T’as aussi le droit d’accepter des avis différents du tien sans pour autant prendre la mouche et te braquer hein
T’es sur un forum, le but c’est quand même de confronter nos avis l’ami, si tu te sens pas capable de le faire sans prendre les choses trop à cœur, ca risque d’être compliqué
Parce que le coup de l’objectivité peut parfaitement être réciproque @Jef_13.
Quand je lis ça
@Jef_13
PES qui pourtant l’année dernière est EXACTEMENT le meme que cette année en dehors du patch gardien et du personnlity +
Je me sens parfaitement en mesure de te renvoyer ton argument sur l’objectivité en pleine tronche sans avoir à chercher mes contre arguments.
Comprends bien qu’on est pas la pour défendre PES et FIFA mais simplement les confronter. je joue à FIFA depuis le 08 et je chie sur PES depuis 2007…Donc si cette année me procure du plaisir et que je constate personnellement que FIFA est petit à petit en train de s’embourber, c’est mon droit de le dire, tout comme tu as le droit de me dire pourquoi tu n’es pas d’accord.
Mais ta parole n’est pas universelle et si on est pas d’accord avec toi, tu dois l’accepter. Et réciproquement.
En l’occurence, nous ne sommes pas d’accord sur la représentation du style de jeu des joueurs…Ou est le problème ?
@Jef_13
Pas la peine répondre . bonne continuation.
T’es sérieux la ? C’est quoi cette réaction ? Tu reproches à @bocks un ton condescendant alors que tu viens de nous gratifier du mode d’emploi le plus efficace de tous pour l’appliquer.
Si on a changé de nom, c’est justement pour favoriser les débats que l’on a actuellement. A condition de garder un chouïa de recul tout de même, nous ne sommes plus des enfants.
C’est quand même génial car tu nous reproches cette année ce que d’autres nous reprochaient sur WAP quand PES était sous le feu de nos critiques…Si ça c’est pas de l’objectivité