eFootball PES 2020 : Les News !

Nouvelle séquence de gameplay en fuma vs fuma

Le niveau 1 m’appelle de plus en plus sur PES…

3 « J'aime »

Ce qui me gêne dans la nouvelle camera , c’est qu’elle ne suit pas la ligne de touche du point de corner a l’autre…j’espère que le balancement est un paramètre réglable

Je me pose la même question.

1 « J'aime »

Pour ma part je joue avec une configuration batarde avec une assistance 1 de base avec beaucoup de "débrayage " en manuel en fonction des zones du terrain . Ça offre un certain confort de jeu , une assistance 0,5 en quelque sorte .

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai franchi le pas, et tenté le 1er niveau d’assistance. On connaît tous parfaitement les manquements du FUMA sur PES, et au final, cela entraînait plus de frustration que de plaisir en ce qui me concerne.

Certes le niveau est déjà pas mal assisté, mais on ne se sent plus bridé par le jeu, notamment au niveau du *roulement de tambour * JEU DE TÊTE ! Dédicace @Kryptou

Bref, j’ai pris pas mal de plaisir sur mes premières sessions contre L’IA en assisté, il ne me reste plus qu’à tenter l’expérience contre un humain :wink:

Ya pas que le jeu de tête (même si c’est effectivement le cas).

Il y a aussi tout un tas de trajectoires de ballon dans les frappes. En FUMA c’est rectiligne ou brossé. Et à part pour les reprises de volée, les trajectoires tombantes, les knuckles, les frappes flottantes,…Tout ça ne sort quasiment jamais en FUMA.

Certaines animations de contrôles, de transitions ne sont pas la non plus. C’est tout une partie du jeu et des animations qui dégage en enclenchant le FUMA de PES.

Jouer à un jeu qui ne me propose pas la totalité de ses composantes ne m’intéresse pas une seule seule seconde. Je préfère franchement jouer en ASSIST 1 puis lancer des passes manuelles moi même quand je veux être sur de ma passe.

Je trouve par contre que l’ASSIST 1 est un peu trop assisté à mon gôut. Ce que je vois de PES 2020 me semble mieux adapté avec pas mal d’erreurs de passes et une prise en compte de la qualité de contrôle plus aboutie.

Quoi qu’il en soit, j’essaierais les 2 dans 8 jours mais je vais pas me branler bien longtemps sur le FUMA si je vois que ya pas d’amélioration par rapport au 2019.

Je me réserverais le FUMA pour FIFA 20 et je trouverais mon plaisir ailleurs sur PES.

Comment ça les 2 dans 8 jours?

FUTO 1 et FUMA avec l’arrivée de la démo dans 8 jours :wink:

.
Grave fougueux le Petit_Anakin !!!
.
J’adore cette rage d’autant que j’attends les mêmes nouveautés que toi, qui me paraissent indispensables…
.
Par contre Petit_Anakin, tu parles d’un éditeur de compétition sur FIFA ??? Jamais entendu parler… Il y a une vidéo le présentant ?
.

Putain je me suis promis de ne jouer qu’à red dead jusqu’à l’avoir fini! Elle sort si tôt cette démo ? Merde !

J’ai toujours edité mes tournois sur fifa grace au mode de personnalisation de tournoi…
J’espére qu’EA n’a pas viré cette option :slightly_frowning_face:

Je sais que la demo de pes 2020 arrive le 30/7
Mais la demo de fifa c’est quand?

Apparemment comme tous les ans … c’est à dire 2 semaines avant la sortie du jeu … donc aux alentours du 10 septembre :wink:

Ah ok…je pensais que tu parlais de la demo de pes et de fifa le 30/7…
Autant pour moi! Autant pour moi…

1 « J'aime »

Ça sent l euro 2020 dans pes !!
En espérant les stades de l’euro au complet :heart_eyes: ( pour rappel l euro de joue en Europe dans les top stades européens sauf la France !! )

1 « J'aime »

Ce serait chouette !

.
Ca y était sur FIFA 17 ???
.

.
On n’y crois n’pas 1 seconde à “tous les stades” de l’Euro 2020.
.