Vos carrières FIFA 17

, ,

Dortmund tu fais plaisir là ! Tu devrais te régaler avec cette équipe :slight_smile:

Et en plus Dembouz qui marque dès ton premier match, c’est cool ça ! :heart:

Super résumés. :_norris:

T’as quitté Liverpool parce que tu voulais changer ou y’a un truc qui t’as vraiment gavé ?

Faudrait qu’ils s’inspirent un peu de NHL pour le mode carrière parce que là c’est limite sur certains points.

Et ce serait pas mal effectivement qu’ils rendent le poste d’entraîneur plus vivant parce que là à part enquiller les matchs tu fais rien de ta vie en fait.

J’ai simplement voulu mettre un peu de pep’s dans mon aventure. Effectivement, le mode carrière est sympa mais en ce qui concerne le poste d’entraîneur, c’est un simple enchaînement de matchs et une bonne gestion de trésorerie principalement par les transferts. J’ai donc voulu ajouter un peu de vie dans le role play que je fais ici, avec un peu de drama, que ce soit pas trop chiant à suivre non plus.

Autant la première saison avec Liverpool était assez vivante que pour la seconde, j’avais 13 points d’avance en Février, je voulais surtout que ca ait encore un peu d’intérêt pour vous de lire.

2 « J'aime »

Carlopits, notre entretien !

http://campuslately.com/wp-content/uploads/2014/02/Interview-.jpg

Fraîchement débarqué à Dortmund après un départ très mouvementé de Liverpool, Carlopits s’est présenté devant les journalistes de L’Équipe pour un entretien exclusif.

"Bonjour, et merci de nous recevoir dans votre nouveau club, nous venons d’assister à la première victoire de la saison et celle ci s’avère très convaincante non ?"
C’est un plaisir de vous recevoir. Oui je découvre mon effectif et je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec ces garçons talentueux. Il y a moins de moyens qu’à Liverpool mais la qualité de travail et vie sont au rendez vous.

"Vous décidez donc d’arriver sans faire une révolution d’effectif"
Parfaitement. Je dispose de quelques éléments clés à chaque poste qui permettent à cette équipe d’être compétitive, j’ai aussi beaucoup de jeunes confirmés. Les joueurs à forte valeur sont aussi moins nombreux qu’à Liverpool, je dois donc rester vigilants sur les transactions. Mais ca pourrait bouger un peu cet hiver en fonction des résultats. Pour le moment, je suis très heureux de travailler ici.

" Vous semblez attiré par les clubs à forte identité, cela a fait la différence dans vos discussions ?"
J’ai discuté avec plusieurs clubs, j’ai été à 2 doigts de signer à l’Inter mais le championnat italien ne m’intéressait pas suffisamment. Il y a aussi eu le Real de Madrid mais je pense que les joueurs de ce club pourraient parfaitement gagner le championnat sans entraîneur. J’ai donc fait le choix d’une équipe qui a vu beaucoup d’éléments quitter le navire, une équipe solide mais qui a besoin d’être remise sur les rails pour redevenir championne. Et quand vous voyez ce mur jaune du Signal Iduna park, il est évident que cela a de l’importance, surtout lorsque l’on a cotoyé le magnifique public d’Anfield. C’était le meilleur choix à faire.

"Maintenant que cela appartient au passé, peut être pouvons nous aborder ces rumeurs qui entouraient les 1/8 de finales de LDC, étiez vous déjà en discussions avec Dortmund ?"
Lorsque nous avons avons reçu Dortmund pour le match aller, qui fut mon dernier match avec Liverpool, nous discutions avec mon président pour revoir mon salaire. Je pense que j’avais tous les arguments pour me sentir légitime dans mes requêtes. Cela s’est de suite avéré compliqué, mais ce que Tom Werner n’a pas compris, c’est qu’on ne peut pas exiger une équipe compétitive sans récompenser la personne qui mène la barque. Il m’avait mis une enveloppe à disposition pour le recrutement mais le travail, ce n’est pas lui qui l’a fait. Si je m’étais planté avec son argent, il aurait pu me virer sur le champ et je serais surement entraîneur de Ligue 2 à cet instant. J’étais payé 5x moins qu’un joueur moyen de mon effectif, cela ne pouvait plus durer. Voila ce qui se passait lorsque nous avons joué contre Dortmund.

