Vos impressions sur FIFA 17

En offline on peut peut être y trouver notre compte avec les sliders. À voir.
Mais perso je n’ai pas été dégoûté en jouant avec Paris Barça France Brésil. … alors que d’habitude je ne supporte pas de jouer avec ce type d’équipe. C’est un indice sur la qualité du jeu pour moi.
Je suis confiant et optimiste pour la suite.
Bon jeu à tous en tout cas!

1 « J'aime »

J’ai fait quelques match offline juste apres minuit et la vitesse en “lent” c’était du grand n’importe quoi… J’espere que ce ne sera pas tous les soirs la meme histoire :cold_sweat:

Là ça semble plus être de l’ordre du psychologique ton histoire de vitesse qui change selon l’heure de la journée /nuit :grin:

Je suis pas certain que ce ne soit que psychologique. J’ai déjà noté aussi par moments des matchs qui me semblaient plus rapides que d’autre dans des mêmes conditions.

J’avais déjà noté ça sur FIFA 16 et il me semble que @carlopits aussi.

Après on est peut être tous tarés va savoir. :smile:

A cette heure vous êtes sans doute plus très frais les gars non ? :_pasrire:

2 « J'aime »

C’est vrai. Et ce, depuis des années. C’est incompréhensible mais en ligne sur FIFA, l’expérience peut varier d’un jour à l’autre.

Non non tout va bien, j’ai juste fais que quelques matchs lol, le changement de vitesse est bien reel entre la journée et le soir et je ne suis pas le seul a l’avoir constater… Bref c’est repartie pour une année de course de dragster nocturne…!

Sur du offline c’est possible ?

Non, le Offline reste inchangé. Seul un patch ou une MAJ peuvent altérer le offline.

Bon moi j’ai déjà eu l’impression que ça touchait aussi le offline comme si le réglage de la vitesse était aléatoire d’un jour sur l’autre.

Mais bon après je pense aussi que c’est hyper-dépendant de pleins de facteurs et que si ça se trouve c’est juste nous qui réagissons différemment à ce moment là.

Peut être aussi que les serveurs compensent le fait que l’on puisse tomber sur des américains le soir alors que dans la journée il y a plus d’européens ? Mais effectivement ça se ressent le soir.

Ben deja entre hier soir et ce matin pour moi ça n’a rien a voir mais bon j’ai deja eu ce debat mille fois l’année derniere, je pense au final que EA doit contenter tout le monde et il le font avec brio malheureusement pour moi :wink:

Ce qui est curieux, c’est qu’ici notre ami parle du offline… Après pour le online oui ce serait possible à la rigueur, selon la charge des serveurs probablement :_desch:

Dans ce cas, je me permets d’être assez catégorique, mais à titre personnel je n’ai jamais constaté de différences dans le jeu OFFLINE sans ajout de MAJ ou de patchs.

N’oublions pas que les effectifs et les stats de joueurs sont mis à jour chaque semaine, ca peut influer.

J’ai obtenu ma première victoire en ligne avec la Roma, 3-0 contre Dortmund, contre un joueur qui tentait de jouer au foot (c’est à dire sans tout axer sur la vitesse) et ma foi ce fut agréable.

J’aime beaucoup le fait que maintenant les attaquants physique puissent-et c’est vraiment tout bête- jouer de leur corps sur les ballons aériens pour simplement amortir la balle de la poitrine, nous sortons complément du schéma " ballon aérien = tête" et ça, couplé à la protection de balle manuelle, ça ouvre pas mal de perspectives :heart_eyes:

Et pourtant…soit je suis taré :), soit il se passe vraiment un truc bizarre :smiley:
Hier soir j’ai continué ma carrière et j’ai trouvé le jeu bien plus rapide que la veille…

1 « J'aime »

La fatigue, l’alcool ou la drogue mon ami :blush: :yum:

Faut aussi éviter une trop grosse dose de protéines le soir, c’pas bon :innocent:

Ça m’est arrivé l’autre soir sur la version ea acces. J’avais fait un match le matin qui était parfait et le soir en rentrant j’avais l’impression que mes réglages avaient sauté et que je jouais en vitesse normale.

Bizarrement tout était normal mais j’avais vraiment l’impression de jouer à une autre version du jeu.

Et pourtant je ne me drogue pas (au moins je me poserai pas de question :smile:)

Mais tellement !
Après je dis pas, le cote du rhone fait peut etre son effet, mais des fois c’est juste hyper flagrant.

Sinon FIFA 17 arrivé chez ma mère.:_delarue:

Je le récupère ce soir et demain j’ai congé. :_kif: