Vos carrières FIFA 17

, ,

RÉSULTATS :

Dortmund - Schalke 04 : 0 - 0
Hambourg - Dortmund : 1 - 1

https:/uploads/default/optimized/2X/7/7ec5f02a34cea7c989a095b1af1eb07c83523a0c_1_690x124.png

LE CHOC !

Après 2 matchs nuls consécutifs, Dortmund a marqué un léger arrêt qui a permis au Bayern Munich de reprendre 1pt d’avance au classement et ainsi la tête du championnat.

Le Signal Iduna Park accueillait pour cette 11ème journée le premier choc entre les 2 prétendants principaux au titre de champion. La dynamique semblait clairement su côté des munichois.

Notre résumé ci dessous :

[FIFA 17] Dortmund - Bayern Munchen - YouTube

Le Classement :

1 « J'aime »

INFO MERCATO :

Weigl et Reus quittent Dortmund pour 31M€ et 58M€.
Douglas Costa et Jorginho arrivent pour 45M€ et 35M€

L’opération entreprise par carlopits de faire venir ses protégés de Liverpool continue. Après Rashford et Lamela, Costa débarque en Allemagne !

Les dernières rumeurs indiquent un probable départ de Kagawa, plus d’infos dans quelques jours.

AUBAMEYANG FAIT UNE COUTINHO !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/arton27373.jpg?1408621102

Carlopits est sous le choc ! Aubameyang vient de transmettre ses exigences de départ, alors qu’une offre de 88M€ en provenance de Turin arrivait au même moment. Un scénario bien connu de Carlopits, réputé pour gérer correctement ce genre de situation, déja rencontrée avec Coutinho à Liverpool.

Cette fin de mercato a donc été une fois de plus mouvementée pour le tacticien français qui a du accepter cette demande. Shinji Kagawa, dont le départ était espéré quitte aussi le navire allemand.

La réaction a été immédiate et Dortmund vient d’enregistrer l’arrivée de plusieurs renforts de qualité. En tête, Aaron Ramsey, milieu talentueux de 26 ans d"barque pour renforcer l’organisation du jeu. Iheanacho arrive pour remplacer Aubameyang dans un profil du même type. Breel Embolo arrive pour préparer l’avenir au milieu de terrain.

Voici les mouvements effectués dans les dernières heures du côté Borussia :

Départs :
Aubameyang : 88M€
Kagawa : 20M€

Arrivées :
Iheanacho : 25M€
Embolo : 20M€
Ramsey : 40M€

Dur de se separer de son meilleur buteur, mais bon $88M ca ne se refuse pas! T aurais pas voulu prendre un autre attaquant de grande envergure a ce prix la?

Je dois amasser du pognon car les objectifs financiers du club sont assez élevés, je dois faire un bénéfice de 170M€ sur 2 ans. Du coup, Iheanacho était un compromis efficace. Dépense raisonnable et profil proche d’Aubameyang.

Dortmund surnage !

Nous nous intéressons ce jour au leader de Bundesliga, voici les informations importantes liées à la situation du Borussia Dortmund en cette fin Février.

Dortmund - Bayern : 1 - 1
Eintracht Francfort - Dortmund : 0 - 1
Dortmund - Monchengladbach : 3 - 1
Cologne - Dortmund : 0 - 2
Hoffenheim - Dortmund : 2 - 2
Augsbourg - Dortmund : 1 - 3
Werder Breme - Dortmund : 0 - 4
Mayence - Dortmund : 0 - 0
Dortmund - Leipzig : 3 - 0
Darmstadt - Dortmund : 1 - 1
Dortmund - Wolfsbourg : 3 - 0

Equipe type :

Classement :

Carlopits aurait il le mal du pays ?

https://previews.123rf.com/images/radututa/radututa1410/radututa141000080/33059413-Empty-coach-and-reserves-red-bench-on-a-football-stadium-Stock-Photo.jpg

Nous savons depuis quelques semaines que la tacticien français fait régulièrement des allers/retours vers le nord de la France, sa région natale.

