Battlefield 1

, , ,

En début de soirée, j’ai réussi a rejoindre la partie du premier coup.

J’en ai ma claque de ce désert :yum:

Une seconde map n’aurait pas été de refus. J’ai bien dosé le truc, ça me plait beaucoup, l’attente est sereine.

Quelqu’un connaît-il la fin de date de la bêta car je ne trouve pas l’info ?

jusqu’au 8 techniquement… des fois ils prolongent…
En tout cas je lache pas le jeu quelle tuerie… Mon PC reprend vie !! 22h de jeu pour le moment avec 5 6 collegues en teamplay c’est le pied… ça faisait longtemps…

Il sera mien en octobre :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors je vais sûrement faire partie de la minorité mais j’ai été relativement déçu par la beta :sweat:

J’ai eu l’impression de jouer à Battlefront avec une skin WWI…ça se rapproche quand même beaucoup, des visuels au concept (Le mode Rush c’est Plaque Tournante en gros…) jusqu’aux killcams qui sont tout simplement identiques…le menu, la barre d’xp…tu remplaces les tie-fighter par des biplans, les lasers par des pétoires à l’ancienne et t’as BF1…j’ai été déçu parce que j’ai pas mal joué à Battlefront, et ça m’arrive encore à l’occasion…ceux qui n’ont pas joué à Battlefront doivent savourer BF1, sans aucun doute. Mais pour moi ça fait un peu redondant, j’ai un peu l’impression de racheter un jeu que j’ai déjà, mais différent…une petite quenelle subtile.

A voir…en tout cas les sensations restent bonnes, c’est sûr. Le gameplay est plus ancré dans le sol, plus lourd que sur Battlefront. Piloter l’avion, le char…attaquer en cavalier…c’est plutôt bien foutu tout ça. Le concept du gaz & du masque ajoute un nouveau petit aspect stratégique sympa. Les sensations en sniper sont excellentes… le fait de devoir lentement recharger certaines armes pousse à se concentrer un peu + à chaque tir. Très curieux de découvrir toutes les maps, là le désert est devenu très vite lassant. Ils auraient pu mettre une map par mode les salauds :rolling_eyes:

Bref pour résumer pour l’instant je pense que COD4 & R6 resteront mes FPS de choix pour les mois à venir et je craquerai peut-être pour BF1 en voyant les maps et en m’aguichant, mais pour l’instant je suis un peu refroidi pour jouer le triplé :frowning2:

1 « J'aime »

Ce jeu me manque déja…

7 « J'aime »

Moi aussi j’ai vu cette video elle m’a fait rire… y’en a un paquet du genre ou des petits clin d’oeil…
Ce jeu me manque aussi je l’ai vraiment farmé pendant sa beta… Autant BF4 j’ai pas pu mais celui là retour aux sources… Vivement octobre ou une prochaine beta…

Si y’en a qui l’achetent sur pc faudra se faire des petites sessions :wink:
Je joue avec une communauté à côté pour ceux que ça intéresse…

C’était bon cette vidéo :joy:

C’est la meilleure pub possible pour le jeu cette vidéo !

L’épisode 2.

13.6 millions de joueurs :frowning:

Ce jeu me manque :sweat:

Ce jeu me manque aussi… Sérieusement ça fait très longtemps que j’avais pas autant adhérer à un FPS…
Faudra voir les autres map mais vivement le 21 octobre :slight_smile:

J’hésite à prendre la version normale pour ensuite prendre les DLC ou directement une version ALL INCLUDED… hmmmf

Attends quand même, on ne sait jamais…

Imagine qu’il ne te plaise pas tant que ça, ou autres…

Perso, je prendrais le premium avant que le premier DLC ne sorte. Nous aurons déjà quelques dizaines d’heures au compteur et on sera en mesure de juger si ca vaut le coup.

C’est un peu comme ça que je fonctionne pour les season pass.

1 « J'aime »

Les recommandations PC dévoilées :

Configuration minimale

Windows 7, Windows 8,1 ou Windows 10 64 bits
Processeur Intel Core i5 6600K ou AMD FX-6350
8 Go de RAM
Carte graphique Nvidia GeForce Radeon GTX 660 2 Go ou AMD Radeon HD 7850 2 Go
Carte vidéo compatible 11,0 ou équivalente
50 Go d’espace disque

Configuration recommandée

Windows 7, Windows 8,1 ou Windows 10 64 bits
Processeur Intel Core i7 4790 ou AMD FX-8350
16 Go de RAM
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060 3 Go ou AMD Radeon RX 480 4 Go
Carte vidéo compatible 11,1 ou équivalente
50 Go d’espace disque

DiCE a de plus, communiqué sur les divers ajustements qui auront lieu dans le jeu final, comparé à la BETA.

  • La vie des chevaux sera réajustée vers le bas car ils avaient une capacité d’encaissement un peu trop élevée (beaucoup trop élevée à mon goût)

  • Les chars légers subiront le même traitement et c’est tant mieux aussi.

  • Les tickets fonctionneront différemment. Dorénavant les captures de points et les éliminations seront comptabilisées. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n’était apparemment pas le cas sur la BETA.

  • Ils travaillent aussi sur un gadget pour donner un peu plus de chances au fantassin fàce à un char. Car contrairement à BF4, la partie semblait perdue d’avance contre un char sur la BETA.

  • Divers rééquilibrages d’armes et de véhicules.

Bref, des bons points soulignés par DiCE grâce aux retours joueurs suite à la BETA.

Pour finir une XBOX One S Special edition a été annoncée. Elle sera proposée le 18/10/16 (grace à l’édition Early Enlister qui permet d’accéder au jeu 3 jours avant la sortie officielle) avec un coloris spécial et 1 mois d’EA Access offert.

1 « J'aime »

Bon bah je crois qu’avec mon pentium 4 je pourrais toujours pas jouer à un battlefield. :_emo:

Si, battlefield 2.
Et aussi splinter cell, doom 3, les sims 2, trackmania, gta sa, pes 5 et 6, nfs mw, moto gp 3…
Tu as l’embarras du choix :smiley:

2 « J'aime »

Tous ces ajustements sont les bienvenus :thumbsup:

Voici toutes les Maps jouables de ce BF1

les éliminations ?? beurk c’était justement le charme de ce BF1… Capturer les flag et jouer en équipe plutot que le kill avec les vieux sniper planqués un peu partout… Les snipers sont importants dans le jeu mais là il avait une vraie place de défense de flag…

bref je vais attendre avant de commander le jeu finalement je veux voir ce que donnent ces réajustements… Je suis d’accord pour les chevaux, les char légers (et encore faut pas non plus que ce soit abusé pour ces derniers car sur les petites map le char n’aura peut etre plus aucune utilité…)

J’espère qu’ils vont surtout réajuster le côté avion car les petits fighters qui se crashent sur les bomber sans mourir et leur donnant un kill… .hum hum…

Le probleme ça peut etre comme avec FIFA… DICE va écouter une certaine communauté et va tuer le jeu… A voir…

Nouveau trailer :yum:

3 « J'aime »