Mes impressions sur FIFA 17 online entre détendus :
Je vous ferai un joli paragraphe le jour où je me ferai pas snober par Mongolourk ET par Jacen…
Sinon petit ajout concernant le mode carrière que j’ai débuté.
Les nouveaux objectifs sont sympa même si je vois pas bien comment avoir de l’impact sur le marketing à part en gagnant mes matchs.
C’est cool d’avoir l’entraîneur modélisé même si j’aurais aimé plus de choix dans les différents modèles. Bon pour une première c’est quand même chouette.
Il y a toujours le mode entraînement des joueurs qui se compose de mini-jeux sympa même si certains je préfère les simuler tellement je suis nul.
J’ai fait mes trois premiers matchs en bouclier européen avec Strasbourg et les trois buts que j’ai pris sont des buts de la tête. Va falloir que j’apprenne à défendre mieux là dessus.
Bon sinon j’ai aussi vu ma première réaction ultra conne du gardien. En match avec les féminines j’ai joué l’Allemagne contre les Pays-Bas.
J’arrive à claquer un centre que Mittag reprend d’une tête plongeante piquée. La balle rebondit et se dirige droit sur la gardienne qui n’a qu’à l’attraper… mais qui se couche comme une vieille merde laissant la balle passer au dessus de ses fesses.
Et je rejoinds Carlo sur l’éclairage des terrains. Sur un de mes matchs de carrière j’ai eu le match au crépuscule avec le soleil qui changeait la couleur du maillot de l’adversaire et me donnait l’impression d’avoir un de mes joueurs. C’était assez perturbant. Je pense qu’il va falloir penser à sélectionner des couleurs bien opposées à chaque match pour éviter un tel cas de figure.
Bon dans l’ensemble je suis quand même ultra jouasse de ce fifa.