Fait assez étonnant sachant que cela n’arrivait jamais lorsqu’il était en Angleterre, nous avons pu le voir dans certains restaurants lillois en compagnie de sa famille.

Connaissant le tempérament de l’entraineur, nous ne savons pas quoi en penser. Nous avons donc posé la question à la direction du Borussia qui nous informe que son entraîneur est parfaitement épanoui à Dortmund et que ses allers retours ne sont aucunement liés au football.

1 « J'aime »

Carlopits quitte Dortmund !

http://media.guim.co.uk/4fff9e79d4079e2571a52eed84cfb399c30f422a/204_372_1628_977/1000.jpg

La news est tombée en conférence de presse ce jour ! Carlopits quitte ses fonctions d’entraîneur au Borussia Dortmund.

“Merci à tous d’être venus, dans un premier temps je souhaite dire publiquement tout le bien que je pense de ce club, de son président et de ses supporters. J’ai été accueilli ici comme un roi et tout a été fait pour que je puisse travailler dans les meilleures conditions possibles, j’en suis extrêmement reconnaissant ! J’ai effectivement pris la décision de partir du club avec effet immédiat. je laisse donc les reines à mon entraîneur adjoint qui mènera l’équipe au titre, tout a été organisé pour veiller à ce que les onjectifs soient remplis, et ils le seront, j’en suis certain”

"Quelles sont vos motivations ? Vous semblez particulièrement ingérable."
Je comprends que vous puissiez le penser. Je suis tout simplement face à des complications familiales qui m’imposent de devoir retourner en France. Je ne pars pas dans une ambiance de conflit, et mon président a de suite compris que mes motivations n’étaient pas liées au Football. Liverpool est un cas à part car la direction et moi n’étions pas sur la même longueur d’onde. je suis venu ici dans une optique de long terme, de réussite. Une fois de plus, les résultats sont la et Dortmund a tous les moyens en main pour finir en beauté. Mais ce projet ne pourra malheureusement pas continuer avec moi.

"Vous allez donc prendre les rènes d’un club en France ? Malgré les excellents résultats obtenus dans des top team européennes ?"

Oui surement, je suis guidé par la passion. Dans le cas présent je retourne en France pour des motifs extrasportifs. Ma carrière devient secondaire, Pour autant, il me sera impossible de ne pas faire mon métier, je vais donc avoir quelques discussions avec des clubs français avec des déplacements qui me permettront d’être rapidement à la maison dans la semaine.

"Cela restreint donc les choix non ?" Lille, Paris ?"
Le PSG n’a pas besoin de moi et je n’en ai pas envie. Quant au LOSC,…(il hésite), non c’est impossible. Je suis actuellement en discussions avec mon ami Gervais Martel pour intégrer le staff du Racing Club de Lens.

"La Ligue 2 !? Vous allez en Ligue 2 ?"
Je vais dans mon club de coeur, dans un club qui est muni d’infrastructures exceptionnelles et d’un des meilleurs publics du pays. De plus, le club est à moins de 30mn de chez moi. Qu’importe le salaire, qu’importe le prestige, le challenge qui m’attend la bas sera surement l’un des plus excitants et il va falloir gérer ce club différemment. Il ne sera pas question de ligue des champions, de titre national ou de bling-bling. je veux retrouver le goût d’une victoire acquise au labeur et non à l’argent ou à la puissance financière. J’ai besoin de retrouver mes racines et de me ressourcer.

C’est ainsi que nous avons appris que l’un des entraîneurs les plus en vogue du moment était aussi l’un des plus imprévisibles. Nul doute que s’il passait quelques temps avec Bielsa, ils seraient très amis.

3 « J'aime »

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/all/themes/jmm7/images/logo.png

Les allers-retours de Carlopits !

D’après les informations de notre envoyé spécial chez Dodo la saumure, les allers-retours de Carlo seraient dû a ses déviances sexuelles !

En effet, il louerait des femmes de joie pour leur faire caca dessus ! Une déviance qui remettrait en cause son avenir dans le football ?

Nous verrons !

C’était Jacky VonMichel pour Morandini !

Pute drogue alcool et chameau, retrouver toutes nos infos sur www.journalistepoubelle.com

4 « J'aime »

Carlopits commence une nouvelle vie !

Après avoir mené Liverpool au titre de Premier League, après avoir quitté prématurément le Borussia Dortmund suite à des soucis familiaux, le voila pour le début d’une nouvelle vie en Domino’s Ligue 2 !
Surprenant, ce choix semble pourtant cohérent compte tenu de sa volonté de se rapprocher de sa famille sans pour autant sacrifier ses ambitions d’entraîneur. Jour de match, il nous a d’abord confié sa grande satisfaction à fouler la pelouse de Bollaert-Delelis et avoué qu’il avait ce besoin viscéral de renouer avec ses racines.
Nous avons aussi eu affaire à un carlopits amusé des dernières rumeurs mettant en avant des déviances intimes qui le lieraient à certains établissements décadents de la frontière belge. Il aura d’ailleurs qualifié le paparazzi responsable de cet article de “sombre fiotte qui en cache plus dans son cul que dans sa cave”, fou rire garanti en zone mixte !

Côté Football, carlopits renoue aussi avec un football plus modeste et réfléchi, laissant au terrain toute l’importance qui lui est dû. 1 seul mouvement cet été, la venue de Kekuta Manneh en provenance de Colombus. Le reste de l’effectif sera inchangé et l’entraîneur nordiste fait une entière confiance aux éléments en place. C’est un autre monde, une nouvelle vie pour carlopits.

Le RC Lens recevait pour la 1ère journée les crocodiles nimois qui n’avaient aucunement l’intention se laisser faire et ce, malgré l’effervescence générée dans le nord, par l’arrivée de l’enfant du pays.

Notre résumé :

https://www.youtube.com/watch?v=hO4cY7GK4zA&feature=youtu.be

4 « J'aime »

SOIRÉE CAUCHEMARDESQUE !

8 jours après le match nul en 1ère journée contre Nimes, les lensois se devaient de réagir contre Reims à l’extérieur.
Ce match qui opposait 2 prétendants à la montée était un bon moyen de jauger ces deux équipes.

Les lensois se sont effondrés. Incapables d’être dangereux, ils ont multiplié les erreurs et repartent avec une valise chargée, 4 - 0 pour Reims. Carlopits a du pain sur la planche !

https://www.youtube.com/watch?v=G66lRg-Ujf0&feature=youtu.be

2 « J'aime »

Enfin une victoire !

Les lensois lancent enfin leur saison face à Brest !

LA PASSE DE 2 !

Au terme d’un match très fermé, les lensois ont arraché une victoire à Bonal contre Sochaux pour cette 4ème journée. C’est Fortuné qui a débloqué la situation à la 85ème minute sur une jolie inspiration de Zoubir !

- YouTube

LA SÉRIE CONTINUE !

Troisième victoire de rang pour les sang et or qui confirment leur bonne forme. Victoire 2 - 0 à Bollaert contre une équipe de Niort regroupée derrière, mais trop faible offensivement pour prétendre à mieux. Nous noterons la mgnifique reprise de volée signée Kekuta Manneh !

- YouTube

En parallèle, le club vient de recruter Bradford Jamieson IV en provenance de LA Galaxy pour 1.1M€.

Bostock délivre le RC Lens !

C’est sur un coup de franc de John Bostock, intervenu juste après l’égalisation d’Amiens, que le RC Lens empoche les 3 points de la victoire à l’extérieur. Les lensois sont 3èmes après 6 journées.

- YouTube

2 « J'aime »

Confessions intimes !

"Carlopits, après 6 journées, votre équipe est sur une bonne dynamique et semble avoir digéré un début de saison délicat"
Personnellement, je considère que le début de saison n’est pas fini, 6 journées ce n’est pas grand chose. Mais il est clair que la gifle reçue contre Reims a fait office de déclic, et nous bénéficions encore de ce phénomène. Cependant, il ne faut pas croire que nous gagnerons tous nos matchs. Compte tenu de notre effectif et de nos moyens, je m’attends à vivre une saison compliquée et délicate.

"Vous nous faisiez part d’une envie de retour aux sources, êtes vous satisfaits par votre nouveau défi ?"
C’est parfait ! J’entraine mon club de coeur, cela se passe plutôt bien et j’apprécie assez le retour à une exposition moins permanente, vous m’entendrez beaucoup moins cette saison. Je peux me concentrer sur l’essentiel, dans le calme et la quiétude.

Avez vous été marqué par les déclarations du journaliste bocks concernant votre vie privée ?
Cet homme n’est pas journaliste, c’est un ancien vendeur de sandwich qui a du mal à se reconvertir voila tout. Lorsque nous avons lu ça avec ma femme, nous avons éclaté de rire et ça lui a permis de découvrir que son mari était un scatophile reconnu et respecté dans le monde des mangeurs de crotte (Rire général). Très sincèrement, on remercie cet homme pour cette bonne blague et avons hâte de savoir quelle sera sa prochaine trouvaille.

"Pensez vous vous inscrire à long terme au RC Lens, jusqu’à présent, vous avez été plutôt instable non ?"
Ah oui complêtement ! Si les dirigeants de Liverpool avaient été plus coopératifs, j’y serais surement toujours. Quant à Dortmund, je n’y garde que de bons souvenirs durant ces 8 mois de collaboration; C’est un vrai regret et j’ai un sentiment de culpabilité certain mais cela était nécessaire pour moi, il ne faut pas oublier que nous avons tous une vie derrière et que celle ci peut parfois prendre le pas sur le football. Concernant le RC Lens, je m’y sens très bien, je suis chez moi. J’aimerais monter en Ligue 1 pour le club. J’ai connu quelques moments de joie intense mais je m’inscris vraiment dans un projet de club et tenter de faire revenir le RC Lens dans les bonne grâces du football français. Mais il faut du temps, du travail et de la passion.

3 « J'aime »

Haha mais merde, qu est ce qu il s est passé? Je pars voter, voter Jean lassalle evidemment, je reviens et paf, plus de Dortmund, retour au sang et chnor, retour aux racines consanguines? C est vraiment louche. Je n’apporte d habitude jamais trop de credit face a la presse a chiotte, Morandini blog entre autres, mais le journaliste fouille-merde doit surement dire une part de verité!

1 « J'aime »

Haha :_obama:

Sérieusement, je joue en Légende avec très très peu de modifs sliders, donc si je roule trop sur l’IA comme je le faisais, c’est pas drôle. Donc fini les moyens de folie et les top players. Repartir à Lens, c’est jouer avec des joueurs entre 60 et 70 de moyenne et des moyens hyper limités. J’ai pas non plus voulu aller en 4ème division anglaise, donc prendre mon club, c’est bien ^^

1 « J'aime »

https:/uploads/default/optimized/2X/7/7ec5f02a34cea7c989a095b1af1eb07c83523a0c_1_690x124.png

Takeshi Sanada : nouvel entraîneur de Stoke City

Suite à la dépression de Mark Hugues le président a dû nommer en urgence un nouvel entraîneur avant de débuter cette nouvelle saison.

C’est l’illustre inconnu Takeshi Sanada qui a hérité du poste. Quels arguments cet homme a t-il employé pour décrocher ce travail nous l’ignorons encore mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que M. Sanada acceptera de répondre à nos questions.

Toujours est-il que le nouvel arrivant n’a pas hésité à remanier l’équipe en plaçant certains titulaires au repos et en promouvant certains remplaçants.

Inscrit à la coupe européenne internationale le japonais a débuté par une victoire face à Lyon comme l’atteste le résumé ci-dessous.

Petit bémol toutefois cette victoire a été acquise sans la manière - les statistiques du match le prouvent - et dans la douleur avec la blessure de Ramadan Sohbi l’un des joueurs à qui le nouvel entraîneur avait décidé de donner plus d’importance.

Statistiques du match

Le coup dur

Il se murmure chez les supporters que de nombreux remaniements dans l’équipe sont à prévoir. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

3 « J'aime »

@Kaiwai @Goku82 @louiskanak

5 « J'aime »