Vos carrières FIFA 17

, ,

LE MATCH DE TOUTES LES PEURS !

Nous y sommes ! A égalité de points avec le Real Madrid, Liverpool reçoit les espagnols ce soir à Anfield dans un match qui va surement être sous haute tension. Voici les scénarios possibles.

Victoire de Liverpool : Liverpool qualifié
Nul : Liverpool qualifié si le PSV ne bat pas Bâle avec plus de 3 buts d’écart.
Défaite et victoire du PSV : Liverpool éliminé
Défaite et victoire de Bâle : Liverpool qualifié.

Ci dessous le résumé vidéo de ce match à l’importance capitale pour les Reds :

https://www.youtube.com/watch?v=1z8dog9LM28&feature=youtu.be

[spoiler]
Incapables de réagir face à une équipe du Real au cran au dessus, les Reds perdent ce match 1 - 0 avec la peur de se voir sortis de la Champions League.

Les minutes ont été longues avant d’obtenir le résultat du match opposant Bâle à Eindhoven. Après une période de stress intense pour l’équipe et ses supporters, les scènes joie ont alors éclaté dans le stade en apprenant la victoire de Bâle 1 - 0 sur le PSV.

L’équipe suisse arrache sa qualification pour l’Europa League et permet à Liverpool d’accéder aux 1/8 de finales de la Champions League !

Nul doute qu’il en faudra plus pour aller plus loin dans la compétition, l’équipe ayant montré ses limites actuelles dans les 2 matchs l’opposant à l’un des plus gros cadors européens.

C’est passé à un cheveu ![/spoiler]

4 « J'aime »

https:/uploads/default/optimized/2X/7/7ec5f02a34cea7c989a095b1af1eb07c83523a0c_1_690x124.png

30 Décembre 2017, à mi saison, nous faisons un point avec le tacticien français de Liverpool, qui continue de faire rêver les supporters des Reds avec des résultats exceptionnels !

"Carlopits, 1er, 5pts d’avance, une série en cours exceptionnelle, vous semblez intouchables !"
Nous sommes dans la position de Tottenham à la même époque l’année dernière et nous avons gagné le championat tout de même. Il faut donc être vigilant avec les conclusions de ce genre, nous ne sommes qu’à la fin Décembre et le championnat se termine en Mai. Vous m’excuserez si je fais le choix d’être plus mesuré que vous.

Pouvez vous nous faire un point sur votre effectif ?
Tout d’abord, Costa et Lemar sont absolument exceptionnels cette année, au même titre que Rashford, qui a enfin élevé son niveau de jeu. Firmino devrait être vendu dans quelques jours, je n’en peux plus de ce mec. Il est capable de nous sortir des gestes magiques (cf match contre Leicester) mais ca ne vaut pas 40M€, je l’ai donc informé qu’il serait vendu à la première offre intéressante. Il a pleuré sur mes épaules mais franchement, je n’en avais rien à foutre…
Clyne nous a aussi informé de sa volonté de nous quitter. J’en suis désolé mais Bellerin est performant à ce poste, je laisse donc n’importe quel club nous contacter pour un joueur qui décide d’abandonner dès qu’il y a un peu de concurrence, bon courage à lui…

Vous semblez amer ?
Je suis l’entraineur le plus heureux du monde à cet instant. j’aime mes joueurs mais si leur comportement est mauvais, je n’ai aucune rancune à leur chier dans les chaussettes, voila tout.

Que pouvez vous nous dire sur vos performances en Champions League ?
Nous sommes qualifiés pour les 1/8 de finales, c’est un objectif rempli. Si vous me demandez si nous sommes capables de la gagner, je vous répondrais que non. A partir de maintenant, ce n’est que du bonus.

Quid de votre avenir ?
J’ai un amour pour Liverpool qui est énorme. Cependant, je tiens à informer les supporters que je ne serais plus leur entraîneur l’année prochaine. Sur un cycle de 2 ans, je remporte le championnat, je renouvelle l’effectif et je leur propose un parcours intéressant en Champions League, ma mission sera remplie en Mai et je laisserais la place à un entraîneur qui pourra continuer cette belle aventure.

Ou serez vous ? Vous avez des contacts ?
Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce sera en Angleterre ou en Allemagne. Il me faudra aller dans un club qui génère une passion similaire à celle ci, avec des supporters aussi fabuleux que les nôtres.

Ci dessous, les informations complètes sur le FC Liverpool récoltées par nos analystes.

