eFootball PES 2020 : Les News !

haha Tu peux diffuser Rhada ?

Pour vous quelle est la meilleure offre pour acheter PES 2020 sur PS4?

Selon moi c’est Carrefour à 41€. Apres est ce que si on achete le jeu sans precommander c’est le meme prix?

Je l’ai commandé en livraison offerte chez Leclerc pour 39.99 normalement en day one.
Chez Rakuten l’année dernière il était arrivé avec une semaine de retard donc je ne recommencerais pas.

Sinon la précommande permet d’avoir le jeu dayone en livraison offerte, c’est l’avantage que j’y vois. Ça évite de courir partout et de faire toutes les boutiques et supermarchés en espérant qu’ils leur restent encore un exemplaire du jeu. Ah la bonne époque avec l’adrénaline et tout à la sortie de l’école…

L’un de mes collègues l’a reçu aujourd’hui. Chez Rakuten à 39.99€ aussi :wink:

Ouais ben ça se trouve il est déjà dans ma boîte aux lettres et j’ai pas regardé !

Attends Mardi pour aller voir … c’est plus marrant :stuck_out_tongue_winking_eye:

j’ai hâte d’attendre pour aller voir !

2 « J'aime »

J’ai mon exemplaire… Un peu refroidi par les premières impressions de Carlo quant à l’arbitrage que je trouvais top sur la demo. J’ai très peur :scream:

Tiens nous au jus Vincef stp :wink:
Merci

Et je vais en rajouter une couche car pour le moment, les soucis de curseurs sont toujours la et la gestion défensive reste tout aussi délicate.

Alors en vrai contre l’IA ca va, mais en ligne ca ne passera pas.

On va donc attendre le 10/09 et ce fameux patch de gameplay qui ne semble pas encore disponible.

1 « J'aime »

Ok merci Carlopits

Non encore ces curseurs à la con ? de plus je n’ai pas l’impression que cela à été évoqué quelques part chez Konami ,si ? car si c’est pour nous mettre un correctif à la con comme l’année dernière et de plus x semaines après, la ca sera le coup fatal

Perso c’est pour ça que je privilégie le 2vs2 ou le teamplay pour éviter ces soucis de curseurs sur ces PES qui sont juste merdique en 1vs1 et ce depuis un moment… Certains soucis restent malgré que le jeu soit bon et c’est vraiment dommage :’(

J’y crois pas trop au changement du patch gameplay mais bon mieux veux partir pessimiste et être surpris que l’inverse :slight_smile:

2 « J'aime »

Coucou les Haricots j’ai lancé un piti sondages sur twitter, pour ceux que ça intéresse.
Ça concerne notre envi ou non de voir les salopes de régénéré en LM.

Cay master League,inculte.
De rien.
:kissing_heart:

Balek wesh

Bientôt ban par Adam cay tout