"Mais vous noyez le poisson la, avec vous parlé à la direction de Dortmund ?"
Le lendemain du match oui. J’ai décidé de quitter Liverpool au lendemain du match, il me semble d’ailleurs que vos confrères aient publié un contenu à ce propos. Les allemands étaient toujours en Angleterre à cause d’un retard d’avion. Lorsque Herr Rauball a appris cela, il a décidé de rester en Angleterre pour que nous puissions discuter. Il semblait insatisfait par Tuchel et souhaitait travailler avec moi. Il a su se montrer convaincant et avons acté ma venue quelques semaines plus tard, après quelques vacances.

"Vous semblez être un impulsif difficile à contrôler, comment prenez vous ces remarques venant de la presse ?"
Si c’était le cas, je serais en train de vous exploser le crâne après ces mots que j’estime inappropriés. Je suis entier, passionné et je déteste perdre. Il est hors de question d’avoir un comportement en demi teinte pour plaire à Pierre, Paul ou Siegfried. Si j’ai quelque chose à dire, je le dis, c’est pas plus compliqué que cela.

Quelles sont vos ambitions cette année ?
C’est un championnat relevé, très relevé. Le Bayern est un rouleau compresseur, Leverkusen est une équipe très talentueuse et 3 ou 4 autres peuvent prétendre à l’europe sans soucis. Cette saison, je vise la Champions League, c’est mon objectif.

6 « J'aime »

DORTMUND FACILE FACE A LEIPZIG !

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2016/11/06/bundesliga-fausse-alerte-et-debut-d-evacuation-du-stade-du-rebull_0.jpg?itok=u9eps2Yp

En ouverture de cette deuxième journée de Bundesliga, Dortmund a facilement dominé une équipe de Leipzig trop faible pour prétendre à un résultat. Victorieux 4 - 1, les protégés de carlopits ont su satisfaire leur entraîneur. Dembelé continue d’impressionner alors que Rashford confirme sa progression par le biais d’un joli but !

https://www.youtube.com/watch?v=_onyJjYk51Y&feature=youtu.be

Avec des propos aussi incisifs, il a interet a faire gaffe cet entraineur lors de ses prochains voyages en bus! Y a des Pierre, Paul et Gunther Siegfried qui vont lui courir apres au rouquin, tu vas voir!

C est toujours aussi drole a lire, ton imagination est ouf, on s y croirait :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

https:/uploads/default/original/2X/b/b7127b527e509c7db7c8c329a3ecbbd6a30a5578.png

LES RÉSULTATS

2 gros mois se sont écoulés depuis le début du championnat, voici les résultats obtenus par le Borussia Dortmund depuis la victoire contre Leipzig en 2ème journée :

Dortmund - Darmstadt : 1 - 1
Wolfsburg - Dortmund : 0 - 2
Dortmund - Fribourg : 2 - 0
Hertha Berlin - Dortmund : 0 - 2
Bayer Leverkusen - Dortmund : 2 - 3
Ingolstadt - Dortmund : 1 - 3

Le Classement :

Les Buteurs :

Les Passeurs :

Tu mets que des panses et pourtant y a toujours le bayern qui te colle, c est quand le choc contre Munich?

Je sais pas, mais il y aura une couverture spéciale de l’Équipe et ca sera chaud ^^

RÉSULTATS :

Dortmund - Schalke 04 : 0 - 0
Hambourg - Dortmund : 1 - 1

https:/uploads/default/optimized/2X/7/7ec5f02a34cea7c989a095b1af1eb07c83523a0c_1_690x124.png

LE CHOC !

Après 2 matchs nuls consécutifs, Dortmund a marqué un léger arrêt qui a permis au Bayern Munich de reprendre 1pt d’avance au classement et ainsi la tête du championnat.

Le Signal Iduna Park accueillait pour cette 11ème journée le premier choc entre les 2 prétendants principaux au titre de champion. La dynamique semblait clairement su côté des munichois.

