Oui, comme pour le 2017.
La demo n’est pas en 4K, seul le jeu final le sera.
Oui, comme pour le 2017.
La demo n’est pas en 4K, seul le jeu final le sera.
Je te remercie.
Vous avez pas demande a votre pote adam bhatti pourquoi le jeu eat si different de la demo online?
Il dit que rien a changé. Qu’ils n’ont pas modifié la vitesse du jeu. Que les differences ressenties sont normales. Il s’agit des différences online/offline + ajout de plusieurs dizaines d’animations entre la beta et la demo.
Ce qui m’embête, c’est que je pense comme lui…j’ai presque un peu honte
Mais c’est un avis que je partage.
Non Carlo ce n’est pas sale ,tu peux.
I love this game.
Alors, j’ai enfin pu tester la bête.
Pour precision, je n’ai pa pu toucher la bêta Online, mon avis est donc neuf comparé à certains ici.
FUMA, niveau de base pour commencer, j’ai pu tester toutes les équipes exempté colo-colo que je testerai plus tard.
Niveau vitesse, je trouve aussi le jeux légèrement trop rapide mais rien de bien grave de mon coté. Les matchs sont bien vivants sur le terrain, cela compense le peut de vie des tribunes.
J’attribuerai cette vitesse à la fluidité du jeux.
Les Gardiens, je les trouves plus inégaux que sur la précédente version.
Souvent très bon à bout portant.
Souvent mauvais sur les frappes à 25 mètres avec une tendance à boxer la balle à 5 mètres devant.
C’est vraiment dommage.
Graphiquement le jeux fait le taf, mais je me branle de cette aspect, puis mon Plasma HD Ready à atteint ces limites depuis bien longtemps.
Les animations ont vraiment étés améliorées et ca fait du bien.
L’ajout des feintes de corps ma carrément fais kiffer (personnes n’en parle ici ? ).
Sur une action, Joao Miranda a cru que je partais sur la droite, il a fait un léger geste pour anticiper ma course sauf que je suis allé tout droit m’ouvrir une brèche devant et finir par une magnifique frappe placé du gauche avec Mané.
C’est la première fois dans un jeux de foot que je vois le CPU ce faire feinter la cervelle comme ca.
La Physique de balle est très bonne mais toujours inégale, les passes sont super, elles fonts des rebonds, j’aime bien ca.
Les tirs manques toujours d’animations et donnes des incohérence au niveau physique.
Cette remarque est tout aussi valable pour les centres.
La protection de balle
Je pestai car je voulais une protection de balle actionnable via un bouton, vu le résultat j’ai totalement changé d’avis, cela évite les abus comme sur FIFA et en plus ca permet de voir les caractéristique de chaque joueur.
je suis conquis
Bien sur y a encore plein de chose a amélioré, mais ce PES me plaît énormément.
Vivement les matchs entre DDP si un petit copain veut bien d’un gros con comme moi.
Bah jouer en lent offline et normale online…
Perso la vitesse est au poil
Quelle est la manip STP?
Je suis conquis. Les sensations sont un peu différentes de la beta mais en vitesse -1, j’apprécie vraiment. J’ai marqué des buts magnifiques, hyper-réalistes et ce au bout de longues phases de construction.
Les gardiens ne m’ont pas trop choqué à part deux frappes quasi-identiques de Reus des 25 mètres. J’espère que Konami a sérieusement bossé la question des gardiens sur le long terme. Les arbitres sont parfaits à mes yeux.
Le potentiel est énorme. J’en oublie presque ces affreux menus. J’ai hâte d’être au 14 septembre. La cerise sur le gâteau serait un partenariat avec l’OM . Là, peut-être, on aurait une chance d’entendre reparler de ThomasGoal!!
Tu donne un léger coups sur l’analogue gauche dans la direction de ta feinte puis rapidement la direction ou tu veux aller.
Je sais pas si il y a un timing précis, mais j’y arrive presque à chaque coup. et je le fait en courant.
J’en oublie presque ces affreux menus
Konami a réussi à donné tous son sens à l’avertissement contre l’épilepsie.
Ils sont énormes, Adam concon n’en a même pas parlé !!!
“This is on Superstar difficulty, i think there is a problem, similar to Pes 2016. Quite easy to reach penalty area even with a gk.”
C’est vraiment en superstar ?
Ou c’est un glitch avec le gardien ?
Parce que, perso, jamais réussi à traverser le terrain avec un joueur de champ !
Clairement le rythme est plus soutenu que sur la beta, mais ça ne me déplait pas.
C’est beau malgré la pelouse pas top et l’absence de 4K.
L’ambiance sonore n’est toujours pas transcendante.
Niveau : Superstar / FUMA (je débute)
-Match 1 : Allemagne 0-1 Brésil
Très dur de défendre, il va falloir bien anticiper.
IA en mode jeu de passe du barça c’est tendu.
Aucune occasion créée, ça n’augure que du bon challenge pour la suite du coup.
Serrage de fesses à chaque perte de balle, c’est kiffant !
-Match 2 : Inter 1-0 Dortmund
Je comprends mieux comment défendre, ça devient très intéréssant.
Possibilité de bien contrer les centres en défendant correctement, chose que je n’arrivais à faire que rarement sur les volets précédents.
Les centres adverses restent très dangereux.
Moi qui débute en FUMA je cadre beaucoup mieux mes frappes que sur la beta, hasard ou assistance du jeu ?
1ère victoire et levage du canapé sur le but à la 91ème. J’adore !
-Match 3 : River 0-1 Boca
Les gardiens repoussent beaucoup les tirs.
La réactivité et le changement de direction des joueurs est quand même un poil trop rapide.
-Match 4 : Barça 0-3 Liverpool
Les stades sont beaux !
Ça va très vite (trop ?), une erreur en défense et c’est le but adverse.
Toujours très très peu de fautes, même en provoquant. Pas encore de pénalty ou coup franc intéréssant.
Plusieurs fois j’ai cru que l’arbitre tout en noir était un de mes coéquipiers.
-Match 5 : Flamengo 0-1 Corinthians
Putain de centre-tête-but…
Rythme plutôt correct, ce n’est pas Liverpool
Pleins de tacles de bâtard contre moi mais aucun coup de sifflet.
En conclusion, je suis une merde en FUMA, j’ai plein de progrès à faire.
Mais j’ai vraiment bien aimé. En termes de progrès par rapport au volet précédent c’est le PES le plus abouti je trouve.
Tout n’est pas parfait mais on sent que le jeu a beaucoup de profondeur.
Enorme! Je connaissais pas et en effet c jouissif
Si t’as d’autres truc du genre n’hésite pas et merci bien pour la rep!
De rien l’ami c’est normal.
Romalix, tu veux dire : “un léger coup sur l’analogique DROIT”, pas gauche…
Non sur le gauche