eFootball PES 2020 : Les News !

C’est ce que j’ai fini par me dire. D’un autre côté si c’est le cas, c’est plutôt professionnel de leurs parts.

Il semblerait que PES 2020 fasse un démarrage plutôt canon en Angleterre par rapport à Pes 2019 (+18%). Je vous donnerai les sources dans la soirée.

enfin j’ai noté que la plus grosse innovation de la ligue master cette année était finalement l’IA ne soit plus cheatée et le fait que le niveau réel des équipes soit respecté

1 « J'aime »

Annonce d’un patch et communiqué de Konami

Voilà qui est hyper-positif, n’en déplaise aux pleureuses sévissant sur le forum de certains sites.

http://www.gameblog.fr/news/85802-efootball-pes-2020-va-muscler-son-gameplay-avec-une-mise-a-j

PS: Pourquoi certains liens ne peuvent pas être prévisualisés dans les posts.

2 « J'aime »

Espèrons qu’ils appliquent ce qui est décrit

Test de Gamekult

https://www.gamekult.com/jeux/efootball-pes-2020-3050880801/test.htm

1 « J'aime »

MAJ prévu pour fin octobre. Vu sur tweeter

30€ sur le bon coin.
J’vais pouvoir commencer.
On verra bien combien de temps il tiendra.

J’ai bien poncer la demo, je devrais voir rapidement les changements.

—-
Salope elle l’a vendu

1 « J'aime »

Un bon patch ça !

Mais quand ils sortent des patchs est-ce qu’ils rajoutent d’autres choses que du contenu gameplay ? Par exemple au niveau des joueurs à ajouter ou nouvelles faces ?

Je me demandais bien à partir de quel âge ils mettent les joueurs sur le jeu. Sur Fifa c’était dès lors de l’intégration au groupe pro et du contrat pro au dessus de 15 ans. Par exemple pourquoi dans PES on a pas des jeunes de l’OL comme Bard, Thomas ou Cherki ? Pourtant ça sent les bons espoirs.

Deux mois pour une mise à jour ? Hum… Il va finir chez micromania à ce rythme.

Dear all ,

I am a PES fan since 1995. I played on all the PES games since International Superstars Soccer and I think that hearing the faithful fan is essential.

I just want you to think about my proposal of new commands : which make the game more intuitive, give more possibilities and make some action more manuel (therefore more satisfaction for the player).

Principles : (in dark : normal function/ in blue : combination)

• square : shoot

• cross : pass

• circle : cross

• Triangle : Interception

• L1 : change player / Lob

• L2 : Manual /Side foot effect

• R1 : Dash / Header

• R2 : Control /Curly effect

Combination for shoots : (more possibilities and manual)

We can play with the ball effect (L2/R2), the highness (the number of time you press on the button) , the strenght (how long you press on the button) and the direction (left stick)

• Square + L2 = Shoot with a side foot effect (inside left)

• Square + R2 = Shoot with Curly effect (inside right)

• press 1 time on square= knock on the ground shoot

• press 2 times on square= half-height on the ground shoot

• press 3 times on square= full-height on the ground shoot

Combination for crosses : (more possibilities and manual)

Same principles as shoots

circle + L1 : long pass or Switching play pass

When the ball is ahead

• Square + R1 = clearance with header or shoot with header (at least manual!)

• Square+ L1 = volley shoot clearance and volley shoot (at least manual!)

• Square + R1+L1 : Bicyle kick (at least manual!)

Combination for passes

• cross + L2 : penetrating pass knock on the ground (less easier than pressing triangle!)

• cross + L2+ L1 : penetrating pass full height (less easier than pressing triangle!)

• cross + R1 : one two

• cross + L1 = backheel (at least manual!)

• cross + R2 = one-touch pass (at least manual!)

Combination for intercepting (NEW)

• Triangle : stretch your leg

• Triangle + R1 : Sliding tackle

-Triangle + R2 : counter a ball

Combination for controlling (NEW)

when you receive a stong pass to push on R2 will avoid a bad control. Which means that it will have more bad controls and less ping pong passing

Avantages of these proposal :

• Everything is logic

• To make an header is R1

• When you are receiving a cross, the way you kick the ball is a choice and not automatic as today

• To intercept the ball is manual and not automatic

• The manipulation for Sliding tackle is exclusive vs today circle is a mix of sliding tackle or cross

• L1 is only for changing player

PLEASE READ ME

Mwouais, je crois a moitié que la correction des bugs de la démo ait changé autant la version finale, augmenter la précision des passes n’a aucun rapport avec quelque(s) bug(s) que ce soit, et si ils n’ont le choix pour l’équilibre du jeu, automatiser le pressing ne me dérange pas à condition qu’ils ré-augmentent la protection de balle, rendent moins laxiste l’arbitre et augmentent encore la fatigue chez les joueurs.

