Vos carrières FIFA 17

, ,

@bocks Je vais te poursuivre en diffamation !!! Mon perso est noir ! Haha, sors le chéquier fouille merde !
@Goku82 Excellent, je me sens moins seul ! Fais pêter le role play !

1 « J'aime »

TOURS FREINE LE RC LENS !

Carlopits avait décidé de faire tourner son effectif pour cette 7ème journée de Ligue 2. Les lensois ont répondu 8mn après l’ouverture du score des niortais, mais ce sont bel et bien les niortais qui se sont montrés plus dangereux durant ce match.
Les 2 équipes se séparent sur un nul que les lensois peuvent apprécier tant ils auraient du logiquement, s’incliner. Les lensois sont 4èmes.

- YouTube

2 « J'aime »

LE DERBY NE TROUVE PAS DE VAINQUEUR !

Nouveau nul pour le RC Lens dans le cadre de la 8ème journée, qui laisse passer 2 points dans la course au titre face à Valenciennes, concurrent direct.
Tout s’est joué dans les 10 dernières minutes d’un match de nouveau fermé et peu spectaculaire.

- YouTube

2 « J'aime »

LENS S’ENLISE

Défaite pour le RC Lens face au Havre à Bollaert pour le compte de la 9ème journée. Les lensois ont une fois de plus manqué de tranchant et de précision technique. Carlopits nous indiquait que cette saison allait s’avérer très compliquée, il sent que son équipe est très attendue à chaque journée et s’oppose à des adversaires surmotivés. Il va falloir que cette équipe hausse son niveau de jeu si elle souhaite avoir des ambitions cette année.

Ils peuvent néanmoins faire une belle opération au classement en cas de victoire contre Auxerre la semaine prochaine, pour le dernier match de la 10ème journée.

- YouTube

2 « J'aime »

LENS RÉAGIT

C’était une nécessite, ils l’ont fait ! En difficulté depuis plusieurs matchs, il était important pour la suite du championnat, qu’ils réagissent.
Une fois de plus menés rapidement, ils ont cette fois ci, su inverser la tendance pour repartir avec les 3 points de la victoire. Une victoire 2 - 1 qui fait du bien dans un championnat extrêmement serré.

- YouTube

2 « J'aime »

LENS CONFIRME !

Celle ci est belle ! Les lensois, menés par un Jamieson des grands soirs ont aisément disposé d’ajacciens dépassés dans tous les compartiments de jeu. Seule une sortie hasardeuse de Douchez, coûtant un but à son équipe, fera office d’ombre au tableau. Victoire 4 - 1 !

- YouTube

2 « J'aime »

LENS ACCROCHE LE PODIUM !

Déplacement risqué à Strasbourg pour des lensois sur une pente ascendante. Les protégés de carlopits n’auront pas failli à la tâche en s’imposant 3 - 0 sur une équipe de Strasbourg compétitive mais manquant cruellement de réalisme. On note une fois de plus la forme exceptionnelle de Jamieson, qui marque une fois de plus et qui a délivré une passe décisive de classe pour Opéré en début de match. Les lensois sont seconds dans une lutte qui va être acharnée pour la montée en L1.

- YouTube

2 « J'aime »

LA RÉVÉLATION JAMIESON !

On le l’arrête plus ! Provocateur, rapide, efficace, Jamieson a encore impressionné contre Troyes. Élement clé de la victoire, il semble former avec Kekuta Manneh un duo particulièrement performant. Les lensois s’accrochent à la 2ème place du classement et ne laissent pas les rémois s’envoler en tête. le rythme en tête est très soutenu et la première équipe qui lâchera risque de le payer chèrement.

- YouTube

2 « J'aime »

Le RC Lens et Clermont se quittent sur un 0 - 0. Reims prend le large.

2 « J'aime »

Une victoire et un but magnifique !

Lens vient de s’imposer 2 - 0 à Laval. Même si le jeu n’aura pas été d’un grand niveau technique, Lens a su faire le dos rond face à des lavallois agressifs et très défensifs. C’est à la 75e que Manneh, toujours très remuant provoquera un penalty pour son équipe, transformé par Cristian Lopez.
4mn plus tard, c’est ce diable de Jamieson qui inscrira un magnifique but d’une frappe sèche afin de sceller la victoire de son équipe.

