Ce mode clan ne sert à rien au final autant jouer entre nous en 2vs2 ou plus…
Entre les filtres et les mecs d’un pays lointain qu’on joue avec latence…
Ce mode sera jouable quand Konami aura tout patche pour pes 19
Ce mode clan ne sert à rien au final autant jouer entre nous en 2vs2 ou plus…
Entre les filtres et les mecs d’un pays lointain qu’on joue avec latence…
Ce mode sera jouable quand Konami aura tout patche pour pes 19
Hello, je t’ai envoyé une demande. Mon pseudo est Loudchi78.
Merci
Je n’ai fait qu’une session en 3v3 et c’était sympa ! Ya des amateurs ? Je dois admettre qu’entre le 1v1,le 2v2 et le 11v11,le 3v3 n’a pas beaucoup de place !
ce qui me gonfle dans ce mode coop c est qu il y a des mecs qui jouent seul pour faire monter leur stats c est nul coop sa devrait etre 2 ou 3 ou pas du tout
tu as pas d amis pas grave tu vas a la peche aux futur amis lol ,hier soir j ai joué avec un pote sur 6 matchs 3 fois on a rencontré un mec quçi jouait seul sa ma trop gonflé
Quand t’es seul tu n’es pas avec 2 autres joueurs ?
Le peu de fois où j’ai lancé un 3vs3 seul, la console m’a trouvé 2 coéquipiers.
Et la olupart du temps c’était pour jouer contre un duo issu de myclub.
Ca doit etre en “match rapide” en mode clan tu joues avec des amis. Je rejoins ce que dit pinaga le combo ultime c est un joueur seul avec IA + My club… Ridicule .
Ah oui clan connais pas.
non le gars seul se retrouve a jouer avec l IA après joué avec les équipe my club ne me dérange pas j aime bien sa mixe les meilleurs joueurs de chaque joueurs c est cool sa nous permet de voir les qualitées de certains joueurs que l on a pas
Yooo voilà j’en avais marre de jouer aussi peu au teamplay en ce moment que j’ai essayé à nouveau avec @Asrome10 le mode coop combine Au myclub… Et pour être honnête même en fuma contre des futo je me suis bien amusé et du beau jeu a été produit…
Le seul souci était les mecs seuls jouant avec un cpu donnant des ballons chirurgicales en profondeur… Et quelques soucis liés au jeu mais d’une manière générale c’était pas mal… Aaah les mecs en face Ont des team de folies aussi mais bon mon but est si possible de créer une équipe coup de cœur sans forcément avoir des Messi etc…
Bref je souhaite me relancer dans ce mode Pour encore améliorer mon jeu en fuma… Si vous êtes motivés à jouer n’hésitez pas à me contacter… Ça vous permettra aussi de vous améliorer en fuma surtout en jouant contre des futo…
Même expérience hier avec Exlior et Bruno
Hésitez pas à nous parler de vos exploits sur ce mode
Tu dis ça pour nous ?
hello, petit retour rapide (très rapide) sur une session de 3h de jeu avec coco (rejoints les trois derniers matchs par louiskanak).
Je voulais pas en parler, parceque y en a marre de lire en permanence sur ce re-nouveau wearepes que le jeu est immonde online. Mais c’est un fait, ce jeu est une purge.
J’y ai retrouve les memes immondices contre les singes de fifa18: un pressing des attaquants constants, des passes chirurgicales a 100%, des L1 triangle de chiasse, une balle qui remonte tout le terrain en 2 passes, des tirs qui font mouche a chaque fois, des Messi a 100 alors que le jeu vient de sortir, pas le temps de controler et de poser le jeu, t es tout de suite presse…
Bref, je peux pas revendre le jeu, c est une version demat, mais hormis quelques parties contre des gens qui veulent essayer de transformer ce jeu a qqchose qui ressemble a du foot, contre le reste de la population simiesque, y a juste aucun espoir a avoir.
3vs 3 fuma?
Si c’est contre des futo, j’ai le même constat, limite le jeuvdevient risible…eh on parle de simulation en futo… Qu est ça doit être si c’était de l arcade . Oui l assistance à outrance est la plaie de tous jeu de sportt
Salut,
@PES-group RT en masse svp
https://mobile.twitter.com/TrazomWap/status/1046701585127145477
C’est dur de rester calme et d’échanger sereinement. Je vais essayer. Ce mode de jeu pue de la chneck.
Les menus ne donnent pas envie mais c’est pas le pire, tout est mal pensé.
Il faut créer un clan (appellation que je trouve nulle au passage) mais on ne peut pas envoyer d’invitations à nos amis pour qu’ils rejoignent notre “clan” … c’est à eux de nous retrouver (sans se tromper ne serait ce qu’une majuscule). Logique.
En plus ça ne sert à rien ce clan. On peut créer un salon et inviter directement ses amis ou attendre que des inconnus rejoignent.
Les menus sont très fouillis et pas ergonomiques. Rien que pour voir son classement ou les divisions il m’a fallu presque 5 minutes (j’ai abandonné je sais toujours pas ou ça se trouve).
Parlons maintenant du mode saison. Première chose, il y a zéro filtre. Si je joue avec un ami (donc on est 2) et qu’on prend une équipe 3*5 on tombe, accrochez vous bien :
bref, c’est le souk.
Ensuite sur le carré vert. Premier truc qui agresse la rétine, ces gros curseurs dégueulasses au dessus de nos tetes (présents même lors des ralentis ou célébrations pour info) ainsi que les notes/points en direct que le jeu nous attribue. Tout cela pollue l’écran et c’est impossible à desactiver ( ne serait ce que pour nos adversaires, car personnellement je m’en fiche que XxxTurBo_91034_VrAiBGxxX réussisse sa roulette ou de savoir que c’est lui qui fait le drive pendant la celebration).
Les notes tiens parlons-en. … déjà ça n’a rien à faire dans un mode coop où on devrait être deux à jouer en équipe. Donc ça dégage. En plus c’est ultra buggué.
Tu peux avoir une bonne note alors que :
Je m’arrête la, mais c’est valable dans l’autre sens , tu es punis ou ignoré par konami alors que :
A la limite si on devait créer un joueur (legende ou pro appelez ça comme vous voulez ) ce serait plus logique qu’il ait des points de classement ou profil , mais la ça n’a pas de sens . Encore une fois konami a tout mélangé en cherchant à se distinguer du concurrent. Il n’y a pas de honte à reprendre les idées d’en face si elle sont bonnes.
Tu rentres dans un menus que voici :
Si on veut du myclub avec trois i.a , des Maradona 100 ou même des Sahelanthropus 500, qu’on le fasse , mais pitié loin du mode coop.
Promis on atteindra les dix retweets avec la communauté active.
Ajoutez des photos de zapoil #clickbait
#balancetonmode
Petite séance en coopération avec rojo.
On s’est bien fait plaisir, j’avais oublié que les 2vs2 étaient kiffant. Séance de 4 victoires, 1 nul. 1 défaite. Pour une première à deux, c’est pas mal. Merci @rojo_misaki, à refaire
Un des match (je mettrais d’autres si vous le souhaitez ou le mettre sur la chaîne wap)
Et la banane du slip sur le visage ? Ça marche aussi ?