Le classement :

Buteurs Liverpool :

Passeurs Liverpool :

Équipe Type :

Résultats :

Liverpool - Aston Villa : 3 - 2
Leicester - Liverpool : 0 - 1
Liverpool - Norwich : 3 - 1
Hull City - Liverpool : 1 - 2
Liverpool - Middlesbrough : 1 - 0

Sélection de Buts Liverpool :
[FIFA 17] Buts Liverpool Carrière Nov/Déc 2017 [FULL MANUAL] - YouTube

2 « J'aime »

INFO TRANSFERTS

Nathanyel Clyne et Roberto Firmino quittent le Liverpool FC. Thomas Meunier et Michy Batshuayi arrivent !

Mais LOL faut pas le faire chier ce coach! Il manquera a Liverpool, mais au pire ils reprendront gerrard Houillier, c est du même acabit.

1 « J'aime »

Ou ira Carlopits la saison prochaine ?

Ironie du sort. Alors que Liverpool et Dortmund s’affronteront pour les 1/8èmes de finale de la Champions League, les dirigeants de Liverpool sont anxieux car les dernières rumeurs envoient carlopits vers le Signal Iduna Park pour la saison prochaine ! Il semble se profiler que le tacticien français ne rentrerait pas avec ses joueurs après le match, une chambre ayant été réservé à son nom au célèbre complexe hôtelier Schnapps !
Nul doute que nous en saurons plus prochainement.

Bon, je viens de faire 1 - 1 à domicile contre Dortmund dans un match absolument infâme. (1/8ème aller de Champions league).

Ne croyez pas ces connards de L’Équipe qui m’envoient à Dortmund, ce sont des balivernes ^^

1 « J'aime »

http://www.sofoot.com/IMG/img-le-centre-d-entrainement-de-melwood-1450968913_580_380_center_articles-214397.jpg

Carlopits / Liverpool : L’ambiance deviendrait tendue en interne !

Nos informateurs affirment avoir vu le tacticien français quitter le centre d’entrainement de Liverpool avec fracas au lendemain du match nul contre Dortmund en 1/8 de finales de Champions League !
On nous évoque une possible rixe entre Carlopits et son président, qui en seraient littéralement venus aux mains !

Nul doute que cette affaire va très rapidement nous donner des informations concrètes si tout cela s’avérait vrai !

3 « J'aime »

Carlopits n’est plus l’entraîneur de Liverpool !

https://www.unison.org.uk/content/uploads/2012/10/121018_bs_hands2-745x420.jpg

C’est officiel ! Carlopits quitte ses fonctions d’entraîneur du Liverpool FC en pleine saison !
Alors que son club était 1er de Premier League, champion en titre et ayant encore toutes les chances d’accéder aux 1/4 de finales de Champions League, ce départ parait parfaitement incompréhensible !

C’est lors d’une conférence de presse improvisée 24h après les événements au centre d’entrainement de Melwood que le tacticien français nous a informé de sa décision.

Ci dessous les propos du désormais ex-entraineur de la Mersey !

J’ai tenu à vous réunir aujourd’hui pour mettre fin aux rumeurs de départ. Je tiens absolument à ce que l’équipe puisse continuer à travailler sans que vous ne leur posiez des questions toutes les 5mn, donc oui je vous le confirme, je viens de quitter mes fonctions d’entraîneur au Liverpool FC

"Comment pouvez vous partir en pleine saison, qui plus est, formidable ?"
J’aime ce club, j’aime ses supporters et par dessus tout, j’aime mes joueurs. J’ai tout donné pour ce club et je me suis retrouvé en désaccord avec ma direction sur un sujet primordial que je n’aborderais pas avec vous. Ce désaccord n’a pas pu être soldé par une décision qui serait allé dans le bon sens. Je suis un homme de cœur et de parole, je quitte donc le club sur le champ.

"C’est une question de salaire ?"
_(passablement énervé) Quand vous remplissez vos objectifs cher monsieur, que vous faites même mieux qu’escompté, que vous ramenez le club au premier plan européen et national en 1 an et demi, n’est il pas normal de réclamer une récompense ? J’ai donné mon cul pour Liverpool, estimez vous logique qu’il faille encore, pour nos vacances, se résigner à réserver un Duplex à Dunkerque en plein mois d’Aout ? Est il normal que dans un club comme celui ci, son entraîneur ait à se poser ce genre de questions ? NON !! Évidemment que c’est une question de salaire ! Quoi d’autre !? je vous le demande ! je suis arrivé avec des exigences basses, simples…Aujourd hui, les promesses n’ont pas été tenues._J’ai fait gagner 150M€ en trésorerie et on m’a refusé une augmentation de 50%.
Laissez moi vous dire une chose, je laisse derrière moi une paire de joueurs formidables et croyez moi, je vous le dis, je vais en récupérer une paire quand je serais dans un nouveau club !

"Justement, on parlait de Dortmund il y a quelques jours, qu’en est il ?"
Non, non, je vais aller à Bourg en Bresse ! Évidemment que nous discutons avec Dortmund, mais je discute aussi en Angleterre et en Espagne, donc à l’heure actuelle, je n’ai rien à vous dire. Vous en saurez plus bien assez vite !

