait sinon ce n’est pas Konami
edit: Rajouter que les .bin ne marchent pas chez moi, oui les effectifs sont revenus en bundesliga mais tout le reste a disparu maillot fanions déquipes mdrrrrr

Finalement j’ai bien fait d’attendre :_pepe:

attendre ou pas ça ne change rien cela veut dire que dès qu’on touche aux effectifs quand konami fait sa mise à jour c’est à dire toutes les semaines on l’a dans l’os mdrrrrr

J’ai vraiment pas tous regardé en faite. Mais bon c’est pas la mort je recommencerai.