eFootball PES 2020 | Impressions et Discussions

Franchement je vois pas. On me la proposé, je l’ai telechargé mais il ne s’est pas appliqué

Sans t’avoir lu j’ai eu le même sentiment que toi, sinon je vois pas de différence avec la mise à jour.
Juste que les contacts fautifs et non-sifflés sont totalement abusés ! Et que la fatigue à quasiment disparu. C’est le combo parfait pour les kéké du football. A part ça le jeu est assez fabuleux.

1 « J'aime »

J’ai pu faire presque une demi saison en ML, et…
Putain Konami vous cassez les couilles.
Vous ne trouvez pas le jeu physique de l’IA complètement cheaté ?
Moi il me bouffe physiquement, que ce sois Metz, Nancy ou Montpellier, il me bouffe alors que j’ai le PSG.
Je sent d’avance que si le MAJ d’octobre ne règle pas ca, je vais le revendre.

Recrute des bûcherons avec 85 ou plus de physique et sauté leur dessus à grand coup de supercancel. #unconseilcesttoujoursgratuit

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : PES : Coop mode 3vs3

Je retrouve la démo avec cette MAJ, parfait.

2 « J'aime »

Effectivement, c’est très plaisant excepté l’arbitre qui est encore trop laxiste.
Sinon je suis vraiment surpris par cette MAJ, je n’attendais rien de particulier de la part de Konami.

1 « J'aime »

Je la trouve pour l’instant mieux que la démo… stupéfiant de la part de Konami

1 « J'aime »

Premier match suite à la MAJ, et j’ai eu mon premier péno sur le jeu, best game ever

Cool je ne vais pas tarder à le pécho alors !

1 « J'aime »

Les défenses semblent plus manuelles

Dis donc vs me donnez envie de réintroduire la galette :roll_eyes: ds la ps4

1 « J'aime »

Ça faisait un bout de temps que nous n’avions pas eu un curseur comme celui-ci, c’est vraiment agréable.

Le rythme est revenu à la normal (ralenti), les contacts physiques sont améliorés, mais manques encore de réalismes dans certaines phases de jeu, notamment quand on fonce sur le défenseur, oui on peut toujours ca casse les glaouis.

Les MDFs et défenseurs sont beaucoup mieux placés, le dribble en finesse est de retour.
J’ai vu quelques variantes dans les frappes sur certaines phases.

Il y a mes beaux parents chez moi, ca me casse les couilles j’ai envi de jouer.

C’est beaucoup plus simple d’intercepter des passes maintenant. Avant la MAJ, des moments tu te demandais pourquoi tu te faisais chier à vouloir lire des lignes de passe juste pour effleurer le ballon au final

C’est tellement ça ! Font chier les gens, on peut pas faire l’associal tranquille devant sa révérence quatreka !
Pour d’autres c’est femme, enfants, grand parents :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ça va, femme et enfants sont domptés de ce point de vu.
Mais les beaux parents c’est pas acceptable.
:joy:

Quand on commence un championnat offline, plus aucuns transferts ne sont possibles, même lors de la sortie d’un patch officiel (mercato d’hiver par exemple)
Par contre un patch correctif peut-il toucher au gameplay malgré un championnat entamé (cfr la mise à jour d’hier ?)
Merci… ou pas…

Par contre un patch correctif peut-il toucher au gameplay malgré un championnat entamé (cfr la mise à jour d’hier ?)

Je suis sur à 99% que cela touche au gameplay, je ne vois pas Konami réussir à sauvegarder un gameplay d’une MAJ antérieur pour la charger dans une sauvegarde en cours.

Tu as de la chance. Quand je mets la console en route après avoir couché les mômes, ma femme me grimpe sur les genoux et la console reste allumée sur le menu d’accueil. Pire qu’un chat avec un clavier celle là. Puis c’est même pas écolo, la console et la TV ça consomme pendant ce temps là.