PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Bizarre, matches en 3vs3 coop au “hasard”, j’ai rencontré des équipes de cyborgs injouables avec des De Preville ou des Diabaté devant marquant sans arret.

Ca courait à 13005656 à l’heure… A te degouter de jouer… Et comme on ne sait pas si on joue avec le CPU ou avec des humains (comment savoir?), j’ai coupé la console à la fin…

Penible…

Normalement en bas a la place des pseudos c’est marqué ia 2, ia 3…
Ce qui est fatiguant c’est le filtrage pour trouver des joueurs fuma. Je viens de jouer contre un gars ses passes en profondeurs étaient en assisté. Filtrage de feignasse.

Le jeu est passé à 24.99€ sur IG :wink:

https://www.instant-gaming.com/fr/2065-acheter-cle-steam-pro-evolution-soccer-2018/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=PES2018

Je me laisserais bien tenter à ce prix là…:open_mouth:

2 « J'aime »

Dur dur oui mais j’arrive pas à piger qu’en 3VS3 on rencontre des équipes myclub cela n’a rien à faire dans l"histoire ?sinon c’est fluide comme pas possible pas mal de matchs hier soir et c’est au poil.

ça, c’est ta télé…c’est pas le jeu.
ou alors c’est ta play qui montre des faiblesses.
chez moi c,est hyper fluide, aucuns ralentissements

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : PES : Coop mode 3vs3

Excellente remarque ! Selon les options activées sur ta télé (Motion +, 100Hz, Full motion color mes couilles,…) ca peut arriver. Désactive tout ou active le mode JEU si tu en as un.

Je te confirme que le jeu ne rencontre aucun souci de ralentissement sur PS4 Pro.

1 « J'aime »

Voir sur youtube: tous les buts de la coupe du monde 98, voyez comme c’est pas mou de la bite!!!
ça taille!!! ( comme en +2 /99)

Mouais, voilà mon sentiment qui prédomine après quelques matchs.

Le jeu a des qualités mais il me manque un truc pour m’emballer. Entre l’IA clone, les frappes de balles qui partent beaucoup trop vite, des gardiens a qui ils manquent des bouts de codes sur certaines phase de jeu, les 150 talonnades par matchs … Ce n’est pas des énormes défauts mais mis bout à bout ça pète l’ensemble.

Je ne dois plus être fait pour les jeux de foot.

3 « J'aime »

on a vieilli!
ces jeux sont fait pour ceux qui ont la 20taine, tu parles , nous on approche du 1/2 siècle!!! on a connu l’age d’or.

2 « J'aime »

Il y a quand même un gros soucis de trou entre les lignes. Même en ayant deux MDC sans forcément faire un gros pressing, ils sont trop loin de la défense à mon goût.

Il faudrait un réglage pour avoir une équipe plus compacte entre les lignes.

1 « J'aime »

Est ce que cela vous fait pareil chez vous,sur les visages de joueurs. Chez moi ils sont tous une peau comme sa si je puis dire ainsi.

Oui les visages des randoms sont mal fait avec plein de tâches de rousseurs.

Ah ? Je n’ai pas fait gaffe à ça.

En Master league, la gestion des jeunes - progression, prix - est cheatée comme sur pes 2017?

Oui ils sont tous comme sa. Sa ne vient pas d’un réglage télé éventuellement ?

Même ressentiment dans l’ensemble.

C’est pareil sur pc ils ont poussé la netteté à mort sur la texture de peau c’est mal branlé de leur part.

Tu penses que cela peut être corrigé via un patch ? Ainsi que les sponsors qui manque sur les maillots, ainsi que le short domicile de Saint Étienne qui est vert au lieu de blanc … :thinking:
Merci d’avoir répondu en tout cas.