4 « J'aime »

Haha, mais bordel tu vas vraiment aller a Bourre en Bresse? T es enerve Carlo, tu pars sur un coup de sang. Et une location a Dunkerque pour les vacances ca a son charme!

1 « J'aime »

Dortmund, évidemment !

http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/16-09-2014-dortmund-pilka-nozna-football-uefa-champions-league-liga-mistrzow-bvb-dortmund-fc/1500000000761214/0-624-416-75/9a928.jpg

Après un départ fracassant de Liverpool, Carlopits a atterri à Dortmund pour signer un nouveau contrat, à la hauteur de ses espérances.

La révolution de l’effectif entreprise en Anglettre n’a aucune raison d’être ici et Carlopits a effectué quelques jolis ajustements, le tout en tenant les promesses faites lors de sa précédente conférence de presse.

Voici les mouvements estivaux à Dortmund :

Départs :
Castro : 28M€
Adrian Ramos : 12M€

Arrivées :
Erik Lamela : 21M€
Rafael : 12M€
Rashford : 18M€
Moses Simon : 5M€

Carlopits avait promis de piquer quelques joueurs à son ancien club, il ne nous aura pas menti !
Il aurait souhaité faire encore mieux mais les moyens du club ne sont pas les mêmes qu’en Angleterre et il nous a avoué refuser de se séparer d’un élément clé à forte valeur pour le moment.

Nous attendons donc maintenant la première à domicile fàce à Mayence dans quelques jours !

1 « J'aime »

Herr Carlopits pour une première !

http://www.bvb.de/var/ezdemo_site/storage/images/media/bilder/galeriebilder/signal-iduna-park/930056-1-ger-DE/Signal-Iduna-Park_bvbinfobild_regular.jpg

Dortmund a balayé Mayence 3 - 0 pour le match d’ouverture de cette saison de Bundesliga.

Notre résumé vidéo ci dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=sSHC8quSSHY&feature=youtu.be

2 « J'aime »

Dortmund tu fais plaisir là ! Tu devrais te régaler avec cette équipe :slight_smile:

Et en plus Dembouz qui marque dès ton premier match, c’est cool ça ! :heart:

Super résumés. :_norris:

T’as quitté Liverpool parce que tu voulais changer ou y’a un truc qui t’as vraiment gavé ?

Faudrait qu’ils s’inspirent un peu de NHL pour le mode carrière parce que là c’est limite sur certains points.

Et ce serait pas mal effectivement qu’ils rendent le poste d’entraîneur plus vivant parce que là à part enquiller les matchs tu fais rien de ta vie en fait.

J’ai simplement voulu mettre un peu de pep’s dans mon aventure. Effectivement, le mode carrière est sympa mais en ce qui concerne le poste d’entraîneur, c’est un simple enchaînement de matchs et une bonne gestion de trésorerie principalement par les transferts. J’ai donc voulu ajouter un peu de vie dans le role play que je fais ici, avec un peu de drama, que ce soit pas trop chiant à suivre non plus.

Autant la première saison avec Liverpool était assez vivante que pour la seconde, j’avais 13 points d’avance en Février, je voulais surtout que ca ait encore un peu d’intérêt pour vous de lire.

2 « J'aime »

Carlopits, notre entretien !

http://campuslately.com/wp-content/uploads/2014/02/Interview-.jpg

Fraîchement débarqué à Dortmund après un départ très mouvementé de Liverpool, Carlopits s’est présenté devant les journalistes de L’Équipe pour un entretien exclusif.

"Bonjour, et merci de nous recevoir dans votre nouveau club, nous venons d’assister à la première victoire de la saison et celle ci s’avère très convaincante non ?"
C’est un plaisir de vous recevoir. Oui je découvre mon effectif et je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec ces garçons talentueux. Il y a moins de moyens qu’à Liverpool mais la qualité de travail et vie sont au rendez vous.

"Vous décidez donc d’arriver sans faire une révolution d’effectif"
Parfaitement. Je dispose de quelques éléments clés à chaque poste qui permettent à cette équipe d’être compétitive, j’ai aussi beaucoup de jeunes confirmés. Les joueurs à forte valeur sont aussi moins nombreux qu’à Liverpool, je dois donc rester vigilants sur les transactions. Mais ca pourrait bouger un peu cet hiver en fonction des résultats. Pour le moment, je suis très heureux de travailler ici.

