eFootball PES 2020 : Les News !

Que du superficiel pour moi.

Les dialogues ça va me gonfler direct, car les cheminements risquent d’être répétitifs. On est pas sur un rpg non plus.

Effectivement un centre de formation serait bien plus intéressant que les regen.

https://www.dealabs.com/bons-plans/pes-2020-jeu-ps4-manette-ps4-dualshock-4-500-vbucks-skin-artilleur-royal-fortnite-1691781

3 « J'aime »

Bonjour à tous, une simple question, avez-vous vu passer une news qui nous donnerait la possibilité de jouer au mode comme sur fifa à savoir le mode club pro où on créait son joueur et on le fait évoluer le tout en jouant à plusieurs en ligne ?
Sinon, est-ce qu’on pourra jouer à 3 contre 3 en ligne autrement qu’en passant par le mode my club (avec une équipe déjà existante par exemple) ?

Je ne sais pas si j’ai été très clair …

Ici mon ami :

1 « J'aime »

Tout d’abord merci pour ta réponse !
J’avoue que ce serait pour jouer à 3 avec deux autres potes mais je ne sais pas quel mode de jeu je dois choisir pour qu’on puisse jouer à ça.
On passe part quel mode de jeu ?

C’est ça : PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual
??

Ce qui voudrait dire qu’actuellement il n’est pas possible de jouer à ce mode de jeu en ligne ?

Le mode club existe sur pes, mais ne disposant pas de matchmaking automatique, il faut se donner rdv avec des joueurs dans un salon sur le jeu. L’idéal c’est de s’inscrire à une compétition, pour pouvoir disposer d’adversaires pour pouvoir jouer régulièrement :slight_smile:

La WAPES League ici à tout ce qu’il te faut :slight_smile:

Et c’est ça :

1 « J'aime »

C’est ce que je pensais avoir compris.
Le soucis c’est que nous ne sommes que 3 pour le moment et surtout que nous ne sommes pas dispo à des dates précises, ça se fait toujours au dernier moment :smiley:

Tu sais s’il y a eu une annonce pour une potentielle mise en place de ce mode de jeu dans le 2020 ? (avec matchmaking j’entends)

Malheureusement rien d’officiel pour cette année.

Cependant si vous jouez régulièrement, à des horaires réguliers, ça ne sera pas difficile de prendre des rendez-vous (oui quand on est habitué au sans rdv de fifa ça fait tout drôle au début). Avec les copains on se prévient à l’avance, c’est juste une habitude à prendre. De toute façon c’est comme ça pour tout dans la vie :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour tes réponses en tout cas.
Je vais voir avec eux ce qu’ils en pensent. Merci à vous et bonne journée !

1 « J'aime »

image

Secret de polichinelle. A savoir que ca ne va rien amener d’autre qu’un logo et un badge sur les maillots. Les équipes italiennes se négocient individuellement.

Plus le trophée et ballon officiel. J’espère quelques stades (je cracherais pas sur un Artemio Franchi , un Ennio Tardini ou encore un Luigi Ferraris ! ).

Bonne nouvelle en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Ça !!! C’est genial!!!
Reste à savoir si la présence des 55 équipes permettra de jouer les qualifs ou si elles sont là pour pouvoir editer la phase finale?
Reste à faire la meme chose avec la coupe du monde… Et les 200 équipes😁

5 « J'aime »

eFootball PES 2020 à 41€95 à Carrefour en prix de lancement sur PS4 et Xbox One !

https://www.carrefour.fr/jeux-consoles/pes-2020

1 « J'aime »

Deux millions de cash prize sur la prochaine compétition de Konami.

Prêt a jouer en futo assistance 3 et avec la nouvelle caméra :joy: ?

Retour Gamescom

C’est quoi ce guignol à lunette ?!

Si l’analyse PES du gamer qui a été à la Gamescom est juste et bien c’est pas gagné…

Un youtubeur comme un autre qui donne son avis comme les autres, ils sont tous pareils, le meilleur avis ça restera toujours le notre, je ne regarde pas la vidéos d’influenceurs qui racontent bien souvent pas grand chose d’intéressants.

1 « J'aime »

perdu.