eFootball PES 2020 : Les News !

J’attends l’analyse de notre consultant @Vincef

3 « J'aime »

La planète PES est en effervescence depuis ce matin et ici…wallou.

Allez va…

1 « J'aime »

Par rapport au partenariat avec la Juve ?

ici c est l exigeance du game play !
les licences moins car il y a des options files
Mais un stade de plus c est cool !

1 « J'aime »

Bah ca chope une exclu totale au nez et à la barbe de FIFA. Tu te retrouves avec la Juve full licence, Ronaldo et Messi en stars absolues du jeu, le Bayern en partenariat, Manutd en plus…

Bref, de quoi donner un peu d’espoir dans cette guerre des licences sans même parler d’un certain regain de popularité de PES notamment grace à la médiocrité de FIFA (faut pas se le cacher)…Et rien. Ca ne génère rien ici.

Donc on est morts quoi. Je vous souhaite à tous une bien bonne vie dans cet après WAP et on se retrouve sur Twitter si vous le souhaitez, vous saurez ou me trouver en tout cas.

La bise.

3 « J'aime »

Jef13, reviens :upside_down_face:

Moi perso je m’en tamponné d’avoir la Juve, ManU, le Réal ou je ne sais qui si c’est pour se taper des championnats Thai ou ougandais. Autant économiser de l’argent sur ces licences, on a des packs pour ça et mettez plus de pognon sur les modes de jeu et le game play.
Ces annonces sont très loin d’être des priorités. Konami suit, encore une fois, la politique d’EA. Sauf que là on compare le Psg et Luzenac. Ouais. Luzenac a piqué un U16 au Psg. Cool mais ça changera rien.

1 « J'aime »

Yo les gens , ça faisait un bon moment que je n’étais pas passé par ici , enfin juste à vous lire quoi , parler pour ne rien dire n’étant pas ma tasse de thé ( ah le parler vintage :upside_down_face: ) . Juste pour vous dire qu’il y a aussi un partenariat avec le club Péruvien du Club Universitario de Deportes , le Monumental stadium de Lima sera ajouté.

IMG_0305

@carlopits , En tant que joueur Xbox cela reste une très bonne nouvelle pour ces annonces de partenariats . En me mettant à la place du joueur PS4 qui utilisera un des nombreux patchs disponible comment veux-tu qu’il y ai une émulation autour de ces partenariats hormis pour les stades ? Le fait d’une “prise de guerre” a EA ? Y aura t-il pour autant un effet transfert de joueurs FIFA sur la licence de Konami juste à cause de ça , où viendront - ils pour la qualité du jeu? (ou pas, même si il y a un net redressement de la franchise ) .
Après concernant l’animation du forum, hormis le noyau dur dont tu fait partie sans aucun doute ; pas évident de trouver des thèmes pour débattre de PES lorsque nous sommes au crépuscule de l’édition 2019 et à l’aurore ( demo fin juillet) du 2020.

C’est justement à ce moment de l’année qu’on a eu les plus gros taux de participation. L’attente, l’excitation généraient un fort taux de présence. Tout le monde s’en branle des forums en fait, c’est fini tout ça, on est dépassés, ca se passe ailleurs.

Ce sont des signaux envoyés. Ca doit réjouir le fan de PES. Ca veut dire qu’ils se battent pour exister sur le marché et qu’ils parviennent à faire quelque chose tout de même malgré les nombreux blocks de EA.

Si tu veux commencer par attirer les gens, tu dois frapper dans ce domaine la. Le vieux jouer hardcore de PES s’en branle mais les moultes jeunes qui hurlent actuellement car ils découvrent que FIFA peut ne pas avoir toutes les licences sont une cible potentielle.

C’est con, mais c’est avec ce genre de move que tu chopes des nouveaux joueurs, qui sont d’abord des curieux qu’il faut convaincre ensuite avec le fond.

Loin d’être gagné, c’est même surement perdu tellement l’écart est énorme mais au moins il y a une réaction, une volonté d’exister.

1 « J'aime »

J’avoue … c’est dur de vieillir :sob:

1 « J'aime »

Mais au moins il y a une réaction , une volonté d’exister. :crossed_fingers:t2:

@carlopits @romarinho Les jeunes ne sont que des futurs vieux , peut-être qu’à un moment de leur vie ils préféreront refaire le monde sur le forum PES de WaP .

En fait WaP c’est Konami , les réseaux sociaux c’est EA , faut appliquer les mêmes méthodes pour attirer le chaland :joy:

Ça troll les bâtards

Ben oui: ici c’est wallou parce que les gens sont intelligents!!! à l’inverse de la majorité qui peuple la planète PES!!!

Les licences ce n’est pas ce qu’il y a de plus important car on a un mode “modifier” qui tient la route.

Et les stades, pour ce qu’on en voit " ingame" je ne sais pas si c’est vraiment la priorité…

Beaucoup veulent des licence , les tatouages des joueurs… y a bien longtemps j’ironisais sur les serres-tetes…ben on en est pas loin !

Par contre le gameplay, les anims, les liens entres les anims: ça c’est important! parcequ’on voit encore les joueurs qui glissent dans certaines vidéos.

J’aimerais des cameras comme FIFA, et aussi une en vue “kick off” avec le choix des but haut-bas ou gauche-droite.
Je veux un méga éditeur de tournoi, le retour du match exhibition aller-retour avec prolongations et penalty avec regle du but à l’exterieur! un mode ralenti comme au temps de PES 5, parceque celui actuel est naze!..

Bonjour à tous au fait :sweat_smile:

sur la meme vidéo, julien et sofian :slight_smile:

:rofl::joy:

Oh putin t’y va très fort des les 2 première phrase. Elles sont ironique ? :thinking:

Personnellement, je m’en bat les couillles aussi des licences.
Néanmoins, ca reste important pour le consommateur de maintenant, donc ça rapportera quelque client, donc quelque billets en plus à Konami.
Si il réinvestisse ensuite dans la licence (pes), c’est bénéfique.

1 « J'aime »

Malheureusement si konami veut continuer a vivre, ils doivent aligner le produit sur la demande… c’est un peu commebatman v superman en VL qui est juste le meilleur film de superheros de tous les temps…mais les gens s’attendaient à une baston de 3 h entre b et s… Du coup on a eu un justice league de merde :sweat_smile:

Konami fait la même chose, ils sont obligés de s’aligner sur la demande des joueurs qui ne jurent que par les licences, alors que le mode modifier honore parfaitement ce pour quoi il existe! Les licences on s’en bat les couilles putain !

Il faut demander des choses pertinentes:

-plus de cameras parametrables
-des cameras kickoff
-des sliders
-le mode exhibition en match aller retour avec règles du but a l’extérieur
-un curseur de vitesse plus large
-un editeur de tournoi comme fifa
-une ergonomie meilleure dans l edition des tournois
-Une immersion beaucoup plus intense a travers le public
-une option permettant de mettre tous les joueurs de toutes les equipes à 99.( la difference en 1 vs 1 doit venir du mec qui tient le pad et pas du niveau des joueurs de l’équipe, c’est pour ça qu’on a des tournoi avec barcelone vs barcelone).
-quoi d’autres?

1 « J'aime »