eFootball PES 2020 : Les News !

https:/uploads/default/original/2X/8/858fbd677b05bcbfed4f329330827eb767d571ed.jpeg

3 « J'aime »

Il paraît que Konami a utilisé 70% de leur budget 2019 pour le menu de PES 2020…

2 « J'aime »

Tien @Jer_Gone pour la presentation de ton topic.

1 « J'aime »

Comme si les menus c’était un problème qui datait seulement de cette année :smile:

Mais il y a plusieurs choses qui me “choquent” dans cette déclaration mal traduite.

Rien que le fait de s’en rendre compte que maintenant, nan encore pire, qu’ils aient besoin qu’on leur dise que les menus sont claqués pour en faire un projet.

Imagine le temps que les retours doivent mettre avant que ça leur parvienne pour réagir aussi tard.

Imagine si t’as des retours du consomateur “Ouais le jeu il est nul”.
4 années-lumières plus tard, déclaration: “Ah bon est-ce bien vrai ce que j’entends là ? Domage on on a pas le temps là, on verra l’année prochaine dsl”

Mais le pire c’est que maintenant que le tabou sur les menus est levé, ils te disent qu’ils arriveront pas a changer des menus 4 mois avant la sortie du jeu.

On parle de menus d’un jeu vidéo, pas de la chaîne de production d’une automobile.

Si ça se trouve le mec des menus il s’est perdu dans ses propres menus et il attend d’être découvert :man_shrugging:

3 « J'aime »

Bon ça va tant qu’on arrive à faire 1 match teamplay en 1 heure sans que Jeanjean ne se trompe de côté, ou qu’il n’oublie pas de prendre de tout…

1 « J'aime »

Moi ils m’ont bien calmés cette année. Je n’attend pas grand choses de leurs part.
Laissez moi dans ma négation, je serai surpris plus facilement peu être. :joy:


Source: we-brothers.net

Toujours selon la même source, pes2020 perdrait les droits de la ligue mexicaine, qui devrait toujours être présente, mais avec les faux noms d’équipes.

Des ligues comme le championat péruvien où d’autres en amérique latine (Equateur, Uruguay…) pourraient quand à elles, faire leur apparition.

Très mauvaise nouvelle pour PES…

Konami n’a toujours pas compris que Myclub c’est le mode de jeu qui les fera revenir au plus haut niveau :roll_eyes:

Ça fait un moment qu’ils ne comprennent pas ce qu’ils font.

C’est surtout ce genre de mode qui a tué FIFA le rendant toujours plus rapide et show must go on…

Après en effet un bon mode myclub avec un jeu équilibré ce serait le rêve… Avec les filtres Fuma :slight_smile:

Le mode FUT en lui même est génial. Après que le gameplay soit pourri c’est autre chose mais c’est ce mode la qui a fait que FIFA est devenu la référence dans le monde.

La nouvelle génération veut ce genre de mode, ils s’en foutent de la ligue des masters ou des modes offline. Ils veulent créer leur équipes et jouer contre leur pote ou dans des modes compétitifs.

Le online et l’esport c’est l’avenir.
Le offline c’est fini

Je ne joue pas offline et je ne parle pas de offline… Mais à l’époque des premiers fut tu commençais avec des Nolan Roux et tu étais content…

Sur PES ou FIFA là c’est trop rapide… Il n’y a pas de bonheur d’évolution…

Pourquoi pas un mode “hardcore” fut ou myclub avec une difficulté à obtenir des joueurs ou les garder ???

Cette époque mythique me manque… Après je comprends bien les envies actuelles grâce à la cb pour mal :slight_smile: (et même sans)

Sur PES c’est vrai que c’est trop facile mais je pense que c’est une volonté de Konami pour faire venir des joueurs.

Si déjà ceux qui viennent de FIFA se prennent branlées sur branlées et qu’en plus ils packent Mitroglou et Choupo-Moting au lieu de Messi et Ronaldo, ils vont partir en courant.

Quand il y aura plus de monde sur le jeu, ils vont surement baisser la jauge pour obtenir des bons joueurs.

Sur FIFA c’est l’inverse, il faut mettre 1500 balles pour avoir une équipe correcte

Rien d’officiel mais Konami aurait travaillé sur un nouveau système de caméra ingame suite au retour de la communauté. A suivre.

https://www.we-brothers.net/pes-2020-novo-sistema-cameras-brasileirao-serie-b/

A titre perso, ca fait partie de mes attentes les plus profondes pour à nouveau considérer ce jeu.

  • Des caméras qui permettent de voir beaucoup mieux le terrain (sans devoir passer par une caméra Google Earth de merde) et renvoyer une immersion télévisuelle plus avancée.

  • Des menus modernisés et je ne parle pas juste des background mais bel et bien des menus en profondeur

  • Un contenu solo et online revus et creusés (un vrai mode club, une carrière solo un peu plus motivante, des matchmaking sérieux et automatisés)

  • Plus de souplesse dans le gameplay, un vrai FUMA sans bug et sans lock de direction à la charge.

  • Un mode MODIFIER avec des templates et gabarits modernisés (polices et entourages de flocages entre autres)

  • Des stades génériques modernes et plus nombreux. Un arrêt du region lock pour les stades. Bien beau d’en avoir 60 quand on peut en voir que 25 dans sa Ligue Master (et pas les plus beaux…)

Bref, un jeu qui commence à entrer dans son temps. C’est bien beau les visages et les tatouages, mais le reste sent la vieille chatte.

Je m’énerve rien qu’en écrivant putain ! Vieux jeu de puant.

3 « J'aime »

Comment tu sais c’que ça sent la vieille chatte ?

1 « J'aime »

À combien tu me cèdes les droits de réutilisation à but non lucratif de cette expression ?

1 « J'aime »

Prends mon ami, prends :slight_smile:

Tous pareille, et en LM pas de putin de régénéré de ça race de merde…
Pardon pour cette écart de conduite. :scream: