Sur ps4, Je n’ai pas réussi en 5 tentatives à trouver un match rapide en fuma : quelqu’un a-t-il eu le même souci ? Sur la bêta, après la mise à jour serveur au milieu de semaine, je trouvais des joueurs en moins de 30s…
Je comprends mieux pourquoi il trouve fifa chiant. Ça doit être trop lent pour lui en fait.
Je visualise déjà la préparation des soirées PES chez lui.
“COME ON BABY I SEE EVERYTHIIIIIIIIIIIIIIIIIING”
Je plussoie @louiskanak pour une vidéo où @petit_anakin joue dans les conditions décrites dans son post.
Putain j’adore tes posts. A chaque fois je les lis en étant en transe et en bavant, pour être dans l’ambiance.
Il faut de tout pour faire un monde
Après je comprends sa démarche. Des fois on a envie que ça pulse quand on joue. J’ aimerais voir ce que ça donne. L’ idéal ça serait de pouvoir sauvegarder / charger plusieurs configs / parametrages de jeu pour passer entre plusieurs styles de jeu.
C’etait y a 2 ans ça…le 2016 , j’'y avais joué toute l’année. Le 2017 corrigeait certaines choses mais …y avait un autre truc qui clochait. Je ne pourrais pas dire ce que c’était mais en tout cas je n’y ai pas joué des masses!
et oui, vitesse +2 à chaque fois avec des 99 en vitesse.
oh oui je m’amuse!
Euro et coupe du monde!
Non, fifa n’est pas chiant à cause de la vitesse puisque on a le choix entre vitesse lente-normale ou rapide, de plus y a les curseurs qui permettent de réajuster.
Mais même en rapide ou régler avec les curseurs de façon à obtenir une vitesse qui me va bien…c’est toujours pas ça.
FIFA c’est mou de la bite, c’est dommage ils auraient pu faire un super jeu …j’attendrai l’édition coupe du monde 2018 on verra bien.
Question aux joueur en réseau : ça vous arrive aussi sur un centre que votre joueur ne saute pas alors que vous pressé carré ou croix et que le positionnement du défenseur sélectionné est bon ? Je me suis pris deux trois buts comme ça déjà.
J’ai le droit d’être en désaccord avec cette phrase ?
Si tu es en désaccord avec cette phrase, tu es en désaccord avec “Arnold et Willy” et ça je ne puis le tolérer
Cultissime
Je dirai même plus: PotY pour post of the year.
Très bien si tu le prends comme ça. On réglera ça sur le terrain de l’early access de fifa 18.
Mais attention je fixe le défi : on fera un match de jedi : Barcelone/PSG en FUTO, 4 minutes et vitesse rapide.
Si tu refuses t’es juste un lâche.
Mise à jour en cours sur PC
@Goku82 et @Vincef, vous rentrez dans des questionnements métaphysiques. Vous risquez de perturber le fil de cette discussion et je vous invite à continuer vos débats ou ébats sur un autre topic.
Mise à jour finie
“Le service est momentanément indisponible”
quelle mascarade
C’est bon les serveurs sont ouvert, application de la mise à jour effectuée, plus de 24h pour ouvrir des serveurs sur PC, bravo Konami, je pense qu’en terme de d’amateurisme vous etes les pires rats du monde.
Sinon un premier Reshade est sortit, je l’ai testé, un peu sombre à mon gouts mais les couleurs sont plus jolie