eFootball PES 2020 : Les News !

moi c est un peu plus tard j attends vos;impressions surtout en master league dans la duree si c est pas repetifs

Y’a 0 changements en dehors des cuts scènes inutiles en ML, ça sera forcément répétitif comme l’année dernière.

Ah ben je peux l’acheter plus tard alors. J’ai le temps de finir rdr2 avant.

Quelqu’un pourrait me dire si les salopes de régénérés sont de la partis en Ligue Master ?
Parce qu’ils me baise ma motivation en 4 saisons ces cons la.

1 « J'aime »

Oui les regens sont toujours présents apparemment :sob:

Merde merde merde

Ca apporte une peu de lore quand même, un peu d’immersion dans le mode, c’est pas mal. Ca doit encore évoluer mais c’est de loin ce qu’ils ont fait de mieux depuis un long moment.

Le menu LDM est OK, l’ajout de sponsors dans la page et dans les confs amène un peu d’authenticité mine de rien.

A cela on ajoute aussi enfin de vrais montants cohérents et un peu de challenge dans les recrutements.

Nan franchement, la LDM ca va cette année, ca va forcément être répétitif. Même le mode carrière de FIFA, qui est plutôt bien branlé est répétitif dans le fond.

Le tout couplé avec une IA un peu plus sympa quand même que les 2 dernières purges, je suis assez confiant dans l’idée que je vais m’y amuser, en tout cas, ce que j’ai vu, sans me rendre dithyrambique, me convient assez bien.

Globalement, ils avancent comme des escargots de toute façon…;Donc soit on prend ce qu’on nous donne en toute connaissance de cause soit on passe notre tour…Mais ca ne sert plus vraiment à grand chose de râler, ils ne réagissent à rien et n’écoutent rien.

Quand tu vois qu’ils sortent le jeu un Mardi mais qu’ils laissent leur MAJ le jeudi…Histoire que tout le monde attende 2 jours à rien foutre le temps que les effectifs soient à jours…Si certains doutaient encore que quelque chose ne tourne pas rond chez eux…

Foutre 4 cut scènes en mousse pour l’immersion mais ne pas bosser la partir gestion, centre de formation, lien des joueurs avec le club c’est pas fou quand même.

Les menus, les budgets c’est quand même le strict minimum quoi. Alors oui le mode carrière de FIFA est répétitif au bout de 2-3 saisons… celui de PES il l’est au bout d’un match… puis serieux Cruyff, Maradona en entraîneur quel blague perso ça me nique l’immersion en 2 secondes.

Je rêve je le sais mais putain FM c’est édité par Sega il peuvent pas s’entendre pour faire un lien entre les deux jeux.

2 « J'aime »

Question ligue masters : peut on ne pas autoriser les transferts IA pour la première année ?

Jai vu un screen quelque part et cest possible de désactiver le premier marché des transferts.

Faut arrêter avec ça…FM est un jeu de gestion, pas un jeu de foot. PES est un jeu de foot, pas un jeu de gestion. Ce sont 2 mondes différents et tu le sais mieux que quiconque.

Non c’est pas fou, mais c’est pas fait.

Sans pousser jusqu’à FM,il y a plein d’aspect qui pourrait être intégré dans un mode carrière de FIFA ou de PES sans rendre le jeu lourd. D’ailleurs certains était présent chez l’un où l’autre pour disparaître.

Les infrastructures (stade, centre d’entrainement et de formation) tu fou juste un onglet avec une note de 1 à 10 comme pour les recruteurs et des € à investir pour les up.
Les liens entre les joueurs, les clubs et les entraîneurs, c’est déjà présent quasi sur PES mais c’est juste mal fait et ça à aucun impact.

Non au lieu de ça on te fou les conf de presse qui sont aussi chiante et inutile sur FM … et des cut scène pourries. Il bosse la forme (mal) et oublie le fond. Tu peaufine la forme quand ta base est bonne, la ML est nul à chié depuis des lustres.

2 « J'aime »

Tout à fait ! Il y a des trucs simples à intégrer comme dans Thé Manager sur… Amiga… Oui Amiga… (donc simple à implémenter), Budget infrastructures d’entraînement, amélioration du stade etc…
Mais encore faut il pouvoir jouir d’un éditeur de stade potable et comme je le dis tous les ans d’ateliers d’entraînement “à la Fifa” quand même bien foutus…
Copier coller chaque année mdr !

Exactement . Je me souviens on pouvait vite boire la tasse en cas de mauvaise gestion .

3 « J'aime »

Je l’ai vu a 50euros sur le magasin satellite a République. Pas trouvé dans les autres

C’est dans la poche. Moultes Micromania le lâchent.

Je vous fais confiance (ceux qui ont le jeu) pour nous dire si globalement le jeu reste le même que la demo . Si c’est différent (et que ça se rapproche du 2019) ce sera sans moi cette année…la première depuis que je joue a la série.

Réseau non accessible, donc pas de Mises à jour transfert :joy:

Pour une mise a jour du jour était dispo. Je test vs CPU et je te dis.

Cool faites nous parvenir vos retours à chaud ! Et Enthousiastes si possible :sweat_smile:

Une petite coupe d Europe avec Benzema et Ribéry en retour équipe de France mdr