Patchs PS4 pour PES 2017

(teusch) #345

Il manque encore la Série B. Je vais encore devoir attendre pour commencer une LM.

La même ma chatte.
Par contre quelqu’un sait si les doublons sont supprimés avec le dernier patch proposé par @carlopits ?

(Stef6269) #347

Merci @carlopits pour le partage et le travail de sape pour nous aiguiller à patcher le jeu (dans un menu sans gros lags :joy:) maintenant il faut trouver le temps de faire quelques matchs :wink:

(PSN : Jer_58) #348

Elle est belle la communauté, putin mais quel connard celui là :_picard:

Bien sur, on sait tous que c’est le correcteur qui a écrit “sape”.
Vraiment une communauté de merde. :scream::joy:

(Stef6269) #350

Merci les gars j’apprécie :blush:

Quel bordel avec tous ces patch!

Je vais attendre le correctif Konkon-ami avant de me lancer dans une ML…

De mon côté j’ai juste isolé les fichiers .bin des équipes de Bundesliga + les logos + les kits et j’ai tout ajouté à la main. J’ai ajouté tout ça au boulot que j’ai fait sur le fichier précédent de PES Universe.

On fait du championnat PEU un championnat à 18 équipes et on reverse toutes les équipes de Bundesliga dans ce championnat.

Un petit tour sur le logo de la compétition + les flocages et c’est rêglé.

Pas besoin de +, j’ai le jeu que je voulais :slight_smile:

Patch deja bien fournit mais il manque encore Estoril dans la Liga NOS, les noms et photos managers, stades de Ligue 1, Liga ( alors qu’il y a ceux de la Liga 2 ^^), Eredivisie, Football League.

Intéressant à noter, si on en juge les logo competitions ( qu’il a fallut renommer et installer " manuellement") c’est que cela semble s’orienter vers l’ajout de la Chinese League, Liga MX.

Franchement les faces des entraineurs, ca ne sert à rien…Elles ne ressortent à aucun moment dans le jeu (en tout cas, pas dans les modes auxquels je joue)…Pure branlette je trouve.

Sur My club c’est un ptit plus, pour le reste effectivement… la ML éventuellement ?

Pas faux! Mais comme cela a été fait pour pas mal d’équipes, que cela fait pour la totalité m’aiderait à mieux dormir.:_laporte:
Et puis à voir dans des modes tels que BAL ou League Master, si c’est pas visible et si ça ajoute pas un charme/ cachet supplémentaire.

Rien en Master League, vu que tu dois te créer un avatar perso.

J’ai eu quelques ecussons de clubs qui ne correspondaient pas, mais réglé en 2 minutes manuellement. Bravo et merci pour le tuto @carlopits

Voilà peut être le patch le plus complet

http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=100497

http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=100737
Il y a celui ci qui a l’air bien aussi : avec notamment toutes les équipes nationales de faites.

N’hésitez pas à piquer les éléments qui vous interessent et les intégrer au contenu que vous avez déjà. Le patch custom c’est la classe :blush:

Bordel de merde il faut que l’on sorte les parapluies la. Il y a une pluie de patch. :_wtf:

une question ppur pes universe
j suis entrain de reimporter 10 par 10

y a des fichiers L2AL L2AC L2CO ca concerne quels equipes ceux là ? merci

@Cobier je me posai la même question.