Vos carrières FIFA 17

, ,

Tres jolis buts sur ta derniere video. Ou pas contre je n avais pas fait gaffe, mais ton entraineur est black? Paye ton realisme!

Ce jeu est raciste, j’ai jamais croisé le Black chez les autres équipes des championnats hors Premier League (vu que la premier League a les vrais entraîneurs). J’ai donc décidé de faire briller cet homme courageux.

1 « J'aime »

Le coup de coude que s’est mangé Fernandez!

1 « J'aime »

Oué j’ai voulu le mettre dans le récap, il s’est fait sécher :heart_eyes:

Absolument pas…

Une intervention délicate et pleine de finesse.

Panzer quälitat.

Très jolis résumés une nouvelle fois cher ami porteur de la bonne parole et illustre contributeur à notre émerveillement vidéoludique.:_hallelujah:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Ah bein fifa 17 revient dans le coffre dans deux semaines.

Je vais pouvoir relancer une carrière bientôt.

Mais ce sera moins passionnant que celle de Carlo à n’en point douter.

17ème journée : Everton - Liverpool : 0 - 2 (35’ : Goretzka) (42’ : Mané sp)

Joli post succinct

:_sarko:

1 « J'aime »

Désolé, je n’ai eu le temps que d’un match car j’ai préféré aller sur Battlefield pour tester ma nouvelle manette.

Et une fois le match fini, il était l’heure de miam miam. Je ferais mieux ce week end :slight_smile:

18ème journée : Liverpool vs Stoke City : 1-3
19ème journée : Liverpool vs Manchester City : 0-0
20ème journée : Sunderland vs Liverpool : 1-2
21ème journée : Manchester United vs Liverpool : 1-2

https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/-/1500000000793473/36:3,583:397-650-400-75/e7dea.jpg
Après plusieurs semaines de silence, carlopits a enfin reçu l’autorisation de sa direction pour venir s’exprimer devant nos micros, l’occasion pour nous d’un long entretien avec le tacticien des Reds.

"Pour commencer, auriez vous un mot pour les dirigeants de West Brom, avec qui vous avez été particulièrement virulents après votre défaite 3-0 en Octobre ?"
J’ai eu l’occasion de leur présenter personnellement mes excuses. je me suis rendu dans leurs locaux et y ai rencontré des gens sympathiques et avenants. L’affaire est rêglée.

"Avec 12 victoires, 3 nuls et 6 défaites après 21 journées, comment évaluez vous votre saison à cet instant ?"
La Premier League est un championnat très difficile, extrèmement athlétique. Nous sommes premiers avec 39pts, Tottenham nous précède de 2pts et Chelsea de 3pts (les 2 ont un match de retard). Nous sommes en phase avec nos objectifs. je vous rappelle qu’une grosse partie de l’effectif a été changée, et que le mercato hivernal nous a permis de procéder à des ajustements. Nos défaites sont surtout subies fàce à des équipes supposément moins fortes que nous, il y a donc une frustration pour moi car nous devrions avoir plus de marge, mais je suis heureux de notre première partie de saison.

"Parlons Mercato, quels sont ces changements ? Nous avons beaucoup entendu parler d’un probable transfert de Lallaina, Coutinho, Mignolet"
Mes doutes sur Coutinho ont vite été dissipés, nous avons eu une longue discussion et j’en ai conclu que je ne pouvais pas me priver d’un tel élément. Concernant Lallaina, il est toujours des nôtres et le restera. Il va passer un peu de temps sur le banc le temps pour lui de me démontrer à l’entrainement qu’il est bien des nôtres. C’est un excellent joueur mais qui a eu du mal avec les ajustements estivaux, j’ai besoin de gars à 200%. Mignolet vient de nous quitter pour Naples, c’était à prévoir mais Wellenreuther nous rejoint en provenance de Schalke au poste de 2ème gardien. C’est un jeune prometteur de 24 ans qui a encore beaucoup à apprendre, je suis content de le savoir parmis nous.

"Lamela est arrivé, comme nous l’avions annoncé il y a plusieurs semaines mais parlez nous de la surprise MBappé"
Erik Lamela est effectivement un joueur que j’apprécie beaucoup et il n’a pas hésité une seconde pour rejoindre ce club mythique, je place beaucoup de confiance en lui pour cette 2ème partie de saison.
Le cas MBappé est déchirant. Nous l’avons acquis à Monaco cet été pour un peu moins de 20 Millions. Nous avons reçu la semaine dernière une offre de 29 millions de la part du Real. Il fallait être raisonnables et en phase avec nos objectifs financiers. Réaliser une plus value de 10 millions sur 6 mois était une opération qu’il ne fallait pas louper pour réussir notre exercice financer. Comme vous le savez, nous avons beaucoup dépensé mais avons réussi à vendre à bons prix tout un tas d’éléments dont Kylian. A ce jour, les finances de Liverpool sont au vert, le club est bénéficiaire. Cela sort du contexte passionnel du football mais c’est un paramètre à prendre en compte pour conserver nos chances de rester compétitifs à moyen et long terme

"Des choses à vous souhaiter pour cette fin de saison ?"
De la constance, nous avons été trop irréguliers mais nous avons la chance d’être en phase avec notre objectif qui est d’être champion. Nous devons mettre toutes nos chances de notre côté, j’estime que nous avons déjà grillé quelques jokers, il va falloir assurer dorénavant. Le groupe a pris ses marques, chaque joueur connait le rôle qu’est le sien, nous n’avons plus d’excuses. Nous perdrons encore des matchs mais voir mes joueurs lâcher les matchs de West Brom ou Stoke il y a 4 semaines est une chose que je ne supporterais pas

3 « J'aime »

39 points en 21 matchs? C’est faible. J’espère pour toi que ça ne va pas se réveiller derrière.

