PES : Coop mode 3vs3

hello, petit retour rapide (très rapide) sur une session de 3h de jeu avec coco (rejoints les trois derniers matchs par louiskanak).

:poop:

Je voulais pas en parler, parceque y en a marre de lire en permanence sur ce re-nouveau wearepes que le jeu est immonde online. Mais c’est un fait, ce jeu est une purge.

J’y ai retrouve les memes immondices contre les singes de fifa18: un pressing des attaquants constants, des passes chirurgicales a 100%, des L1 triangle de chiasse, une balle qui remonte tout le terrain en 2 passes, des tirs qui font mouche a chaque fois, des Messi a 100 alors que le jeu vient de sortir, pas le temps de controler et de poser le jeu, t es tout de suite presse…

Bref, je peux pas revendre le jeu, c est une version demat, mais hormis quelques parties contre des gens qui veulent essayer de transformer ce jeu a qqchose qui ressemble a du foot, contre le reste de la population simiesque, y a juste aucun espoir a avoir.

3 « J'aime »

3vs 3 fuma?
Si c’est contre des futo, j’ai le même constat, limite le jeuvdevient risible…eh on parle de simulation en futo… Qu est ça doit être si c’était de l arcade :smile:. Oui l assistance à outrance est la plaie de tous jeu de sportt

Salut,

@PES-group RT en masse svp

https://mobile.twitter.com/TrazomWap/status/1046701585127145477

ATTENTION CE MESSAGE CONTIENT UN NIVEAU DE RAGE JAMAIS ATTEINT

C’est dur de rester calme et d’échanger sereinement. Je vais essayer. Ce mode de jeu pue de la chneck.

Les menus ne donnent pas envie mais c’est pas le pire, tout est mal pensé.

Il faut créer un clan (appellation que je trouve nulle au passage) mais on ne peut pas envoyer d’invitations à nos amis pour qu’ils rejoignent notre “clan” … c’est à eux de nous retrouver (sans se tromper ne serait ce qu’une majuscule). Logique.

En plus ça ne sert à rien ce clan. On peut créer un salon et inviter directement ses amis ou attendre que des inconnus rejoignent.

Les menus sont très fouillis et pas ergonomiques. Rien que pour voir son classement ou les divisions il m’a fallu presque 5 minutes (j’ai abandonné je sais toujours pas ou ça se trouve).

Parlons maintenant du mode saison. Première chose, il y a zéro filtre. Si je joue avec un ami (donc on est 2) et qu’on prend une équipe 3*5 on tombe, accrochez vous bien :

  • sur du 5 étoiles
  • sur du 3 adversaires
  • sur du 1 adversaire + 2 I.A.
  • sur du myclub
  • sur un kedjenou au poulet
  • sur un tajine au pruneaux
  • sur un ambulancier

bref, c’est le souk.

Ensuite sur le carré vert. Premier truc qui agresse la rétine, ces gros curseurs dégueulasses au dessus de nos tetes (présents même lors des ralentis ou célébrations pour info) ainsi que les notes/points en direct que le jeu nous attribue. Tout cela pollue l’écran et c’est impossible à desactiver ( ne serait ce que pour nos adversaires, car personnellement je m’en fiche que XxxTurBo_91034_VrAiBGxxX réussisse sa roulette ou de savoir que c’est lui qui fait le drive pendant la celebration).

Les notes tiens parlons-en. … déjà ça n’a rien à faire dans un mode coop où on devrait être deux à jouer en équipe. Donc ça dégage. En plus c’est ultra buggué.

Tu peux avoir une bonne note alors que :

  • Tu rate lamentablement un face à face en tirant dix mètres à côté (bon tir selon konami)
  • Tu fais un tout droit sur l’aile sans la moindre opposition (dribblé selon konami)
  • Tu découpe un adversaire et peux avoir même jaune (… Donc tu fais faute quoi, bon tacle selon konami).

Je m’arrête la, mais c’est valable dans l’autre sens , tu es punis ou ignoré par konami alors que :

  • Tu viens de placer Un grand pont sur un joueur blessé (normal ça, on le voit tout les jours).
  • Tu viens de faire une conservation de balle intelligente (Beh ouais mec t’as qu’à jouer vite vite vite vite vers l’avant !)
  • Tu viens de faire une intervention propre digne d’un Nesta des grands jours (dégage de là).

A la limite si on devait créer un joueur (legende ou pro appelez ça comme vous voulez ) ce serait plus logique qu’il ait des points de classement ou profil , mais la ça n’a pas de sens . Encore une fois konami a tout mélangé en cherchant à se distinguer du concurrent. Il n’y a pas de honte à reprendre les idées d’en face si elle sont bonnes.

Le mode coop (selon 93,36 % des gens)

Tu rentres dans un menus que voici :

  • 2v2
  • Match division / match amical (tu invites tes amis
  • En division c’est une saison sur 10 matchs
  • Ta formation tu l’as fait avant de lancer ton matchmaking
  • Filtres -> puissance équipe / équipe similaire (club ou nationales) / configuration manette
  • possibilité de faire plusieurs coop et que cela garde l’historique pour chacune d’elles.
  • Tu joues en ayant la banane (sur le visage ou dans le slip )
    Voilà.

