Battlefield 1

, , ,

Les recommandations PC dévoilées :

Configuration minimale

Windows 7, Windows 8,1 ou Windows 10 64 bits
Processeur Intel Core i5 6600K ou AMD FX-6350
8 Go de RAM
Carte graphique Nvidia GeForce Radeon GTX 660 2 Go ou AMD Radeon HD 7850 2 Go
Carte vidéo compatible 11,0 ou équivalente
50 Go d’espace disque

Configuration recommandée

Windows 7, Windows 8,1 ou Windows 10 64 bits
Processeur Intel Core i7 4790 ou AMD FX-8350
16 Go de RAM
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060 3 Go ou AMD Radeon RX 480 4 Go
Carte vidéo compatible 11,1 ou équivalente
50 Go d’espace disque

DiCE a de plus, communiqué sur les divers ajustements qui auront lieu dans le jeu final, comparé à la BETA.

  • La vie des chevaux sera réajustée vers le bas car ils avaient une capacité d’encaissement un peu trop élevée (beaucoup trop élevée à mon goût)

  • Les chars légers subiront le même traitement et c’est tant mieux aussi.

  • Les tickets fonctionneront différemment. Dorénavant les captures de points et les éliminations seront comptabilisées. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n’était apparemment pas le cas sur la BETA.

  • Ils travaillent aussi sur un gadget pour donner un peu plus de chances au fantassin fàce à un char. Car contrairement à BF4, la partie semblait perdue d’avance contre un char sur la BETA.

  • Divers rééquilibrages d’armes et de véhicules.

Bref, des bons points soulignés par DiCE grâce aux retours joueurs suite à la BETA.

Pour finir une XBOX One S Special edition a été annoncée. Elle sera proposée le 18/10/16 (grace à l’édition Early Enlister qui permet d’accéder au jeu 3 jours avant la sortie officielle) avec un coloris spécial et 1 mois d’EA Access offert.

1 « J'aime »

Bon bah je crois qu’avec mon pentium 4 je pourrais toujours pas jouer à un battlefield. :_emo:

Si, battlefield 2.
Et aussi splinter cell, doom 3, les sims 2, trackmania, gta sa, pes 5 et 6, nfs mw, moto gp 3…
Tu as l’embarras du choix :smiley:

2 « J'aime »

Tous ces ajustements sont les bienvenus :thumbsup:

Voici toutes les Maps jouables de ce BF1

les éliminations ?? beurk c’était justement le charme de ce BF1… Capturer les flag et jouer en équipe plutot que le kill avec les vieux sniper planqués un peu partout… Les snipers sont importants dans le jeu mais là il avait une vraie place de défense de flag…

bref je vais attendre avant de commander le jeu finalement je veux voir ce que donnent ces réajustements… Je suis d’accord pour les chevaux, les char légers (et encore faut pas non plus que ce soit abusé pour ces derniers car sur les petites map le char n’aura peut etre plus aucune utilité…)

J’espère qu’ils vont surtout réajuster le côté avion car les petits fighters qui se crashent sur les bomber sans mourir et leur donnant un kill… .hum hum…

Le probleme ça peut etre comme avec FIFA… DICE va écouter une certaine communauté et va tuer le jeu… A voir…

Nouveau trailer :yum:

3 « J'aime »

J’ai pas trouvé d’articles sur des améliorations eventuelles de bf1 sur la ps4 pro, si quelqu’un a des informations…

Il est bien dans les listes des jeux améliorés sur la PS4 Pro. LIEN

Oui il est dans la liste mais on ne sait pas quels seront les effets.

A coup sur :

  • un 60fps solide + amélioration de textures en 1080p.
  • un mode 4K + framerate fluctuant.

Merci… Oui il faut voir ce qui change quand tu as une tv full HD seulement… Graphismes améliorés ? Meilleure fréquence

Edit: OK j’attends de voir :blush:

ouais je l’ai vu sur gamevid je voulais la poste mais j’ai zappé… Sérieusement cette video m’a fait aimé le jeu encore plus qu’avant… BEST TRAILER EVER :smiley:

J’ai bien envie de me prendre le jeu.
J’avais bien accroché à la demo… Je me suis pris bf4 à 5€ plus tous les dlcs gratos pour m’entraîner un peu aux fps, mais je me fais defoncer… Y aura t’il des joueurs sur ps4 qui voudront bien me prendre dans leur équipe ? Tout le monde dit que ça change l’expérience… J’aimerais bien tester moi qui joue toujours seul :cry:

Avec plaisir :wink:@madshow

Pas de soucis

Je pense aussi me le prendre, histoire de changer de SW Battlefront (passer d’un X-Wing a un biplan risque d’être marrant et plus y a de poilus plus on se poile (même si on a eu Chewie dans le dernier DLC :_norris:)

Les Battlefield sont-ils plus durs que les Battlefront (j’ai pas fait la béta) ?
Ce Battlefield fait-il la part belle au réalisme des armes ou c’est de l’auto-aim à tout va ?

C’est plus exigeant oui, beaucoup plus que Battlefront. Mais BF1 se veut un peu plus accessible que ses prédecésseurs.

J’en parle dans mon article en front page du site.

Ha mais je vais le lire de ce pas alors (je pense jamais qu’il y a une front page sur ce site)

Y a t’il des joueurs qui jouent sur ps4 avec des manettes style scuf, burn ou ownd ?
Ma manette faiblit, je me tate pour en prendre une avec des palettes , je serai ptete moins nul…

Les palettes sont bien utiles pour COD mais concernant BF, pas vraiment. le jeu n’est pas assez nerveux pour justifier l’achat d’une manette à palettes qui te coûtera plus de 130€

Merci du conseil :grin: