Battlefield 1

, , ,

On garde nos grades de la beta pour apres ?

Car je suis lvl 25 :sunglasses:

Négatif boss rider dans les derniers c’était une RAZ

Pour l’instant j’aime bien, même si c’est un peu trop bourrin/casual à mon goûts (je préfère les FPS “posés” ou y’a du timing/stratégie à la CS ou R6), mais pour un Battlefield (car je les ai quand même tous essayé), il est pas mal !

Malheureusement, je pense qu’EA a calé la pire map de leur “pool” pour cette beta, je la trouve pas terrible.

Sinon les sons des armes sont magnifiques, j’approuve à 100% ainsi le fait qu’il n’y ai pas autant d’assistance sur l’AIM comme sur BF4 (même si la direction des grenades me semble bien téléguidée).

Hein ?? Il y a une over assistance sur console, vise un mec plus ou moins bien, ton réticule va se caler dessus sur l AIM, après c’est a toi de suivre mais sur le moment, la visée est plus assistée que sur BF4 :wink:

T’es sûr ? Car perso, j’ai l’impression que l’autolock était bien plus flagrant sur BF4 !

Ah mais clairement, j’ai vu mon viseur faire des trucs à la Call of Duty qui n’arrivaient jamais sur BF4 PS4.

Mmm je l avais raté celui là.
J espère qu il sera au niveau de Bf2. Le seul qui m ai fait changer de carte graphique au bout de 2 parties chez un pote :money_mouth_face:

Terrible.
Par contre jouer avec les petoires de MA dalton… A voir.

Milles excuses, effectivement après ma session d’hier soir, j’ai enfin perçu l’assist aim avec l’arme de la classe assaut. Avec la classe Medics, c’était beaucoup moins flagrant avec son arme “one tap shot”.

hello a tous !
petite parenthèse. je me pose une question rapport aux touche R1 R2. habitué a utiliser R1 pour tirer je gallere une peu (surtout vu la taille de mes doigts…), pour tirer avec R2 (sur PS4 )
est ce que sur la beta de BF4, pour ceux qui l avait essayé, c était le même délire ?
ce manque de config des boutons me laisse un peu sur ma fin, d autant plus que on pouvait le faire sur les autres BF…
merci pour vos réponses !

Je dois avouer être étonné de voir des gens toujours utiliser R1 et L1. J’aurais tendance à te conseiller de bosser tout cela pour être à l’aise parce que le FPS qui fera des bind aim/shoot L1/R1 n’est plus prêt d’arriver l’ami.

N’ayant jamais eu à rebinder un FPS console, je ne pourrais te renseigner. Tout ce que je peux te dire c’est que BF4 n’a pas eu de beta sur PS4/One vu qu’il est sorti Day one.

Un peu de poésie dans la première guerre mondiale:

merci de ta reponse carlopits,
oui je crois que c est ce qui me restera a faire si cette config reste comme telle… mais ca risque de me prendre un certaint temps d adaptation…

Tu peux toujours rebinder les touches de la manette depuis les options de la PS4 sinon.

vite a la place de la map sinai

Il y a un recul sur les armes ?

J’ai vue une vidéo et j’avais pas l’impression qu’il y en avait. Tout comme quand il visait, aucun mouvement du à la respiration ou autre. Le viseur était fixe.

Il y a du recul oui, et plutôt pas mal.

Tu peux retenir ta respiration pour le reticule :wink:

merci beaucoup !! je ne connaissais pas ces options…
j etais pret a me jeter sur mon fer a souder :wink:

Premier “Hack” déjà actif sur la beta de BF1 sur PC…

Comme quoi, c’est bon de pouvoir jouer à ces jeux sur consoles parfois (malgré le gameplay manette xD)

Tiens hier soir j’ai voulu jouer à la bêta avec mon pote llou et on a eu des gros soucis pour se connecter… A priori les serveurs EA ne suivent pas… Y a des chances pour que que ça soit mieux pour le vrai jeu ou bien les battlefield sont connus pour avoir des serveurs pourris ?

Sur les deux parties qu’on a réussi à faire en 1heure on a eu le droit a ce qui était un beau bug je pense, une partie sans arme :smile: nos persos tendaient les bras vers l’avant comme s’ils avaient une arme maisons sens en avoir. C’était assez drôle à voir :smile: en fait seuls les véhicules (incluant l’es chevaux) permettaient de se battre, c’était donc un gros bordel :smile:

Les serveurs sont excellents, le démarrage est douloureux par contre.

Pas trop de soucis a se faire, on ne revivra pas le drame BF4. Mais il faut s’attendre a quelques soucis au lancement comme la majorité des jeux multi qui ameutent les foules