Les serveurs sont ouverts ! Voyons ce que ça donne…
Edit : le tir auto est quand même vachement assisté
Sur Xboite ? Sur PS4 il y a une maintenance temporaire qui est devenue intemporelle
Édit : c’est bon, j’ai redémarré la console et ça fonctionne je sais pas si il y a un lien ou si le hasard.
Oui sur Xbox j’ai fait quelques matchs, plutôt agréables à l’exception d’un 8-1 avec chaque tir cadré qui faisait mouche, un vrai régal. Bon après je reconnais que ma défense n’était pas tip top of course mais j’ai complètement lâché quand j’ai vu que tout rentrait
La Mise à Jour des Transferts est désormais disponible sur XBOX One et PS4.
J’ai fait 2-3 match hier avec le Barça en jouant principalement avec les jeunes et en superstar et j’ai trouvé le jeu entre un mix de trop fluide/un poil trop rapide dans les constructions de jeu. Je ne sais pas si c’est le fait de prendre le Barça mais je n’ai plus l’impression de pouvoir vraiment imposer mon jeu par un jeu de passe et de temporisation vs la démo. Avez vous ce sentiment ?
test Gameblog
Je trouve aussi que la balance vitesse joueur/ réactivité a été augmenté point de vue vitesse…du coup les joueurs sur le réseau ont tendance a presser
Oui je confirme sur le réseau certains pressent comme des porcs et comme l’arbitre est devenu plus coulant, ils peuvent te rentrer dedans et récupérer le ballon sans aucun problème derrière
Bonjour ,
J’ai des problemes pour installer les patchs. Une fois le fichier cypes telechargé voici ce qu’il m’affiche quand je veux dezipper?
Merci pour votre retour
Fichier corrompu ? As-tu essayé de le télécharger de nouveau ?
Oui j’ai meme telechargé et retelechargé les 4 fichiers, a chaque fois il y a un souci.
Pas de probleme avec le patch bundesliga
Tu n’as pas eu de probleme?
Je n’ai pas le jeu
Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre (pour ne pas dire opaque) que Gamekult n’est pas encore posté leur test de PES 2020 ?! Ils attendent quoi en fait ?
J’ai mon idée sur la question mais je ne veux pas tomber non plus dans les théories du complot.
T’a le droit d’avoir une théorie.
Cela ne fait pas de toi un complotiste, mais juste quelqu’un qui pense.
Moi ça m’intéresse ta théorie.
Bizarre non
En master league avec Glasow Ranger c est super dur d acheter des joueurs , même des petits joueurs de ligue 1 pas trop cher ne veulent pas jouer en Ecosse à cause de la pluie , je lorgne le recrutement sur les joueurs de deuxième division de championnats nationaux puis Les Rangers ont un budget de 7 millions seulement pour recruter c est la réalité de la fin d une grande époque de ce club mythique !
Ma théorie se vérifierait si Gamekult attendait la sortie de son concurrent pour finalement publier le test de PES !
Ils ont pour habitude de publier les tests (PES/Fifa) plusieurs jours après la sortie officielle. Je pense que ca leur permet d’approfondir après la première mise à jour et aussi de mieux tester le réseau que les tests le jour j.