Quand je vois par exemple qu’à Fifa des coups de tournevis dans les sliders permettent d’avoir un jeu réaliste, et que Konami rend son jeu plus accessible en peu de temps, j’en déduis que c’est un parti pris des 2 éditeurs…

1. Une meilleure réaction des joueurs face aux ballons perdus. Nous allons améliorer leur façon de se comporter , et nous assurer qu’ils feront de leur mieux pour reprendre la possession du cuir. Cela devrait remettre un peu de piment dans le gameplay des duels dans la surface de réparation ou près de la ligne de touche.

Justement je trouvais ça sympa ce petit manque de réactivité sur les ballons perdus, ça évitait le billard à bouchon et diminuait un peu le rythme de jeu. Faut + s’arracher pour récupérer le ballon.

Cette année de nombreux comparatifs/sites de notes ont ENFIN fait logiquement passer PES devant Fifa. Un événement qui n’était pas arrivé depuis plusieurs années il me semble !

Tout dépend du jugement … pour mois c’est les 2 mêmes mer*** … l’un à un gameplay truffé de bugs mais certes assez bon par contre le contenu est totalement inexistant et scandaleux … et l’autre à un gameplay mauvais mais un contenu de dingue.

Si je devais les juger aujourd’hui … je leur mettrais la même note(Qui serait assez basse). Je pense que les 2 éditeurs se foutent légèrement de leur communauté respective.

Bref, une année très mauvaise à mes yeux pour les jeux de foot.

Ps: Ne m’insultez pas, j’ai les 2 jeux, je joue principalement à PES malgré tout … et FIFA … vraiment vite fait … en coup de vent ^^

Bisous bisous

http://www.jeuxvideo.com/news/1119197/fifa-vs-pes-lequel-faut-il-acheter.htm

Suffit de taper “Fifa 20” sur Google :

Ça faisait longtemps qu’un Fifa ne s’est pas fait autant allumer de partout sur les tests, forums, sites, avis, changements de jeu en direction de PES,…

C’est une bonne chose d’une certaine manière de remettre sur un pied d’égalité les deux franchises avant le changement de génération de console.

1 « J'aime »

Est-ce qu’ils parlent d’une maj de transferts ?

Dommage que Konami se refuse a rajouter des modes de jeu et améliorer sensiblement l’ergonomie de ses menus…

2 « J'aime »

C’est clair … avec ses ajouts la concurrence il l’aurait regardé dans le rétroviseur.

L’éditeur a annoncé que la Serie BKT , deuxième division italienne, sera ajoutée à l’expérience sur PC, PS4 et Xbox One, avec ses vingt équipes officielles, le logo, le trophée et les badges de la ligue. Mieux, nous avons déjà une date : le Data Pack 2.0 arrivera avec la Serie B et d’autres nouveautés le 24 octobre 2019.

La liste des nouveaux joueurs modélisés :

Résumé
S. HALLER (West Ham)
D. PRAET (Leicester City)
T. PUKKI (Norwich)
R. NELSON (Arsenal)
J. WILLOCK (Arsenal)
M. MACEY (Arsenal)
K. WALKER-PETERS (Tottenham)
D. JAMES (Manchester United)
T. CHONG (Manchester United)
A. GOMES (Manchester United)
J. GARNER (Manchester United)
A. TUANZEBE (Manchester United)
T. MENDES (Lyon)
M. MAIGNAN (Lille)
V. OSIMHEN (Lille)
A. DIALLO (PSG)
M. DEMIRAL (Juventus)
C. PINSOGLIO (Juventus)
T. CASTAGNE (Atalanta)
K. DEMIRBAY (Bayer 04 Leverkusen)
M. CUISANCE (Bayern Munich)
A. FATI (Barcelona)
J. TODIBO (Barcelona)
I. PENA (Barcelona)
C. PEREZ (Barcelona)
D. MAEDA (Maritimo)
S. SZYMANSKI (Poland)
K. MBABU (Switzerland)
N. BENDTNER (Denmark)
M. EGGESTEIN (Germany)

c est bien mais qu ils changent le mode de facon de se rencontrer un peu marre de prendre une petite équipe genre girondins ou monaco ou ajax et de tombé sur barca , juve ect ils pourraient vraiment se bougé pour cela.
je ne parle pas du Coop ou la sur 5 match 3 équipe my club ce n est pas compliqué sa a dégouté un de mes pote qui est parti s acheté fifa de suite ,alors que il revenait sur PES depuis le pes 6 vous imaginer leur connerie fait vendre au concurents