eFootball PES 2020 : Les News !

Ben oui, ça y etait sur tous les fifa auxquels j’ai pu jouer…c’est la premiere chose que je vais voir avec les equipes nationales…

Et pourquoi pas ? Je les crois plus capable de faire ça, que de nous faire une météo dynamique ou encore des menus retravaillé.
Ne dit pas “on n’y crois” à moins que tu sois schizophrène :wink: :rofl:

.
Désolé pour la phote…
.
Oui Konami est capable de faire des stades. Il le fait même très bien. Mais il ne sait pas exploiter une licence achetée à prix d’or…
.
Eux aussi sont schizophrènes, malheureusement.
.

En effet, ils sont complètement incapable d’exploiter les licences correctement.

PES ne brille pas par son FUMA c’est clair, mais il d’autres qualités heuresement.

Salut à tous, c’est moi ou sur toutes les vidéos de gameplay ça tricote, ça martel le bouton passe (sans contrôle), passes lobées en profondeur… mais zéro centre… même le gars seul au poteau de corner tente de repiquer vers la surface…c ça le réalisme ?
Ça sent encore le ONLINE à 1000 km/h avec passes lazer et compagnie…ça saoul

Ça fait longtemps que le réalisme (si il a existé…) s’est fait la malle ! C’est pour ça que certains ce sont lancé dans le FUMA ou acquis un “Master” dans la modifications des sliders (sur Fifa) depuis quelques années déjà.

Après mon impression est que PES est le jeu de foot qui a le + cherché a renouer avec le côté simu, PES 2019 en 1vs1 “offline” m’a apporté son lot de bonnes surprises, le réseau par contre a été une purge sans nom, pas spécialement à cause de la vitesse ou du rythme plus soutenu, mais des filtres réseaux probablement oubliés dans un local Konami à proximité de la centrale de Fukushima…

Les vidéos du 2020 montrent qu’ils gardent la même ligne de conduite en améliorant par touches le jeu, pour ce qui est des passes on voit clairement qu’il y a une diminution de leur réussite suivant le positionnement, la direction et la réception de balle.
De toute façon en FUTO on gardera toujours une assistance.

Après il y a toujours des lacunes d’IA, surtout défensives, pas sur que ce soit corrigé à la sortie.

J’attend avec impatience la démo du 30 pour me faire une idée précise.

moi également mais ça me surprend toujours les personnes qui mettent côté simulation du jeu en avant en jouant de la sorte…

La démo donne une indication sur ce que le jeu pourrait être.
Mais leurs putain de maj de mes couilles sabotes tous des fois.

La Série A est officiellement sous licence.

2 « J'aime »

Reste à espérer qu’ils mettront sur PS4 plus de slots pour les patches… slots infinis même! :upside_down_face:

Le nombre de slots pour les maillots est identique à l’année dernière, les patcheurs l’ont dit hier en commencant le boulot. Environ 300 slots pour les maillots 2048x2048, comme l’année dernière

Dans les fichiers de la demo ( par Durandil )

Et un centre de formation hein, il y pense à ça ?

C’est vrai que le pauvre onglet "équipe jeune " :sweat_smile: .
Mais bon , on peut choisir son costume :grimacing:

Que du superficiel pour moi.

Les dialogues ça va me gonfler direct, car les cheminements risquent d’être répétitifs. On est pas sur un rpg non plus.

Effectivement un centre de formation serait bien plus intéressant que les regen.

https://www.dealabs.com/bons-plans/pes-2020-jeu-ps4-manette-ps4-dualshock-4-500-vbucks-skin-artilleur-royal-fortnite-1691781

3 « J'aime »

Bonjour à tous, une simple question, avez-vous vu passer une news qui nous donnerait la possibilité de jouer au mode comme sur fifa à savoir le mode club pro où on créait son joueur et on le fait évoluer le tout en jouant à plusieurs en ligne ?
Sinon, est-ce qu’on pourra jouer à 3 contre 3 en ligne autrement qu’en passant par le mode my club (avec une équipe déjà existante par exemple) ?

Je ne sais pas si j’ai été très clair …

Ici mon ami :

1 « J'aime »

Tout d’abord merci pour ta réponse !
J’avoue que ce serait pour jouer à 3 avec deux autres potes mais je ne sais pas quel mode de jeu je dois choisir pour qu’on puisse jouer à ça.
On passe part quel mode de jeu ?

C’est ça : PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual
??

Ce qui voudrait dire qu’actuellement il n’est pas possible de jouer à ce mode de jeu en ligne ?