Si on veut du myclub avec trois i.a , des Maradona 100 ou même des Sahelanthropus 500, qu’on le fasse , mais pitié loin du mode coop.

2 « J'aime »

Promis on atteindra les dix retweets avec la communauté active. :flushed:
Ajoutez des photos de zapoil #clickbait

#balancetonmode

Petite séance en coopération avec rojo.
On s’est bien fait plaisir, j’avais oublié que les 2vs2 étaient kiffant. Séance de 4 victoires, 1 nul. 1 défaite. Pour une première à deux, c’est pas mal. Merci @rojo_misaki, à refaire :ok_hand:

Un des match (je mettrais d’autres si vous le souhaitez ou le mettre sur la chaîne wap)

2 « J'aime »

Et la banane du slip sur le visage ? Ça marche aussi ?

Petite coop avec @Mad_13oR, @Paprika, @Bobby-lespongeas, @XLSIOR, @rojo_misaki improvisée hier soir. On s’est bien fendu la gueule et j’ai presque atteint les trente pourcent de passe réussies pendant trois minutes. J’étais fier comme un coq. Vous m’avez tous impressionné: quand je serai grand, je serai aussi fort que vous.
Bisou les copains :kissing_heart:

Rojo, j’ai aimé être sodomisé avec le ballon du match mais mon anus te remercie de partir durant un mois. J’ai beau pratiquer les techniques de respiration pour l’accouchement, ça passe difficilement, je prends mon petit déjeuner debout là. Je ne peux plus m’asseoir de la journée!

1 « J'aime »

Désolé. J’ai vu les invitations mais je regardais Netflix en duo :smile:

Toi et ton sexe ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

qui peut me renseigné sur le mode COOP y a t il une astuce pour ne pas joué les équipes my club parce que je joue avec un pote et on prends pas du tout de plaisir a jouer avec l ajax contre une équipe qui a une moyenne de 95 c est trop abusé sa gonfle si il n y a pas de solution encore un qui repartira sur fifa

merci d avance de vos réponses

Ils auraient toujours pas réglé ce pb ? J’essaye même plus leur matchmaking pour du multi de toute façon.

J’ai pris l’habitude de demander sur des Discord ou des chat psn dédiés pour trouver du monde, qui ne joue pas avec IA1 et IA2, avec qui tu peux t’accorder sur des équipes du même niveau, et même qui te disent bien joué à la fin.

Bref rejoindre une commu et des groupes c’est ce qu’il y a de mieux :wink:

Putain. Que c’est beau.

Ah nan mais la dernière fois que j’ai tenté un Coop en ligne sur le 2020 avec des inconnus, on a eu un mec qui a ragequit sur le premier match, mais il ne voulait pas en rester là. Du coup le deuxième match il est venu dans notre équipe pour sortir notre gardien et faire marquer son pote de l’équipe d’en face :joy:

J’adore ! Mieux vaut en rire qu’en pleurer!

merci pour vos réponses mais c est fou que konami ne change pas le mode de rencontre déja mettre oui ou non pour équipe my club sa doit pas etre difficile et ensuite tombé sur des adversaire qui ont le meme niveau d étoile pour l équipe sa serait génial quand meme non

c est vraiment pas compliqué a faire ca il faut qu ils se bougent sinon je vais craqué et je vais acheté fifa cette année j en suis presque arrivé la

Nan, mais il faut juste se jeter à l’eau et intégrer une commu avec des jeunes comme toi qui recherchent des rencontres de football exiguës, et tous les problèmes du jeu sont plus ou moins réglés.

Je peux t’en citer à la pelle:

En gros ici sur wap on organise du teamplay 10v10, sur profumasoccer tu vas trouver du 1v1, sur jpal tu vas trouver du coop, sur des sites étrangers comme Proevonetwork tu vas trouver de la master league online avec gestion style football manager… (chose qui devait se mettre en place sur wap, tout est prêt et caché sur site ^^) et là je te parle seulement des communautés fuma.

Et tout le monde jouant plus ou moins ensemble en fonction des événements, tu te retrouve avec un réseau de centaines de joueurs, donc tu trouves toujours des matchs si tu prends la peine de demander :slight_smile:

sur Fifa, c’est vrai que t’as pas besoin de te faire chier, mais faut lui mettre en sac en papier sur la tête pour prendre du plaisir.

On s’est remis à ce mode avec Jack (rejoint parfois par Xl) et je dois avouer que je suis agréablement surpris. Dire qu’à la base je voulais juste le troller, mais je me doutais pas du potentiel que pouvait former notre duo.

On a commencé par prendre l’OM avec lequel on se faisait ouvrir en 2 contre les MYCLUB 100 overall mais on arrivait à tirer notre épingle du jeu face aux équipes normales. Un jeu spontané simple et porté vers l’attaque. Xl nous apporte une couverture défensive supplémentaire lorsqu’il est présent.

L’écart de niveau (surtout physique) avec les Myclub nous dirige vers un autre choix et c’est vers l’équipe de France que reposent tout nos espoirs. Une équipe plutôt complète et bien Équilibrée.

Voici quelques highlights de la session d’hier (on est resté sur un bilan positif sur les deux clubs, avec un 6/3/4 il me semble ).

1 « J'aime »

Vous êtes courageux, moi je n’y touche plus face aux futos myclub, impossible.

:_hallelujah:

1 « J'aime »