WAPES League 10v10 (Portail d'inscription)

Bienvenue à tous, sur le portail d’inscription de la WAPES League 10v10 !!

Nous sommes heureux de vous annoncer sur wearepes.com, le lancement de notre propre ligue internationale de teamplay sur #efootballpes2020 et PS4. (Configuration requise: FUMA)

Le teamplay est un mode online, où chacun contrôle son joueur au sein d’une équipe composée d’autres joueurs, au sein même d’une ligue où de nombreuses équipes s’affrontent entre elles !

Une dizaine de clubs ont déjà pu participer à notre ligue test, la saison dernière.

Pour rejoindre un club, où créer le vôtre (si vous avez déjà 12 coéquipiers), c’est très simple, suivez bien le formulaire d’inscription ci-dessous (cliquez sur “Résumé” pour afficher le lien). Il vous mènera ensuite au serveur Discord de la compétition, où seront précisées les règles et autres explications concernant le déroulement de la compétition.

Résumé

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe8cJK-5YHBTUlrwnQfpf8EG_R4BFqm0ZLqloqlGiqxFdG6Rg/viewform?usp=sf_link

@PES-group

7 J'aimes

Je préfère avant tout tester ma connexion en 10 v 10.

Sait-on voir ou savoir quel est la langue pratiquée par l’équipe ?

L’équipe hongroise me plait mais je sais dire que ça : “A seggbe tettem a videojáték-vezérlőmet” et ça va être limite pour dialoguer :confused:

On pourra jouer avec des équipes prononçables ou il y aura que des équipes d’unijambistes ? :_tommy:

3 J'aimes

On pourra jouer avec nos pros :kissing_heart:

Il y a quelques équipes avec plusieurs nationalités, je pense que parler anglais peut suffire. Sinon il y a quand même 4-5 équipes françaises (d’ailleurs le formulaire est dispo en Français et en Anglais).

On aura enfin notre championnat avec notre logique… j’en pouvais plus de PESFM et j’allais arrêter le mode club pour le 2020…

Mais je serai présent pour sûr en espérant que pas mal du forum rejoignent aussi la compétition pour ceux qui n’ont pas encore d’équipe :wink:

Apparemment j’ai mal rempli le formulaire, je recommence alors :slight_smile:

Tu n’es pas le seul, je te rassure :smiley:
N’hésitez pas à bien lire les consignes et à venir vers nous si quelque chose vous échappe.