WAPES League 11v11

Bienvenue à tous, sur le portail d’inscription de la WAPES League 11v11 !!

Nous sommes heureux de vous annoncer sur wearepes.com, le lancement de notre propre ligue internationale de teamplay sur #efootballpes2020 et PS4. (Configuration requise: FUMA)

Le teamplay est un mode online, où chacun contrôle son joueur au sein d’une équipe composée d’autres joueurs, au sein même d’une ligue où de nombreuses équipes s’affrontent entre elles !

Nous comptons déjà une vingtaine d’équipes et une communauté de + de 250 joueurs!

Pour rejoindre un club, où créer le vôtre (si vous avez déjà 12 coéquipiers), c’est très simple, suivez bien le formulaire d’inscription ci-dessous (cliquez sur “Résumé” pour afficher le lien). Il vous mènera ensuite au serveur Discord de la compétition, où seront précisées les règles et autres explications concernant le déroulement de la compétition.

@PES-group

7 « J'aime »

Je préfère avant tout tester ma connexion en 10 v 10.

Sait-on voir ou savoir quel est la langue pratiquée par l’équipe ?

L’équipe hongroise me plait mais je sais dire que ça : “A seggbe tettem a videojáték-vezérlőmet” et ça va être limite pour dialoguer :confused:

On pourra jouer avec des équipes prononçables ou il y aura que des équipes d’unijambistes ? :_tommy:

3 « J'aime »

On pourra jouer avec nos pros :kissing_heart:

Il y a quelques équipes avec plusieurs nationalités, je pense que parler anglais peut suffire. Sinon il y a quand même 4-5 équipes françaises (d’ailleurs le formulaire est dispo en Français et en Anglais).

On aura enfin notre championnat avec notre logique… j’en pouvais plus de PESFM et j’allais arrêter le mode club pour le 2020…

Mais je serai présent pour sûr en espérant que pas mal du forum rejoignent aussi la compétition pour ceux qui n’ont pas encore d’équipe :wink:

Apparemment j’ai mal rempli le formulaire, je recommence alors :slight_smile:

Tu n’es pas le seul, je te rassure :smiley:
N’hésitez pas à bien lire les consignes et à venir vers nous si quelque chose vous échappe.

Hello !! Juste quelques petites questions. Sur la TRL on devrait passer sur PES cette saison. On pratique le mode club depuis plusieurs années le jeudi soir. Pour le moment on tourne plutôt à 6 joueurs ces derniers temps, est-ce que vous pensez qu’on pourrait organiser des rencontres ? Peut être en mode training ? Merci. : )

1 « J'aime »

Enfin vous voila… depuis le temps qu’on insiste pour la venue de la TRL sur PES mode club… Après attention cette année FIFA s’annonce bon mais en attendant beaucoup de clubs fuma se retrouvent ici :wink:

Il faut passer sur discord pour trouver des amicaux et toutes les communautés ! Il y a meme la possibilité de créer un serveur TRL et des chats vocaux faciles à rejoindre sans de réel “créateur”. Ce sera plus simple pour tout le monde…

Pour les adresses et autres informations je laisse @cocokeefe t’aider ou te diriger :wink:

Ok cool. Si @cocokeefe passe dans le coin alors. ^^

1 « J'aime »

hey bonne nouvelle ça

Un message a été fusionné à un sujet existant : eFootball PES 2020 | Impressions et Discussions

Salute la compagnie, comment allez vous depuis le temps.
La team TRL doit arriver d’ici peu pour des amicaux car pas assez nombreux pour la compet.
Pour rejoindre le discord nous sommes obligés de remplir le formulaire car @spotincubus l’a déja fait… Et de vous a moi il galère avec Discord… :rofl:

2 « J'aime »

J’me fait vieux. C’est plus de mon âge ces conneries. :smiley:

5 « J'aime »

Abonnez-vous au compte officiel de la WAPES League, pour suivre toute l’actualité de la compétition (classement, lives, top buts, liens, jeux concours, événements…)

https://twitter.com/WapesLeague

INSCRIPTIONS OUVERTES

En route pour la saison 2 de la WAPES League 10v10, prenez vos tickets!

Nouveautés:

  • Une organisation et une immersion toujours au top sur le serveur Discord.
  • Un système de Virtual Pros (BAL Legendes) revu et corrigé pour une expérience de gameplay plus proche d’un match de football à 11, et plus facile à aborder.
  • Un mode Matchday 1v1 intégré à la ligue.
  • La coupe WAPES qui fait son apparition.
  • La possibilité de contrôler les gardiens (Bêta)

Créez votre équipe ou rejoignez un club dès maintenant en vous inscrivant ici:

@PES-group

2 « J'aime »

Je vais aller me payer un coca chez Intermarché pour fêter ça.

1 « J'aime »