- YouTube

3 « J'aime »

RC Lens - Gazelec Ajaccio : 0 - 0

1 « J'aime »

Red Star - Lens : 1 - 0

1 « J'aime »

A LA RELANCE

Après 2 matchs ternes, sans but marqué et un seul point engrangé, les lensois ont remis les pendules à l’heure contre Orléans pour la 18ème journée de Dominos Ligue 2. Bourigeaud plein de sang froid a permis au sans et or de prendre l’avantage, tandis que Djiman Koukou nous a gratifié d’un des plus beaux buts de la saison d’une frappe explosive aux 22m. Les orléanais, courageux, réduiront la marque mais ne pourront prétendre à l’égalisation. Lens est 3ème du championnat. Reims semble intouchable, mais les 4 places suivantes semblent se jouer chaque week end.

[FIFA 17] RC Lens - Orléans - YouTube

2 « J'aime »

https:/uploads/default/optimized/2X/7/7ec5f02a34cea7c989a095b1af1eb07c83523a0c_1_690x124.png

Stoke City en demi-finale contre Galatasaray

Suite à sa victoire inaugurale contre Lyon l’équipe de Stoke City devait encore affronter le Lokomotiv Moscou et le Betis Seville pour espérer accéder aux demi-finales de ce mini-tournoi européen de pré-saison.

Le second match

Comme toujours après une victoire l’important est de confirmer et ce fut chose faite contre le Lokomotiv Moscou avec une victoire sur le plus petit des scores acquise dès la 3e minute.

Si le score fut moins élevé que lors du match contre Lyon la manière fut déjà plus présente avec un gardien bien moins sollicité même s’il lui fallut chercher un ballon en lucarne sur un magnifique coup-franc russe.

Statistiques et résumé vidéo du match

Premier couac sous l’ère Sanada

Etant déjà qualifiés pour les demi-finales du tournoi c’est une équipe remaniée qui affrontera le Betis Séville pour se disputer la première place du groupe.

Si le Betis est la première équipe à prendre sa chance ce sont bien les Potters qui vont ouvrir la marque par Berahino qui marquera là son second but en deux rencontres.

Par la suite Buttland démontrera une nouvelle fois que Sanada avait raison de lui donner plus de temps de jeu en repoussant plusieurs tentatives.

En seconde période Imbula aurait pu aggraver la marque si sa tête n’avait pas trouvé la barre transversale.

Le milieu pourra regretter cette occasion manquée lorsque le Betis égalisera à quelques minutes de la fin du match.

Statistiques et résumé vidéo du match


5 « J'aime »

LENS SE PAIE BOURG EN BRESSE !

Ce sont 2 buts chanceux qui ont offert le confort au RC Lens dans ce match bien maîtrisé. Bourigeaud aggravera le score en toute fin de match. Un match plein pour le RC Lens dans un championnat qui semble se jouer à 5 pour la montée.

- YouTube

1 « J'aime »

Haha l entraînement a la Mark Landers!

Ma sauvegarde est niquée…dégouté. J’ai éteint ma console pendant la sauvegarde, grosse merde que je suis…

Mais non c est pas vrai?! Y a pas de sauvegarde sur le cloud? Je pensais pas qu en 2017 c etait encore possible ce genre de merde, mes condoléances poulet.

Carlo écroué !

Suite aux révélations sur sa vie sexuellement débridé la justice a enquêté sur l’entraîneur à succès ! Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a trouvé plein de chose par très catholique.

D’après nos informations, lors d’une perquisition à son domicile dit dans le milieu “le cacadrome” les enquêteurs auraient retrouvé une dizaine de filles menottées au mur habillées uniquement d’un maillot du LOSC et couverte d’excréments de chameau. Il s’agirait bien sur de prostipute austro-congolaise payées en rouble ! La présence d’un individu louche et inconnu des services de police, un certain Loucho, reste pour le moment pas inexpliquée. Il semblerait d’après nos sources, que tout lieu sur le caca nécessiterai la présence de cette personne.

Sur les ordinateurs du domicile, tous équipés de GTX 1080 pour regarder des vidéos en 4k 60fps sans pertes de fluidité, des images de la sex tape de Matthieu Valbunain aurait été retrouvé ! Le maître chanteur serait Carlo ? Affaire à suivre !

Voilà qui met un termes à la courte mais fructueuse carrière du Bambou de Bollaert !

4 « J'aime »

@carlopits : c’est moche. T’as pas une sauvegarde automatique qui traîne ? Il me semble qu’il en fait deux ou trois de base en plus des sauvegardes manuelles.