PES : Coop mode 3vs3

Ce topic est dédié au mode coop (3vs3).

Racontez nous vos exploits avec votre clan et partagez vos stats !



Oh les gars, le 2vs2 co op n’existe pas ? J’ai vi que le 3vs3, c’est quoi ste meeeeerde

Je crois hein, nous c’est pareil on est obligé d’aller dans un salon, inviter 4 joueurs et lancer en choisissant tout joueur quand le match commence. Bizarre comme façon de faire…

TOUT JOUEUR TOUT JOUEUR

2 « J'aime »

Et voilà trop tard :_kidmad:

1 « J'aime »

Retour au menu room les mecs et on appui TOUT JOUEUR

Possible d avoir 2v2 sans avoir une IA3 avec nous ? Un ptit CR sur ce mode pour ceux qui l’ont teste? J ai cru comprndre quil ny avait pas de divisions ?

Parcontre l’excellente nouvelle pour le 2v2 via lobby teamplay cest quil ny a plus de problème de curseur ! Je regardais @fouxfoot diffuser et jouer avec @stef2806 et cetait juste parfait :_pep:

1 « J'aime »

J’ai fait 5 ou 6 matchs en 3v3 et c’est vraiment sympa.
La recherche de joueurs a été quasi instantanée pour trouver mes 5 partenaires et adversaires.

Les équipes sont choisies au hasard a niveau a peu près égale. Il y a eu des PSG/Roma, Liverpool/Seville, Paysbas/Italie

Le système de notation donne envie de bien construire son jeu et de ne pas jouer perso. Dans tous les matchs que j’ai fait mes partenaire jouaient vraiment en équipe.

Le seul petit point négatif c’est que la victoire n’a aucune incidence sur la note finale reçue. C’est vraiment la performance individuelle qui est noté. En tout cas en match amical.

J’ai vu qu’il y avait des matchs de clans avec un classement mais j’ai pas encore testé, j’essaierai ce week end.

Une vraie bonne surprise ce mode 3v3 :smiley:

Bonjour à tous,

J’ai ouvert ce sujet afin que les “sans amis” comme moi puissent se trouver facilement pour faire des matchs de clan, et pas uniquement des matchs amicaux avec toujours le mêmes joueurs en face.
C’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle je n’ai pas mis ce message dans le topic des tournois DDP.

Je joue principalement le soir, à cause du boulot. Et je ne peux pas me connecter tout le temps non plus.
Si vous êtes dans le même cas de figure que moi, vous êtes les bienvenus.
Je ne râlerai jamais contre une personne qui ne s’est connecté que trois fois dans le mois. Nous avons tous une vie.

Psn ID: ewanchan
Nom du Clan: Equipe21
Equipe: Equipe de France et/ou Myclub
Niveau de joueur recherché: Confirmé
Nombre de recrues Max: 10
Configuration: Libre
Type de match: Match de Clan
Chat audio possible mais pas obligatoire (surtout si vous avez les enfants qui dorment à côté)

Membres:

  • Ewanchan
  • Cavaviin (Cavavin)
  • Urb4nzak71
  • Vx13
  • mezutanis31

Pour rejoindre le Clan
Coopération en Ligne > Paramètres Coop > Recherche de clan > Equipe21

Je mettrais à jour la liste des personnes qui auront rejoint l’équipe.

Une dernière chose, je joue sérieusement, mais surtout pour me détendre. La mauvaise foi est accepté.
En revanche, les râleurs et les gueulards seront priés d’aller voir ailleurs… Pas envie de me prendre la tête.

Si vous souhaitez créer votre propre clan pour pouvoir recruter, avec vos propres conditions, le topic vous appartient aussi.

Edit: merci de laisser au moins un message sur le forum avant de m’envoyer une demande d’amis sur PS4. Les places étant limitées pour le Clan (par le mode, pas par moi), je préfère privilégier les membres du forum, dont je partage davantage la philosophie, à un illustre inconnu.

Demain c’est vendredi soir…

1 « J'aime »

ok pour rejoindre

Salut, Florian joueur PES

Bonsoir Florian,

Il faudrait que tu donnes ton ID PSN, puis que tu rejoignes le clan en effectuant une recherche dans
Coopération en Ligne > Paramètres Coop > Recherche de clan > Equipe21

merci

Je suis partant, par contre je ne suis pas un joueur confirmé.
Id PS4: Urb4nzak71

Salut,

On verra quel est ton niveau, mais du moment que tu ne fais pas que balancer devant :wink:

n’oublie pas d’aller faire une recherche dans le jeu.
Coopération en Ligne > Paramètres Coop > Recherche de clan > Equipe21

Je ferai la recherche demain soir apres le boulot . :blush:

Id ps4: bilnardo

Pas joué à pes depuis 10 ans !

Excellente initiative! Truc tout bete mais ethiquement parlant ce serait pas mal d’avoir une version Detendus du pad et non Equipe21 ?! A moins que vous ayiez vraiment envie de vous frotter a Florian Gazan online :slight_smile:

1 « J'aime »

Qui joue le rôle de Dave Lapadooz?

On va voir ce qu’il te reste dans les chaussettes!
n’oublie pas d’aller faire une recherche dans le jeu.
Coopération en Ligne > Paramètres Coop > Recherche de clan > Equipe 21

Disons que la version DDP, je laisse un vétéran du site WAP/DDP créer le clan, surtout si il souhaite imposer une config FUMA.
Ensuite pour l’équipe21, le nom incitera plutôt Florian Gazan à rallier notre cause… et Domenech pour un coaching version 2008/2010.

J’en profite pour poser mes questions par ce que hier j’ai pas tout compris je m’explique:

Je n’ai pas trouvé de matchmaking pour ce fameux mode coop, j ai du me rabattre sur un système de salons créé par des joueurs et j en ai rejoins un par hasard (c’était super cool dailleur) mais comment ça se passe si je veux jouer avec un pote ? On est constamment dépendant de ce système de salon ?
Est ce que la création d’un clan donne accès à un matchmaking? Et surtout si on est que 2 peut ont jouer dans ce mode ? Car sur le site officiel ils disent bien : mode coop 2v2 ou 3v3 mais d’après certains, impossible de faire du 2v2.

Merci d’avance!

Je crois que c’est que 3v3 mais j’ai pas vraiment cherché le 2v2.

Quand tu va dans le mode coop tu as “Match amical” ou Match de clan.
En match amical c’est du matchmaking mais évidemment il n’y a pas de classement. Par contre ton niveau augmente et tes stats sont sauvegardées.

Quand tu lance un match amical tu peux choisir d’inviter tes amis si tu le désires.

En match de clan, il faut d’abord créer un clan ou en rejoindre un et tu dois avoir un système de matchmaking contre d’autre clan avec 6 divisions.