Ca devrait se réveiller, je suis en FUMA/LEGENDE avec sliders très peu modifiés, j’ai juste augmenter de 5pts leurs erreurs passes et contrôles sinon c’est infect…Mais c’est pour ça que je dois mettre la gomme, j’ai perdu trop de points en route contre des petites équipes.

Au moins la saison est passionnante :slight_smile: Petit point stats et classement.

Classement

Mes buteurs

Mes passeurs

Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas de joueurs au dessus du lot, tout le monde marque, tout le monde passe. C’est le résultat du jeu que je déploie, avec beaucoup de passes et du jeu au détriment de l’efficacité. Ce qui amène un taux de points pas forcément très élevé. je joue beaucoup à réaction selon les résultats des autres équipes et puis par moments, je me viande entièrement…

J’ai aussi fait le choix de ne jamais rage quit ou de rejouer un match important si jamais je le perds. Sans quoi, cela n’aurait plus d’intêret pour vous de suivre ou moi de vous en parler.

4 « J'aime »

Victoire 1-0 contre Swansea.

3 jours avant la fin du mercato, Coutinho veut partir sur le champ. je négocie avec Barcelone.

1 « J'aime »

Coutinho part à Barcelone, Liverpool réagit !

Voila qui n’était pas prévu ! 72h avant la fin du mercato, Philippe Coutinho a annoncé à son entraîneur qu’il souhaitait quitter le club. Une offre du FC Barcelone est parvenue sur le bureau de carlopits dans la foulée.

Nous apprenons alors que le joueur négociait depuis plusieurs semaines avec le club catalan en sous marin. Une pratique que n’a pas apprécié le truculent tacticien français.

Hors de question pour carlopits de brader son meilleur élément. Nous apprenons que Coutinho est parti pour la somme de 91 Millions d’Euros, le plus gros transfert de l’année dans la sphère Football !

Privé d’un élément clé de son effectif, carlopits enregistre l’arrivée de 2 éléments de qualité pour combler le manque et renforcer son effectif.

Pari sur l’avenir, Thomas Lemar vient de poser ses valises sur les bords de la Mersey pour 20 millions d’€.
Plus surprenant, c’est Douglas Costa qui arrive en provenance de Munich pour la somme de 52 millions d’€.

Costa est un élément de grande qualité qui a toutes les capacités pour faire oublier Coutinho aux supporters des Reds.

L’opération d’urgence semble donc s’être déroulée correctement à Liverpool, réussissant 2 transferts convaincants + une belle opération financière pour le club.

Ces derniers jours ont été mouvementés pour carlopits qui vient d’être élu Manager du mois de Janvier en premier League.

4 « J'aime »

https:/uploads/default/optimized/2X/7/7ec5f02a34cea7c989a095b1af1eb07c83523a0c_1_690x124.png

Un match capital et des changements !

Liverpool reçoit Chelsea pour la 23ème journée dans un Anfield qui s’annonce bouillant.

Nous avons pu mettre la main sur la feuille de match !

Notre résumé vidéo étendu sera disponible après la rencontre !

3 « J'aime »

Haha merci Carlo. Je suis pendu a tes resumes, le transfert de Coutinho est un sacre coup de tonnerre dans la saison! Esperons que tes nouveaux venus assureront le taf!

1 « J'aime »

https:/uploads/default/optimized/2X/7/7ec5f02a34cea7c989a095b1af1eb07c83523a0c_1_690x124.png

L’AFFICHE !

Liverpool reçevait aujourd’hui Chelsea pour le compte de la 23ème journée de Premier League.

Ce match pouvait permettre aux Reds de créer un écart appréciable dans la course au titre, mais une défaite les aurait surement placé en 3 ou 4ème position tellement l’écart est serré entre les 4 premiers du classement.

Chelsea avait pour sa part, l’occasion de se mettre à égalité de points avec son adversaire du jour.

Résumé étendu de ce match sous tension ci dessous :

[FIFA 17] J-23 Liverpool vs Chelsea - YouTube

Le Classement :

4 « J'aime »

Merci mon Louis, ca fait plaisir ! Pour le moment, Lemar et Douglas, c’est du bon !

J-24 : Hull City - Liverpool : 1-2

Ci dessous l’ouverture du score splendide d’Henderson.

Le Classement :

1 « J'aime »