" Vous semblez attiré par les clubs à forte identité, cela a fait la différence dans vos discussions ?"
J’ai discuté avec plusieurs clubs, j’ai été à 2 doigts de signer à l’Inter mais le championnat italien ne m’intéressait pas suffisamment. Il y a aussi eu le Real de Madrid mais je pense que les joueurs de ce club pourraient parfaitement gagner le championnat sans entraîneur. J’ai donc fait le choix d’une équipe qui a vu beaucoup d’éléments quitter le navire, une équipe solide mais qui a besoin d’être remise sur les rails pour redevenir championne. Et quand vous voyez ce mur jaune du Signal Iduna park, il est évident que cela a de l’importance, surtout lorsque l’on a cotoyé le magnifique public d’Anfield. C’était le meilleur choix à faire.

"Maintenant que cela appartient au passé, peut être pouvons nous aborder ces rumeurs qui entouraient les 1/8 de finales de LDC, étiez vous déjà en discussions avec Dortmund ?"
Lorsque nous avons avons reçu Dortmund pour le match aller, qui fut mon dernier match avec Liverpool, nous discutions avec mon président pour revoir mon salaire. Je pense que j’avais tous les arguments pour me sentir légitime dans mes requêtes. Cela s’est de suite avéré compliqué, mais ce que Tom Werner n’a pas compris, c’est qu’on ne peut pas exiger une équipe compétitive sans récompenser la personne qui mène la barque. Il m’avait mis une enveloppe à disposition pour le recrutement mais le travail, ce n’est pas lui qui l’a fait. Si je m’étais planté avec son argent, il aurait pu me virer sur le champ et je serais surement entraîneur de Ligue 2 à cet instant. J’étais payé 5x moins qu’un joueur moyen de mon effectif, cela ne pouvait plus durer. Voila ce qui se passait lorsque nous avons joué contre Dortmund.

"Mais vous noyez le poisson la, avec vous parlé à la direction de Dortmund ?"
Le lendemain du match oui. J’ai décidé de quitter Liverpool au lendemain du match, il me semble d’ailleurs que vos confrères aient publié un contenu à ce propos. Les allemands étaient toujours en Angleterre à cause d’un retard d’avion. Lorsque Herr Rauball a appris cela, il a décidé de rester en Angleterre pour que nous puissions discuter. Il semblait insatisfait par Tuchel et souhaitait travailler avec moi. Il a su se montrer convaincant et avons acté ma venue quelques semaines plus tard, après quelques vacances.

"Vous semblez être un impulsif difficile à contrôler, comment prenez vous ces remarques venant de la presse ?"
Si c’était le cas, je serais en train de vous exploser le crâne après ces mots que j’estime inappropriés. Je suis entier, passionné et je déteste perdre. Il est hors de question d’avoir un comportement en demi teinte pour plaire à Pierre, Paul ou Siegfried. Si j’ai quelque chose à dire, je le dis, c’est pas plus compliqué que cela.

Quelles sont vos ambitions cette année ?
C’est un championnat relevé, très relevé. Le Bayern est un rouleau compresseur, Leverkusen est une équipe très talentueuse et 3 ou 4 autres peuvent prétendre à l’europe sans soucis. Cette saison, je vise la Champions League, c’est mon objectif.

6 « J'aime »

DORTMUND FACILE FACE A LEIPZIG !

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2016/11/06/bundesliga-fausse-alerte-et-debut-d-evacuation-du-stade-du-rebull_0.jpg?itok=u9eps2Yp

En ouverture de cette deuxième journée de Bundesliga, Dortmund a facilement dominé une équipe de Leipzig trop faible pour prétendre à un résultat. Victorieux 4 - 1, les protégés de carlopits ont su satisfaire leur entraîneur. Dembelé continue d’impressionner alors que Rashford confirme sa progression par le biais d’un joli but !

https://www.youtube.com/watch?v=_onyJjYk51Y&feature=youtu.be

Avec des propos aussi incisifs, il a interet a faire gaffe cet entraineur lors de ses prochains voyages en bus! Y a des Pierre, Paul et Gunther Siegfried qui vont lui courir apres au rouquin, tu vas voir!

C est toujours aussi drole a lire, ton imagination est ouf, on s y croirait :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

https:/uploads/default/original/2X/b/b7127b527e509c7db7c8c329a3ecbbd6a30a5578.png

LES RÉSULTATS

2 gros mois se sont écoulés depuis le début du championnat, voici les résultats obtenus par le Borussia Dortmund depuis la victoire contre Leipzig en 2ème journée :

Dortmund - Darmstadt : 1 - 1
Wolfsburg - Dortmund : 0 - 2
Dortmund - Fribourg : 2 - 0
Hertha Berlin - Dortmund : 0 - 2
Bayer Leverkusen - Dortmund : 2 - 3
Ingolstadt - Dortmund : 1 - 3

Le Classement :

Les Buteurs :

Les Passeurs :

Tu mets que des panses et pourtant y a toujours le bayern qui te colle, c est quand le choc contre Munich?

Je sais pas, mais il y aura une couverture spéciale de l’Équipe et ca sera chaud ^^