Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer où trouver un bon patch pour les maillots sur PS4 svp?
Depuis PES 2015 il y a une mise à jour en cours sur pc
Toi, tu cherches les ennuis
Je t’invite à regarder dans la catégorie WEarePES et tu trouveras ton bonheur.
Salut bakam, sur le site custom your pes
Merci à vous deux j vais chercher ça
Juste en passant, le player ID, c’est vraiment le pied. J’adore prendre le Real, non pas pour Ronaldo, ni même Bale mais pour Modric. Le truc que FIFA n’arrive pas à reproduire, c’est l’influence que peut avoir sur le jeu un milieu de terrain technique.
Et en plus, je n’éprouve aucune culpabilité à jouer avec eux
Voilà, j’enfonce une porte ouverte, mais Konami a vraiment fait du bon boulot là dessus.
Vitesse + 2 , 99 vitesse et accéléreration !!!
Tu à la vision d’une mouche ? Tu vois au ralenti ?
En fait tu es Brandon Mouche.
Un mec sur jeuxvidéos.com donne la méthode pour du 2vs2 en matchmaking
A tester
En fait il crée un clan à 2 et lance son match après avoir invité son pote
Tordu tout ça
Voila ce que je fais pour jouer a 2 sur une meme console, en 2v2 ou 2v3
-
Menu principal :d) Match :d) “Coopération en ligne”
-
Aller dans “Paramètre coop” et créer un clan (la 1ere fois seulement), meme sans inviter personne, sans rien toucher, juste créer un clan
-
Revenir en arrière et aller dans “Match de clan” (impossible d’y accéder sans avoir créer de clan si je me trompe pas)
-
Créer la salle de match, dans les réglages mettre 3 contre 3 (meme si vous voulez jouer a 2) et un mot de passe pour pas que quelqu’un s’incruste
-
Choisir son équipe (très con de la choisir a ce moment la mais pas le choix :honte:)
-
Vous êtes seul dans votre salle, appuyez sur Carré (ou X sur Xbox) pour ouvrir le menu de la salle de match
-
Allez dans “Liste utilisateur”, mettez vous sur Ajouter utilisateur invité, et appuyez sur Options avec la manette que vous voulez ajouter (puis choisissez les données joueurs a utiliser)
-
Vous retournez dons votre salle avec votre invité, vous pouvez lancer le match, vous serez en 2v2 ou 2v3, mais sans fantome avec vous
Vous pouvez aussi tomber sur des mecs en coop sur une équipe MyClub, pour l’instant ca reste des teams correctes, mais dans 2 mois max c’est des teams a 95 de gèn, aucun moyen de filtrer
En match amical ca passe aussi, vous laissez 3 contre 3, et ajoutez un utilisateur invité, mais vous choisissez pas votre équipe :honte: (On a testé, on est tombé sur l’Allemagne)
Je suis sur PS4
Je connais un copain ici qui va trouer son sloup en voyant ça.
Es qu’on peut recruter les légendes en Ligue des Masters ?
Comment ça gratos?
Sinon le jeu est loin d’être fluide sur la pro, je pensais le problème de ralentissement de la démo était résolu, mais non.
Bien sur, s’il trouve plus de fun et qu’il s’amuse mieux comme ça, c’est le plus important.
Moi en vitesse par defaut j’ai fait une AFC Champions league, pourtant le niveau est bas et je me suis régaler. Il y 'avait des matchs ou ça allait à deux cent à l’heure ( façon de parler ) et des occasions s’enchaînaient.
Sinon j’espère qu’ils vont corrigés le problème de curseur, en fait il est nickel. Sauf quand un adversaire a le ballon et qu’un de nos joueurs est juste à coté, impossible a sélectionné. A croire que le CPU le fait exprès lol.
Voilà ce qui s’appelle un avis à l’emporte-pièce de Dicentim.
(Pardon, je crois que je vais toutes te les faire.)
En quelles circonstances tu trouves que ca rame ? Aucun souci chez moi, hors mis les traditionnels petits ralentissements sur les touches and co en 2v2 ou 11v11
Je parlais de la version boîte PC à 50 boules en physique. En fait j’ai été con car y a pas de galette dedans, donc belle quenelle épaulée. J’aurais dû garder le bon d’achat de 50€ et prendre une clé à 30€ sur IG. Bon mon fils a une jolie casquette collector d’Irving aux couleurs des cavs, c’est toujours ça.
C’est léger mais il y a une petite baisse de framerate, sur la démo ça m’arrivait sur un coté pas loin du poteau corner et là avec le jeu à plusieurs reprise dans mon camp ( ça dépend des situations au moment de dégager le ballon gardien, joueurs ). Je joue en vue supporteur je crois.
Retourne ta console en sav
Sur le 2017 un fichier option permettait de jouer avec toutes les légendes de MyClub… j’espère qu’il sortira rapidement cette année