Je n’ai joué qu’un seul match offline contre mon fils et cela fut un match sympa. Un match équilibré FUMA/FUTO. Il n’a que 12 ans. Je voulais qu’il garde une bonne estime de lui
J’ai testé le online: 2 matchs contre des FUTO, c’était assez pénible. Je m’attendais pas à une purge pareille. @carlopits a assez bien résumé mon ressenti.
J’avais resserré ma formation afin d’avoir des lignes assez compactes (Atletico style). Mais malgré cela, l’orientation football attaque totale donne un sentiment de frustration face à ce genre de joueurs.
Sur les 2 matchs, les gars n’ont pas loupé une seule passe. Les attaquants rentraient dans mes lignes tranquillement malgré le quadrillage de mes joueurs. Chaque prise de balle de mon adversaire se transformait en occasion de but. Le trait est un peu gros mais c’est le sentiment ressenti sur ces 2 matchs.
Au niveau gestion de la fatigue, c’est le néant et en plus, j’ai joué avec une équipe 3,5. Je peux comprendre que Barcelone ait la technique et la condition physique pour réaliser un pressing durant tout le match mais pas le Celtic ou Bournemouth.
2 matchs, ce n’est pas beaucoup mais juger l’équilibre du jeu mais on est en terrain connu malheureusement avec EA.
Je pense également que mes parties online se résumeront à des matchs avec d’autres détendus ou autres connaissances et à du club (à voir).
J’espère sincèrement un correctif afin de rééquilibrer le jeu (l’espoir fait vivre) car en l’état, je n’ai aucun plaisir à jouer.