FIFA 17

tu me fais peur.

Je suis à 2 doigt d’annuler ma préco.

Ah mais je te rassure, je ne suis pas tendu :slight_smile:
C’est juste agaçant de se manger des freezes en ligne-alors que les serveurs sont très loin de leur charge maximale-et de voir les prémices du jeu vs FUTO. Ça m’a rappelé l’early access de FIFA 15 qui avait démotivé mon non achat du jeu final- et là pour le coup, les premières sensations avaient été les bonnes :wink:

Alors attention, je n’ai pas la prétention de dire que ce sera le ressenti de tout le monde, j’attends avec impatience vos retours

1 « J'aime »

y a le retour du Centre de création qui avait fait fureur pour la compèt Build your team de Monsieur @Oni ?

Si le jeu sort en l’état avec les transferts mis à jour (avec EA il n’y a pas trop de soucis à se faire normalement), je ne téléchargerai les futurs patchs qu’après retours de la communauté, sinon ce sera comme Goku, que du horsline ou offligne, ce sera juste un peu chiant pour le mercato d’hiver au cas ou mais tant pis, c’est comme ça, je n’ai plus de vaseline à la maison.

1 « J'aime »

Test GAMEKULT

on risque de voir des score de tennis en club

ouaip, ca prend pas la bonne direction… j’avais espoir d’un jeu plus mature…
est ce que les personnes qui ont l early access, peuvent me dire si les salons en lignes sont de retour (enfin j’en doute…) ?

Le préchargement est dispo sur PS4 pour ceux qui ont chopé la version dématérialisée.

41.6Go :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Si un compatriote connait un mag ou Fifa 17 est dispo aujourd’hui MP :slight_smile:

J’ai vu un twitch du nouveau mode.

On peut jouer ailleurs que MU ? le gars jouer à Chelsea à côté de Di maria :_sealion:

Le jeu est dispo dans vos boutiques dès ce soir, désolé pour le message tardif, je suis rentré tard et plus de batterie sur mon portable pour poster en direct de mon magasin.

La réponse se trouve dans le spoil, à tes risques et périls. :_kidmad:

Oui tu peux choisir dans quel club de Premier League ( uniquement la PL) tu souhaite évoluer, avec comme incidences le temps de jeu que tu auras, la note minimale a avoir pour satisfaire le coach.

[spoiler]DI Maria car ça fait partie du scénario, l’attaquant titulaire se blesse sérieusement durant la préparation, tu es utilisé pour combler le vide et te tester en même temps durant cette preparation, qui est une tournée américaine, avec toujours les 3 mêmes équipes affrontée.

Vient le début de saison, après quelques match, le club achète un grand attaquant pour palier la blessure du 9 “vedette”, te reléguant sur le banc voir en prêt ( le prêt pas sur pas encore assez avancé dans le mode).[/spoiler]

Cette recrue peut être Di Maria ou Harry Kane ( peut être d’autre je ne sais pas), d’où le Di Maria à MU.

Et sinon, les sliders? Ils sont présents dans la version ps4?

Oui oui.

Est ce que quelqu’un peut faire une vidéo et la pister sur YouTube avec une caméra très basse, très zoomee et la plus à plat de FIFA 17.), comme si on se trouvait à la 10 ème rangée en partant du bas des tribunes.

Merci par avance. L’achat de FIFA est en partie conditionne à cette caméra.

PS : je j’ai pas la ps4. Je vais m’acheter la pro prochainement.

La même chose avec du pop-corn et un coca siouplé.

4 « J'aime »

:_bubbles:

Soit… on a tous nos attentes d’un jeu. :_stanley:

Voila ce que j’ai trouvé de plus cohérent suite à ta demande.

Putin la vache ca va vite ce fifa. :_desch:

En caméra rapprochée, ça empire l’effet de vitesse mais c’est vrai qu’il est plutôt rapide de base.