Vos carrières FIFA 17

, ,

https:/uploads/default/optimized/2X/7/7ec5f02a34cea7c989a095b1af1eb07c83523a0c_1_690x124.png

L’AFFICHE !

Liverpool reçevait aujourd’hui Chelsea pour le compte de la 23ème journée de Premier League.

Ce match pouvait permettre aux Reds de créer un écart appréciable dans la course au titre, mais une défaite les aurait surement placé en 3 ou 4ème position tellement l’écart est serré entre les 4 premiers du classement.

Chelsea avait pour sa part, l’occasion de se mettre à égalité de points avec son adversaire du jour.

Résumé étendu de ce match sous tension ci dessous :

[FIFA 17] J-23 Liverpool vs Chelsea - YouTube

Le Classement :

4 « J'aime »

Merci mon Louis, ca fait plaisir ! Pour le moment, Lemar et Douglas, c’est du bon !

J-24 : Hull City - Liverpool : 1-2

Ci dessous l’ouverture du score splendide d’Henderson.

Le Classement :

1 « J'aime »

lol c est marrant la confirmation de transfert de Coutinho a la mi temps du match :blush:
91000000, une bouchee de pain.

Et aussi assez impressionne par la virulence des tacles de Chelsea! Je ne savais pas que l’IA etait aussi agressive. A l’anglaise du moins…

L IA est très agressive en Légende :slight_smile:

J-25 : Liverpool vs Tottenham

https:/uploads/default/optimized/2X/7/7ec5f02a34cea7c989a095b1af1eb07c83523a0c_1_690x124.png

INTENSE !

Cette 25ème journée de Premier League a démarré avec la confrontation Liverpool-Tottenham.

Nous avons eu droit à un match d’une intensité folle. Un spectacle incroyable !

Notre résumé étendu ci dessous :

Le classement :

3 « J'aime »

/!\ A LIRE APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÉSULTAT PRÉCÉDENT DE PRÉFÉRENCE /!\

Carlopits nous a accordé un entretien dans les travées d’Anfield quelques minutes après le coup de sifflet final du match de cet après midi, morceaux choisis.

" Carlo, dans quel état êtes vous après ce match ?"
Déçu, très déçu. Je crois que c’est notre pire entame de la saison, nous prenons 2 buts lors des 20 premières minutes, une expulsion stupide dans la foulée. La première mi temps a été un fardeau trop lourd à surmonter.

"Vos joueurs ont pourtant su montrer du caractère en seconde période, ils n’ont pas abandonné le match comme nous avons déja pu le voir"
Certes, le but de Goretzka est fantastique et Lemar prouve qu’il peut nous faire du bien. Mais ces espoirs n’auront duré que quelques instants, nous avons pris l’eau défensivement et ce n’est pas avec un joueur en moins que nous aurions pu prétendre à mieux.

"Lovren, explusé du jour, votre analyse ?"
Il est moins bien en ce moment. Ses 2 fautes sont grossières et je sais qu’il s’en veut. Très sincèrement, j’ai 2 centraux de qualité sur le banc et Dejan sait et comprend qu’il sera sur la touche pour quelques matchs. J’ai pleine confiance en lui pour revenir à son plus haut niveau mais il a besoin de souffler.

"Cela fait quelques matchs que nous ne voyons plus Adrien Rabiot sur la feuille de match, pourriez vous nous en toucher un mot ?"
Adrien est un bon joueur, mais il est encore très jeune. Il n’a pas encore l’étoffe d’un titulaire indiscutable mais il a sa place dans l’effectif. Leon Goretzka est dans la forme de sa vie et l’expérience d’Henderson me semble indispensable en ce moment. Nous sommes dans un moment clé de la saison qui nécessite des choix forts. Mais vous le reverrez bientôt, ne vous inquiétez pas.

"Un mot sur le classement après cette désillusion ?"
Désillusion, vous y allez fort. C’est une contre performance mais nous avions en fàce, une équipe de qualité européenne et des circonstances ne nous permettant pas de prétendre à mieux. Pour autant, mes joueurs ont su montrer du caractère. Ce n’est pas cette défaite qui me fera sortir de mes gonds.
_Nous sommes toujours premiers, avons un match de retard sur notre poursuivant et le 3ème est à 5pts. Il n’ya rien d’alarmant. J’entends certains dire haut et fort que notre bilan est faible, mais je me base sur le classement et les performances de nos adversaires. Si nous sommes à cette place, c’est que nous le méritons, tout simplement.

3 « J'aime »

J-26 - Leicester City - Liverpool : 2 - 2

Classement :

J-27 - Liverpool - Arsenal : 3 - 1

(Pas le temps ni eu l’envie de faire de rapport aujourd’hui)

Féloches en tout cas pour tes résumés et résultats.

J’essaierai même pas en légende car je pense que la manette vole au bout de la première mi-temps.:grin:

2 « J'aime »

Le championnat est serré, les résultats sont aléatoires me concernant car j’en chie mais je trouve ça cool, ca permet d’y mettre un peu d’intérêt pour le suivre.

Si je gagnais tous mes matchs 4-0, ca n’aurait aucun intérêt je pense.

Ah mais je suis d’accord que gagner 3-0 chaque match est ridicule mais j’ai vraiment du mal quand tu prends certains buts où tu peux quasiment rien faire.

Genre certaines actions tu “sens” dès le départ que t’auras beau tout tenter même les pires tacles d’enculés ça changera rien et ça va finir dans tes buts.

1 « J'aime »

D’ailleurs, personne n’a essayé de renforcer un niveau d’ia en dessous plutôt que de partir sur le mode légende?
Dans mes souvenirs, la majorité des sliders partaient du mode légende.
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de prendre une ia moins légendaire puis de la booster gentiment par les sliders?

J-28 : Liverpool - Burnley : 2 - 0
J-29 - Man City - Liverpool : 0 - 1

J’avance un peu et je referais des comptes rendus détaillés pour les 5 dernières journées.

1 « J'aime »

J-30 : Liverpool - Everton : 1 - 0

J-31 - Liverpool - Bournemouth : 1 - 0

J-32 - Stoke City - Liverpool : 1 - 3

Je reprendrais le contenu plus étoffé à partir de maintenant, 7 pts d’avance, 6 matchs restants. C’est la dernière ligne droite.

Voici les dernières confrontations :

J-33 : West Brom - Liverpool
J-34 : Liverpool - Crystal Palace
J-35 : Watford - Liverpool
J-36 : Liverpool - Southampton
J-37 : West Ham - Liverpool
J-38 : Liverpool - Middlesbrough

2 « J'aime »

Homis West Ham qui risque de jouer sa peau, les equipes que tu vas affronter n’auront pas de reel enjeu pour te mener la vie dure. A moins que le jeu ne prenne pas en compte ce genre de parametre? Quelle IA de merde. :_sealion:

3 « J'aime »

Voila, le jeu se cogne de tout cela ^^.