eFootball PES 2020 : Les News !

ils sont plus réactif la c est clair mais c est bien qu il le fasse

Je n’y joue plus, j’ai fais presque une saison en LM.
Puis…j’ai pas envi de voir les regens.

1 « J'aime »

C’est le grand jour, sortie du nouveau data pack et du patch gameplay ! Shitstorm incoming…

Edit : data pack et patch dispos sur PS4 et PC, pas vu l’info pour la One mais ça doit être dispo également

J’ai joué un peu.

J’ai juste pu constater un milieu de terrain un peu plu dense, un finesse dribbling qui peut redevenir utile et un jeu qui répond plus vite offline.

2 « J'aime »

Ci-dessous le contenu du pack, y a pas mal de trucs sympa sur papier, à voir en jouant si ils ne nous ont pas vendu du rêve…

1 « J'aime »

J’ai juste fait un match. Les joueurs apparaissent dans la surface pour relancer court sur 6m. Mais ça ne sert à rien vu qu’on peut trottiner tranquillou jusqu’au 40m adverses avec son DC.

A voir avec le temps…

Bonjour,

J’aimerais le prendre sur pc. Possible d’avoir un site pour l’acheter pas cher ?

Merci

https://www.instant-gaming.com/fr/5008-acheter-cle-steam-efootball-pes-2020/

2 « J'aime »

Bonjour,

De rien :rofl:

1 « J'aime »

merci.

plus confiance en google (sale histoire de site XXX) enfin bref :sweat_smile:

On change pas une équipe qui gagne :grin: ça va sinon? La famille, la baraque toussa ?

Toujours avec la même femme, je ne boss plus de nuit depuis juin et cela fait bizarre.

La maison cela avance doucement à l’intérieur comme à l’extérieur. Les avantages et inconvénients d’être sur du neuf.

Ça y est, la date approche. Je me suis fixé au 29 novembre pour boucler rdr2. Pes2020 en approche ! Ça sent la LM avec famalicao :star_struck:

Et avec les régénérés de 16 ans et des têtes de vieux.

C’est clair que ça fait chier :zipper_mouth_face:

C’est cadeau ? 29.90 pour le BF Auchan

1 « J'aime »
1 « J'aime »