Vos carrières FIFA 17

, ,

Donc les cartons rouges (directs ou indirects) existent encore dans les jeux de foot. C’est bon à savoir car dans PES…
Le comportement est intéressant. Ça montre une volonté d’EA d’appliquer différents styles de jeux. Enfin! La prochaine étape c’est encore plus de diversité, qu’elle soit dans ou hors du terrain et de virer cet effet chewing gum que je trouve hallucinant.

Je n’avais pas encore écrit ici, mais merci @carlopits pour tes résumés très sympas à lire. Bon, perso je ne regarde pas les vidéos mais je lis tout ! :blush:

Juste un petit détail qui me gêne, en perfectionniste que je suis, c’est Adam LALLANA :cogne: Y a pas de i :scream: :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est comme Kenny LALA, que tu connais bien, avec NA de rajouté à la fin :stuck_out_tongue_closed_eyes: Pas de LAI dans son nom :baby_bottle:

Dommage pour les vidéos, c’est précisément ce qui prend le plus de temps :_obama:

C’est noté pour Lallana, j’ai un trouble psychologique avec Nomenjanahary Lalaina qui jouait à Lens :slight_smile:

Merci pour ton petit mot, ca fait plaisir.

https:/uploads/default/optimized/2X/7/7ec5f02a34cea7c989a095b1af1eb07c83523a0c_1_690x124.png

LIVERPOOL EST CHAMPION !

La Premier League s’achèvera sur un coup franc victorieux de Thomas Lemar ! Liverpool vient de décrocher le championnat de Premier League ! Carlopits, arrivé cet été avait pour but de donner un souffle nouveau à cette équipe et on peut désormais affirmer que la profonde refonte de l’effectif à son arrivée a été une franche réussite !

Anfield était aux anges, nos images :

J-38 : Champions ! - YouTube

Satisfactions de l’année :

  • Les recrues hivernales : Lemar et Douglas Costa ont apporté une vraie valeur ajoutée cet hiver et se sont imposés dans le 11 de départ très régulièrement.
  • Leon Goretzka qui nous a fait profiter de magnifiques buts et d’un sens du jeu unique.

Les valeurs sûres :

  • Parfois en difficulté, Dejan Lovren a tout de même su prouver à son entraineur qu’il était un titulaire indiscutable en défense centrale.
  • Lallana aura vécu une une première partie de saison délicate mais il a fini en boulet de canon et a su dissiper tous les doutes de son entraîneur.

Les déceptions de l’année :

  • Marcus Rashford n’aura jamais réussi à s’imposer, avec seulement 3 buts cette année et une faible implication dans le jeu, le jeune anglais nous a proposé une saison très morne.
  • Roberto Firmino, à l’instar de son compère en pointe aura vécu une saison compliquée. Plus combatif et aguerri, il aura su conserver son poste mais son influence dans le jeu et son incapacité à changer le cours des matchs nous laisse un gout d’inachevé.

Place au Mercato et à la Champions League !

Merci à tous d’avoir suivi cette jolie saison !

3 « J'aime »

Bravo Carlo, une bien belle saison, bien relatée, qui se finit en plus le jour d’un anniversaire particulier pour Anfield…

Hate de lire tes prochaines saisons :_hallelujah:

1 « J'aime »

Mercato :

Budget initial : 85M€
Budget Salaires : 420000€

Départs :
Max Meyer : Borussia Dortmund (28M€)
Emre Can : Tottenham Hotspur (29M€)
Mamadou Sakho : Manchester City (22.5M€)
Brannagan : Bournemouth (2.6M€)
Woodburn : Sheffield (1.2M€)

Arrivées :
Ngolo Kanté : Chelsea (50M€)
Julian Draxler : Paris St Germain (60M€)
Hector Bellerin : Arsenal (25M€)
Nicolas Nkoulou : Lyon (15M€=

Beaux résumés, belle saison, je m’abonne…


1 « J'aime »

Ca me touche beaucoup, mais tu t’es trompé de club :_obama:

Je ne ferais plus un suivi pour tous les matchs mais il y aura un point tous les 10 matchs et je ferais une compil de buts pour accompagner et une grosse interview.

Je me réserverais les articles individuels pour les grosses affiches.

Mon groupe en LDC :

Real Madrid
Liverpool
PSV Eindhoven
FC Bâle

Un bon ptit groupe ça !

PSV j’ai fait une saison de championnat avec eux, c’est pas à surestimer, de Jong peut faire mal devant, Guardado dans l’axe c’est bon, Zoet au goal sait préserver ses filets, j’ai bien aimé les arrières latéraux (Arias, Willems) qui faisaient de belles montées, par contre ils ont perdu le virevoltant Nasring au mercato d’hiver qui amenait vitesse et rapidité offensivement, ça va leur faire mal en poid offensif.

Bâle j’ai joué quelques fois contre eux en réseau, offensivement c’est pas mauvais, mon ancien chouchou du CSKA Moscou est là à la pointe de l’attaque, Doumbia, Delgado en soutien et t’as encore l’autre tour de Janko prêt à bousculer tout le monde et tout prendre de la tête.

Sur papier t’es le king, mais on est jamais à l’abris, le Real ce sera une autre paire de manche je crois :slight_smile:

1 « J'aime »

Je dois prendre des points contre Eindhoven et Bale parce que le Real, je le sens pas ^^

Petit point sur ma saison en cours.

Résultats :

Liverpool - Arsenal : 2 - 0
Man City - Liverpool : 0 - 2
Liverpool - West Brom : 1 - 1
Stoke City - Liverpool : 1 - 1
Liverpool - Everton : 1 - 1
Watford - Liverpool : 1 - 2
Liverpool - Man Utd : 4 - 1

Classement :

Stats Buts Liverpool :

Stats Passes Liverpool :

Ligue des Champions :

FC Bâle - Liverpool : 0 - 2
Liverpool - PSV Eindhoven : 2 -0

2 « J'aime »

Ca va t’es bien parti dans ta saison encore une fois!

Oui ca va. Douglas Costa amène énormément de punch et BU se sont réveillés. Ca joue mieux.

Liverpool chute à Madrid !

Ils peuvent nourrir des regrets. Au terme d’un match durant lequel ils auront eu toutes les occasions de partir avec la victoire, c’est bel et bien le Real qui arrache la victoire sur un but opportuniste de Benzema.

Liverpool essuie sa première défaite en poules de Champions League, notre résumé court ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=YRJfmkjCXYI&feature=youtu.be

Hé bien, c’est pas faute d’avoir essayé !!! :dizzy_face:

Merci à la Fifa (pro Réal) qui a probablement engraissé EA sur le coup…

Le penalty raté à fait mal, un ptit poteau par ci, par là, un gardien au top en face, putain de Fifa…

2 « J'aime »

Ce match manqué de manière incroyable à Bernabeu va peut être faire très mal effectivement, voici un point au 1er Décembre 2017 :

Ligue des Champions :

Il reste un match…La réception du Real, j’ai laissé passer 2 occasions de faire le trou avec Bale et le PSV.
Si je perds contre Madrid et que le PSV bat Bâle, je sors.
Si je fais nul contre Madrid et que le PSV gagne par plus de 3 buts d’écart, je sors.
Ca va être très très chaud…

Real Madrid - Liverpool : 1 - 0 (résumé post précédent)
PSV - Liverpool : 0 - 0
Liverpool - FC Bâle : 2 - 2

Championnat :

Comme la saison dernière, je suis bien placé mais en retard. Il me faut de la constance et plus d’efficacité notamment contre les équipes supposément moins fortes.

Liverpool - Swansea : 0 - 1
Chelsea - Liverpool : 1 - 1
Liverpool - Crystal Palace : 3 - 2
Southampton - Liverpool : 1 - 2
Liverpool - Newcastle : 1 - 2
Bournemouth - Liverpool : 0 - 5

Je note quand même quelques améliorations en comparaison au épisodes précédents, à savoir les formations très défensives et les comportements très agressifs de ces plus petites équipes. Ca joue moins, ca joue en contre et c’est hyper regroupé…C’est plus dur de battre Southampton que de taper un gros. Par contre, si j’ai la chance d’ouvrir le score rapidement, ca s’écroule. Je suis agréablement surpris par le jeu de ce côté la.

Stats Buts Liverpool :

Stats Passes Liverpool :

15 buts issus de ce début de saison :

4 « J'aime »

Jolis buts Carlo! La petite frappe du gauche de Rabiot est de toute beauté! Et quelle ambiance a Anfield, c est bien foutu de ce cote la.

Celui de Mané claque aussi bien… . BAAAAM…

Après je suis fan des mouvements offensifs se terminant par un petit plat du pied, glisser le ballon à quelques centimètres du gardien et le voir arriver lentement dans le filet :heart_eyes:
C’est varié, manque plus que les buts de la tête et phases arrêtées.

Vivement une vidéo de tes ratés :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas bête, j’inclurais mes plus beaux ratés aussi tien, t’as raison.

Ce sont mes préférés, genre le but de Rashford sur la longue transversale de Costa ou les enroulées croisés à la Henry, genre le face à face de Draxler. petit enroulé décalé face à au gardien, manette en main, je les trouve terribles ces buts.

Je prends vraiment un pied fou dans ce club, l’immersion est grandiose.