PES : Coop mode 3vs3

Petite coop avec @Mad_13oR, @Paprika, @Bobby-lespongeas, @XLSIOR, @rojo_misaki improvisée hier soir. On s’est bien fendu la gueule et j’ai presque atteint les trente pourcent de passe réussies pendant trois minutes. J’étais fier comme un coq. Vous m’avez tous impressionné: quand je serai grand, je serai aussi fort que vous.
Bisou les copains :kissing_heart:

Rojo, j’ai aimé être sodomisé avec le ballon du match mais mon anus te remercie de partir durant un mois. J’ai beau pratiquer les techniques de respiration pour l’accouchement, ça passe difficilement, je prends mon petit déjeuner debout là. Je ne peux plus m’asseoir de la journée!

1 « J'aime »

Désolé. J’ai vu les invitations mais je regardais Netflix en duo :smile:

Toi et ton sexe ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

qui peut me renseigné sur le mode COOP y a t il une astuce pour ne pas joué les équipes my club parce que je joue avec un pote et on prends pas du tout de plaisir a jouer avec l ajax contre une équipe qui a une moyenne de 95 c est trop abusé sa gonfle si il n y a pas de solution encore un qui repartira sur fifa

merci d avance de vos réponses

Ils auraient toujours pas réglé ce pb ? J’essaye même plus leur matchmaking pour du multi de toute façon.

J’ai pris l’habitude de demander sur des Discord ou des chat psn dédiés pour trouver du monde, qui ne joue pas avec IA1 et IA2, avec qui tu peux t’accorder sur des équipes du même niveau, et même qui te disent bien joué à la fin.

Bref rejoindre une commu et des groupes c’est ce qu’il y a de mieux :wink:

Putain. Que c’est beau.

Ah nan mais la dernière fois que j’ai tenté un Coop en ligne sur le 2020 avec des inconnus, on a eu un mec qui a ragequit sur le premier match, mais il ne voulait pas en rester là. Du coup le deuxième match il est venu dans notre équipe pour sortir notre gardien et faire marquer son pote de l’équipe d’en face :joy:

J’adore ! Mieux vaut en rire qu’en pleurer!

merci pour vos réponses mais c est fou que konami ne change pas le mode de rencontre déja mettre oui ou non pour équipe my club sa doit pas etre difficile et ensuite tombé sur des adversaire qui ont le meme niveau d étoile pour l équipe sa serait génial quand meme non

c est vraiment pas compliqué a faire ca il faut qu ils se bougent sinon je vais craqué et je vais acheté fifa cette année j en suis presque arrivé la

Nan, mais il faut juste se jeter à l’eau et intégrer une commu avec des jeunes comme toi qui recherchent des rencontres de football exiguës, et tous les problèmes du jeu sont plus ou moins réglés.

Je peux t’en citer à la pelle:

En gros ici sur wap on organise du teamplay 10v10, sur profumasoccer tu vas trouver du 1v1, sur jpal tu vas trouver du coop, sur des sites étrangers comme Proevonetwork tu vas trouver de la master league online avec gestion style football manager… (chose qui devait se mettre en place sur wap, tout est prêt et caché sur site ^^) et là je te parle seulement des communautés fuma.

Et tout le monde jouant plus ou moins ensemble en fonction des événements, tu te retrouve avec un réseau de centaines de joueurs, donc tu trouves toujours des matchs si tu prends la peine de demander :slight_smile:

sur Fifa, c’est vrai que t’as pas besoin de te faire chier, mais faut lui mettre en sac en papier sur la tête pour prendre du plaisir.

On s’est remis à ce mode avec Jack (rejoint parfois par Xl) et je dois avouer que je suis agréablement surpris. Dire qu’à la base je voulais juste le troller, mais je me doutais pas du potentiel que pouvait former notre duo.

On a commencé par prendre l’OM avec lequel on se faisait ouvrir en 2 contre les MYCLUB 100 overall mais on arrivait à tirer notre épingle du jeu face aux équipes normales. Un jeu spontané simple et porté vers l’attaque. Xl nous apporte une couverture défensive supplémentaire lorsqu’il est présent.

L’écart de niveau (surtout physique) avec les Myclub nous dirige vers un autre choix et c’est vers l’équipe de France que reposent tout nos espoirs. Une équipe plutôt complète et bien Équilibrée.

Voici quelques highlights de la session d’hier (on est resté sur un bilan positif sur les deux clubs, avec un 6/3/4 il me semble ).

1 « J'aime »

Vous êtes courageux, moi je n’y touche plus face aux futos myclub, impossible.

:_hallelujah:

1 « J'aime »