Vos impressions sur FIFA 17

T’as aussi le droit d’accepter des avis différents du tien sans pour autant prendre la mouche et te braquer hein :wink:

T’es sur un forum, le but c’est quand même de confronter nos avis l’ami, si tu te sens pas capable de le faire sans prendre les choses trop à cœur, ca risque d’être compliqué :wink:

Parce que le coup de l’objectivité peut parfaitement être réciproque @Jef_13.

Quand je lis ça

@Jef_13
PES qui pourtant l’année dernière est EXACTEMENT le meme que cette année en dehors du patch gardien et du personnlity +

Je me sens parfaitement en mesure de te renvoyer ton argument sur l’objectivité en pleine tronche sans avoir à chercher mes contre arguments.

Comprends bien qu’on est pas la pour défendre PES et FIFA mais simplement les confronter. je joue à FIFA depuis le 08 et je chie sur PES depuis 2007…Donc si cette année me procure du plaisir et que je constate personnellement que FIFA est petit à petit en train de s’embourber, c’est mon droit de le dire, tout comme tu as le droit de me dire pourquoi tu n’es pas d’accord.

Mais ta parole n’est pas universelle et si on est pas d’accord avec toi, tu dois l’accepter. Et réciproquement.

En l’occurence, nous ne sommes pas d’accord sur la représentation du style de jeu des joueurs…Ou est le problème ?

@Jef_13
Pas la peine répondre . bonne continuation.

T’es sérieux la ? C’est quoi cette réaction ? Tu reproches à @bocks un ton condescendant alors que tu viens de nous gratifier du mode d’emploi le plus efficace de tous pour l’appliquer.

Si on a changé de nom, c’est justement pour favoriser les débats que l’on a actuellement. A condition de garder un chouïa de recul tout de même, nous ne sommes plus des enfants.

C’est quand même génial car tu nous reproches cette année ce que d’autres nous reprochaient sur WAP quand PES était sous le feu de nos critiques…Si ça c’est pas de l’objectivité :kissing:

2 « J'aime »

Tu viens de te faire cassé mouhhaaaaaa. Bon prend le a la rigolade ce que je dis. Je le dis comme je le dirai à un pote en étant mort de rire. Non je précise par ce qu’on me l’a déjà rapproché hahahahahahhaha je suis en mode connard.
Mon commentaire est vraiment inutile je l’assume.:cogne:

Sur ce point j’ai exactement le même avis et c’est la raison principale qui me fais rester sur FIFA cette année encore malgré ses propres carences car sur PES je n’ai aucune sensation de contrôle sur les frappes qui partent toujours comme des missiles et c’est pour moi un défaut rédhibitoire qui me gâche trop mon plaisir pour en faire abstraction (Je veux bien croire que c’est un question d’apprentissage mais je n’ai juste pas le feeling). Mais bon c’est le topic sur “Vos impressions sur FIFA 17” alors c’est pas l’endroit pour critiquer PES :sunglasses:

Je partage complètement la supériorité de FIFA dans la variété de l’approche offensive, c’est absolument vrai :wink:

Même si, à la base ce n’était pas l’objet de la discorde et que tout cela a été ressorti pour essayer d’apporter de l’argument complémentaire alors que c’était parfaitement hors contexte :slight_smile:

@Creeper Mais bon c’est le topic sur “Vos impressions sur FIFA 17” alors c’est pas l’endroit pour critiquer PES :sunglasses:

On est pas sur WaP mais sur DDP, l’équipe souhaite apporter beaucoup plus de libertés et ne pas forcément brider les topics à leur simple usage initial comme c’était le cas sur WAP…Si un sujet qui n’est pas non plus complètement à côté de la plaque permet de lancer une discussion, alors il n’y a aucun problème. Bienvenue sur le site des DDP, sens toi libre de dévier sans crainte, tant que le lien avec le sujet est perceptible, tu peux y aller. De la même manière qu’il ne faut pas hésiter à créer des topics éphémères, qui pourraient vous permettre d’obtenir une réponse à une question, même si c’est un topic qui doit avoir une durée de vie de 20mn, pas de soucis :wink:

En fait vous avez tous raison, mais c’est souvent l’interprétation qui est faite des arguments contraires qui fait foirer l’échange. :yum:

Je rejoins pleinement ceux qui évoquent un feeling plus réaliste dans l’approche de PES, dans sa conception/le projet, tout comme je trouve certains aspects de ce jeu rédhibitoires (attention je n’ai pas joué au jeu final donc c’est loin d’être parole d’évangile…). En revanche FIFA me parait plutôt dans la bonne direction cette année avec malheureusement ce petit goût d’inachevé sur certains points (on revient au feeling un peu houra football permanent qui parfois nuit gravement à la santé du joueur, tout comme quelques enchainement défiant les lois de la biomécanique).

Il y a un vrai rapport complémentaire entre les deux licences.

Soyons ouverts (chacun y mettra la limite que sa pudeur lui commande)

Kiss

1 « J'aime »

Je vous conseille la dernière émission de Gamekult à partir de 1:08:15.

Je dois avouer que je partage quasiment entièrement l’avis de Puyo sur la confrontation entre les 2 licences cette année.

j’ai beaucoup moins de temps à jouer également, mais contrairement à toi, je ne trouve pas de plaisir à jouer en FUTO… Aucune sensation de construire un peu de jeu… et ça, ça me désole…

1 « J'aime »

Après je joue en futo ou sema mais après je me force a construire les actions et sur Fifa 17 je trouve que le jeu est moins directs. Après sur FUT c’est sur que je serais beaucoup plus direct…mais comme je dis du moment que tout le monde y retrouve son compte :grin:

Je suis pas d accord avec vous sur la faible panoplie de finition…au contraire je trouve que les possibilite sur pes reflete la variete des actions : en retourne,pichnette,deviation,reprise de volee, les possibilite sont vaste…admirez moi ce but de matuidi…

1 « J'aime »

@Jef_13 tu extrapole si tu veux, je n’ai malheureusement pas assez de temps de jeu sur les deux jeux pour faire un comparatif global comme toi.

@valsou n’oublie pas que la version PC est une version bâclé avec la moitié des features.

Va voir le topic sur les impressions de la démo et tu verras que je n’ai pas seulement fait 2 matchs. J’ai insisté sur cette démo même si 2/3 des matchs je me suis fais chié comme un rat mort.

j’en suis à 8h perso sur l’early access, sans parler de la demo avant cela…

Comment vous pouvez encore lire ce torchon de Gameblog… Suivez-les Julien C, Pouffy ou encore Plume sur leurs fils Twitter, vous verrez quelle bande d’abrutis finis ils sont.

1 « J'aime »

Les objecteurs de conscience que tu veux pas.

jouable à 17h via VPN et Hong Kong sur PC

Merci Wakacasque ^^

Tu utlilises lequel @waka ? (gratuit de préférence)

Fifa ekiped. :_laporte:

Je viens de faire un tour du coté du gameface de EA, je dois dire que je suis impressionné. J’attend de voir ce que ca donnera ingame.

Un lien stp ?

https://www.easports.com/gamefaceweb/mygameface

T’as fais comment pour être impressionné ? :blush: