Vos carrières FIFA 17

, ,

Je crée ce sujet en avance afin que vous puissiez partager vos carrières sur FIFA 17 comme ça avait pu être le cas sur Coupe du monde 2010 à l’époque sur WAP.

Faites nous partager vos bons plans, vos moments forts, vos désillusions que ce soit par votre prose, vos vidéos, vos montages bref faites nous vibrer.

Peut être le plus beau but que j’ai mis en carrière depuis bien longtemps.

3 « J'aime »

Holà ! Que vaut cette carrière fifa?
Je vois que t’as repris l’om !

Ha ouais en effet il claque ton but! GG

Franchement il m’a cassé les couilles au point de désinstaller le jeu.

Il y a toujours des bugs récurrents qui sont pas corrigés et qui me pètent les noix sévère.

J’ai eu droit sur quatre saisons :

  • A la triplette de joueurs blessés pendant 8 semaines en deux matchs.

  • Au calendrier à la con : j’avais la finale de la coupe de la ligue le samedi du coup on m’a décalé le match du dimanche au… lundi tandis que j’avais le match de demi-finale de coupe de France le mardi et que quinze jours plus tard j’avais 10 jours de récupération…

  • Au joueur star meilleur buteur de l’équipe qui se barre la veille de la clôture du mercato d’hiver sans avoir prévenu avant et sans que tu puisses y faire quoi que ce soit (Karamoh de Caen que j’avais acheté 8 millions et que j’ai revendu 33 millions à Everton) et qui du coup t’oblige à dépenser à mort pour remplacer le gus.

  • Aux joueurs qui te saoulent pour avoir du temps de jeu alors qu’ils sont titulaires indiscutables en temps normal mais que tu laisse de côté pour un match de coupe de France contre le dernier de ligue 2 pour éviter qu’ils se blessent.

  • Et enfin ce qui a fini de me gaver : quatrième saison je réussis avec Strasbourg à finir champion de France, vainqueur de la coupe de France et finaliste de la coupe de la ligue.
    Bilan des courses : qualifié pour la ligue des champions et un budget transfert d’environs 55-60 millions pour l’année prochaine (45 pour avoir fini champion de ligue 1, 3,5 pour la coupe de France, 1,5 pour la finale de la coupe de la ligue et 12 millions de budget restant de l’année).
    Je lance la nouvelle saison et je vois mes objectifs : sortir de la phase de poule de ligue des champions, se qualifier pour l’europa league et au moins arriver en 8e de coupe de France tout en gardant un budget de 7 millions dans la cagnotte transfert en fin d’années.

Je me dis ok ça va le faire et je regarde mon budget allouée : 15 millions… Ces enculés se mettent 45 millions dans la poche grâce à ma gueule et après ils me tannent pour en faire encore plus.

J’ai ragequit, rage désinstallé le jeu et l’ai revendu (bon ça c’est aussi parce que j’ai trop d’autres trucs en cours) et du coup je joue à nhl 16 sur le coffre EA.

@carlopits : but superbe. Chapeau l’artiste. :_laporte:

4 « J'aime »

Bah c’est pas terrible :frowning:

Le jeu est effectivement le pire du pire…J’ai toujours ragé online à différents degrés mais alors sur celui ci, je me bouffe les yeux et ce même en carrière.

Reviens me conter tes exploits de l’autre côté
:grimacing:

@Goku82 Et bah ça donne pas envie tout ça…

Et de “l’autre côté” ça ressemble à rien non plus avec leurs regen et leurs transferts naouak…

C’est plus ce que c’était les carrières… Heureusement que je n’ai plus le temps pour ça en fait :smiley:

Oh eh Oh c’est Romalix qui fait nawak avec ses transferts!
Moi les regen, je les ignore ou je les vends di-rec !
Ça fait du cash,du flouze, de l’oseille, du pognon…

Dans le 2018,ce sera géré aux petits oignons :heart_eyes:
Bref :smiley:

Liverpool : Redevenir un grand d’Europe !

Carlopits vient d’être nommé entraîneur de Liverpool. Déterminés à faire de ce club mythique, un des plus grand clubs européens, les dirigeants ont laissé carte blanche à leur nouveau tacticien pour relancer ce club dans les hautes sphères du football.

Le chantier est d’envergure et les premiers signes sont forts. Sturridge est parti à l’AS Roma pour 21M€, Milner à West Ham pour 8.5M€, Leiva à Crystal Palace pour 10M€, Origi à Monaco pour 17.5M€…

Vous l’aurez compris, Liverpool a entrepris un ravalement de façade, un renouvellement de son effectif en profondeur afin de donner un nouvel élan aux pensionnaires d’Anfield.

Carlopits, à l’instar d’Arsène Wenger a décidé de miser sur quelques éléments français pour son effectif. Adrien Rabiot (28M€) et Killian MBappé (19M€) sont arrivés cette semaine et semblent déja séduire les supporters dur FCL.

Pour autant, le tacticien français a bien réalisé que le vivier français n’était pas le seul à exploiter. Max Meyer (20M€) et Leon Goretzka (32M€) arrivent tous deux de Schalke 04. Marcus Rashford (15M€) renforce l’attaque et va apporter toute sa fougue en concurrence directe avec Firmino.

Ryan Bertrand (12M€) vient renforcer le poste d’arrière gauche de cette équipe. Dernier signe fort, la réhabilitation de Mamadou Sakho, rappelé de son prêt à Crystal Palace. Carlopits ne se sent pas concerné par les relations du club et de son défenseur et a su convaincre sa direction que Liverpool ne pouvait pas se passer d’un tel élément.

Vous l’aurez compris, Carlopits arrive en conquérant et a entrepris l’un des plus gros chantiers du club depuis plusieurs dizaines d’annés. “Une ambition débordante pour un club qui le mérite” dixit carlopits. Il va maintenant devoir faire prendre la mayonnaise assez rapidement car les ambitions affichées semblent aller de pair avec l’exigence forcément acccrue de sa direction.

4 « J'aime »

Rabiot impressionne !

Malgré des débuts mitigés pour Liverpool (Victoire inaugurale contre Arsenal et 2 défaites contre Burnley et Tottenham), Adrien Rabiot se place déjà comme un titulaire incontestable.

Le joueur nous confiait hier que l’équipe était consciente de ce départ en deça des espérances. Il a évidemment insisté sur le fait que les nombreuses arrivées nécessitaient un certain temps d’adaptation mais qu’il sentait néanmoins une montée en puissance de cet effectif.

Ce samedi, Adrien Rabiot a profité du premier match de la saison à Anfield contre le champion en titre Leicester pour se dévoiler à ses nouveaux supporters. Il a signé les 2 buts de la victoire de son équipe d’une frappe pied droit d’une efficacité remarquable et a su placer une tête puissante sur corner en 2ème période.

Cette victoire contre Leicester permet à Liverpool de se rassurer après 2 défaites consécutives et servira très surement de tremplin pour définitivement lancer une saison, capitale pour carlopits, qui a bénéficié de tous les moyens possibles pour relever Liverpool au rang de candidat au titre.

Nous avons demandé à l’entraîneur des Reds les raisons de ce départ mitigé, Réponse :

"Notre équipe est composé de nombreuses recrues et je dois moi même poser les bases de ce projet. Il est clair que tout ne peut pas être parfait dès le début et que la saison sera longue, compliquée. Nous avons joué nos 3 premiers matchs à l’extérieur et la victoire à l’Emirates pour le premier match de la saison a renforcé la méfiance des adversaires à notre égard. Nous avons été bousculés à Burnley et avons clairement constaté que nous cherchions encore des automatismes. La défaite à White Hart Lane me semble elle, dure car nous avons eu un but refusé pour un hors jeu très limite. Nous avons su être réalistes et dominateurs contre Leicester aujourd hui. je constate les progrès de ce groupe jour après jour et reste confiant pour la suite du championnat.

Ci dessous, le résumé vidéo du match contre Leicester :
[FIFA 17] Carrière Liverpool vs Leicester Résumé - YouTube

5 « J'aime »

Voici un excellent moyen pour comparer les deux modes de jeu phares de Konami et ea !
Qu’est-ce qui fait la force du mode carrière fifa alors de son lancement et des premières minutes de jeu?

Comparé à PES, à peu près tout !

La gestion des transferts est réaliste, tu entraînes réellement tes joueurs si tu le souhaites, tu as des objectifs divers à remplir (développement jeunes, équilibre financier, vente de maillots, recettes,…). Ces objectifs sont en adéquation avec le style de club dans lequel tu travailles et sont la clé pour une prolongation ou un limogeage,…

Non, franchement c’est pas comparable :slight_smile:

PES a pour lui de proposer des sensations singulières et agréables mais FIFA est bien mieux armé, quelque soit le mode de jeu.

1 « J'aime »

Liverpool enchaine à Chelsea !

Dans un match très fermé, les Reds ont su s’imposer à l’extérieur chez un concurrent direct sur le plus petit des scores.

Peu de choses à se mettre sous la dent dans ce match très disputé mais Carlopits semble très satisfait de l’état d’esprit combatif montré par ses joueurs et apprécie le résultat, bien évidemment.

Liverpool enchaîne 2 victoires de rang et semble confirmer les dires de son entraîneur. Cette équipe progresse et il semble qu’un effectif type commence à se dessiner.

Un Kyllian MBappé très en forme semble avoir l’ascendant sur Marcus Rashford à la pointe de l’attaque et ce n’est pas la performance du jeune français ce soir à Stamford Bridge qui contredira nos analyses, disponible et remuant, il aura fait vivre un enfer à David Luiz, le défenseur londonien. Nous avons aussi assisté au premier d’Henderson qui remplaçait Rabiot, laissé au repos. Bien servi par Mané en début de seconde période, ce dernier a su rappeler à son entraîneur qu’il pouvait compter sur lui cette saison.

Liverpool se hisse provisoirement à la deuxième place à égalité de points avec ManUtd. le match de Samedi à Anfield fàce à Hull City est une occasion rêvée pour confirmer, nous ferons évidemment un point sur ce match dès le coup de sifflet final.

[FIFA 17] Carrière Chelsea vs Liverpool (5ème match) - YouTube

3 « J'aime »

Le minimum syndical !

Liverpool vient de s’imposer 1 à 0 contre Hull City pour leur deuxième match à domicile. Portés par un Anfield survolté, les Reds confirment leur bonne forme du moment. Une tête de l’excellent Matip a débloqué le compteur avant la mi-temps. Malgré une foultitude d’occasions dont 3 montants, le score n’évoluera plus. Totalement dominée, l’équipe de Hull City n’a jamais su se montrer dangereuse mais il convient de penser que les Reds devront être bien plus réalistes pour s’imposer face à des équipes plus ambitieuses.

Liverpool se déplacera à Swansea pour la 7ème journée de Premier League.

Ci dessous le résumé de ce match :

https://www.youtube.com/watch?v=HSGU1n55Sl8&t=6s

4 « J'aime »

J’aurais bien aimé jouer contre toi, en tant qu’Hull, en te la mettant profond.

1 « J'aime »

Haha !

Liverpool en tête avant le choc contre Man Utd !

Les Reds se sont une fois de plus imposés au Liberty Stadium de Swansea sur la plus petite des marges. Rashford a débloqué le compteur d’une splendide frappe du gauche à la 50’.

Cette victoire permet à Liverpool de passer en tête de premier League avant le match phare de la 8e journée contre Man utd.

le résumé ci dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=kXr7L-mxn_s&feature=youtu.be

2 « J'aime »

Anfield a vibré !

Cet après midi se jouait le choc de cette 8ème journée de Premier league. Liverpool, premier du classement recevait Manchester United, alors 3ème.

Anfield était prêt à en découdre et a poussé son équipe dès l’entrée sur la pelouse ! Résumé vidéo de ce match incroyable !

Nous avons pu nous entretenir avec le tacticien français carlopits dans les travées d’Anfield juste après le coup de sifflet final.

- Quelle démonstration de votre équipe cet après midi !
"Oui c’est vrai. j’assez peu de choses à reprocher à mes joueurs aujourd’hui, ils se sont montrés à la hauteur de notre public et des attentes. On ne partait pas gagnants au début de saison, mais ils ont su prendre les choses à leur compte et notre régularité jusqu’à présent est un élément qui rassure beaucoup l’entraîneur que je suis.

- Les nombreux changements effectués à votre arrivée ont laissé beaucoup d’analystes interrogatifs, que pouvez vous nous dire à ce sujet ?
"Que je les comprends, je sors de nulle part et je prends la décision de procéder à un renouvellement d’effectif assez impressionnant. Je souhaitais que ce club retrouve un second souffle, une nouvelle vie. mes dirigeants m’ont fait confiance et pour le moment, cela nous sourit.

- Comment placez vous votre équipe après un si joli départ ?
" Vous savez, une saison c’est long. Lorsque nous avons perdu à Burnley et à Tottenham, vous n’avez pas hésité à remettre en cause cette restructuration, c’est normal. 2 mois plus tard, nous obtenons de bons résultats et battons sèchement Manchester United donc vous n’hésitez pas à revoir tous vos jugements pour nous porter au rang de champion probable. La roue tourne et mon devoir est de continuer à faire en sorte que mon effectif soit concerné jusqu’au bout. Nous avons les qualités de nos ambitions mais désormais, il va falloir vivre avec le fait d’être attendu chaque week end. Ce n’est que la 8ème journée."

- Parlons du cas Coutinho, il semblerait qu’il soit dans le doute actuellement.
"J’ai dis à Firmino de lui laisser le penalty. Il n’avait pas encore marqué et commençait à douter. Personnellement, je réalise tout le bien qu’il nous fait dans le jeu et son importance est capitale pour amener du surnombre devant. Mais c’est un grand joueur et il a ce besoin viscéral de marquer. Il l’a fait aujourd hui avec beaucoup de caractère et je veu qu’il comprenne que je suis absolument satisfait de son investissement.

- Vous allez enchainer à nouveau un match à domicile contre West Brom dès la semaine prochaine.
"Oui, cela fait plaisir de retrouver Anfield, le calendrier nous avait fait jouer 4 de nos 6 premiers matchs à l’extérieur. Pour autant, il va falloir rester concentrés et investis car je crains que le succès du jour ait un effet néfaste sur mes joueurs, ma semaine sera consacrée à ce travail pour que nous entrions sur la pelouse en conquérants Samedi prochain.

5 « J'aime »

Dans le dur !

Carlopits l’avait prédit, il craignait un contre coup au succès éclatant obtenu la semaine dernière contre Man utd, il aura été visionnaire.

Liverpool a été terrassé sur sa pelouse 0-3 par West Brom deavant un Anfield médusé. Le bourreau a un nom, Morrisson ! Le joueur de l’Albion a été l’auteur d’un magnifique triplé, les Reds n’auront jamais réussi à s’en remettre.

Carlopits avait décidé de faire tourner son effectif afin de permettre aux héros de la semaine dernière de se reposer. Meyer, Klavan, Bertrand, Mignolet ont été alignés et il parait clair que la déroute du jour n’accroîtra pas la confiance de leur entraîneur les concernant.

Carlopits, premier fautif de cette déroute est resté à peine quelques secondes à notre micro pour asséner une unique phrase : “Je ne vois pas l’intérêt de battre United 4 à 0 pour subir un tel revers contre une si faible équipe 8 jours plus tard”.

Des mots durs que n’ont pas apprécié les dirigeants de West Brom, qui ont exiger des excuses de la part du tacticien des Reds lors de la conférence d’après match. Ce dernier a tout simplement répondu : “Ils peuvent bien aller se faire enculer”. Avant de mettre un terme à cette conférence, majeur levé vers les journalistes.

La défaite est amère du côté de la Mersey !

https://www.youtube.com/watch?v=_D5XTzxS-Lg&feature=youtu.be

5 « J'aime »