Notre résumé ci dessous :

[FIFA 17] Dortmund - Bayern Munchen - YouTube

Le Classement :

1 « J'aime »

INFO MERCATO :

Weigl et Reus quittent Dortmund pour 31M€ et 58M€.
Douglas Costa et Jorginho arrivent pour 45M€ et 35M€

L’opération entreprise par carlopits de faire venir ses protégés de Liverpool continue. Après Rashford et Lamela, Costa débarque en Allemagne !

Les dernières rumeurs indiquent un probable départ de Kagawa, plus d’infos dans quelques jours.

AUBAMEYANG FAIT UNE COUTINHO !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/arton27373.jpg?1408621102

Carlopits est sous le choc ! Aubameyang vient de transmettre ses exigences de départ, alors qu’une offre de 88M€ en provenance de Turin arrivait au même moment. Un scénario bien connu de Carlopits, réputé pour gérer correctement ce genre de situation, déja rencontrée avec Coutinho à Liverpool.

Cette fin de mercato a donc été une fois de plus mouvementée pour le tacticien français qui a du accepter cette demande. Shinji Kagawa, dont le départ était espéré quitte aussi le navire allemand.

La réaction a été immédiate et Dortmund vient d’enregistrer l’arrivée de plusieurs renforts de qualité. En tête, Aaron Ramsey, milieu talentueux de 26 ans d"barque pour renforcer l’organisation du jeu. Iheanacho arrive pour remplacer Aubameyang dans un profil du même type. Breel Embolo arrive pour préparer l’avenir au milieu de terrain.

Voici les mouvements effectués dans les dernières heures du côté Borussia :

Départs :
Aubameyang : 88M€
Kagawa : 20M€

Arrivées :
Iheanacho : 25M€
Embolo : 20M€
Ramsey : 40M€

Dur de se separer de son meilleur buteur, mais bon $88M ca ne se refuse pas! T aurais pas voulu prendre un autre attaquant de grande envergure a ce prix la?

Je dois amasser du pognon car les objectifs financiers du club sont assez élevés, je dois faire un bénéfice de 170M€ sur 2 ans. Du coup, Iheanacho était un compromis efficace. Dépense raisonnable et profil proche d’Aubameyang.

Dortmund surnage !

Nous nous intéressons ce jour au leader de Bundesliga, voici les informations importantes liées à la situation du Borussia Dortmund en cette fin Février.

Dortmund - Bayern : 1 - 1
Eintracht Francfort - Dortmund : 0 - 1
Dortmund - Monchengladbach : 3 - 1
Cologne - Dortmund : 0 - 2
Hoffenheim - Dortmund : 2 - 2
Augsbourg - Dortmund : 1 - 3
Werder Breme - Dortmund : 0 - 4
Mayence - Dortmund : 0 - 0
Dortmund - Leipzig : 3 - 0
Darmstadt - Dortmund : 1 - 1
Dortmund - Wolfsbourg : 3 - 0

Equipe type :

Classement :

Carlopits aurait il le mal du pays ?

https://previews.123rf.com/images/radututa/radututa1410/radututa141000080/33059413-Empty-coach-and-reserves-red-bench-on-a-football-stadium-Stock-Photo.jpg

Nous savons depuis quelques semaines que la tacticien français fait régulièrement des allers/retours vers le nord de la France, sa région natale.

Fait assez étonnant sachant que cela n’arrivait jamais lorsqu’il était en Angleterre, nous avons pu le voir dans certains restaurants lillois en compagnie de sa famille.

Connaissant le tempérament de l’entraineur, nous ne savons pas quoi en penser. Nous avons donc posé la question à la direction du Borussia qui nous informe que son entraîneur est parfaitement épanoui à Dortmund et que ses allers retours ne sont aucunement liés au football.

1 « J'aime »

Carlopits quitte Dortmund !

http://media.guim.co.uk/4fff9e79d4079e2571a52eed84cfb399c30f422a/204_372_1628_977/1000.jpg

La news est tombée en conférence de presse ce jour ! Carlopits quitte ses fonctions d’entraîneur au Borussia Dortmund.

“Merci à tous d’être venus, dans un premier temps je souhaite dire publiquement tout le bien que je pense de ce club, de son président et de ses supporters. J’ai été accueilli ici comme un roi et tout a été fait pour que je puisse travailler dans les meilleures conditions possibles, j’en suis extrêmement reconnaissant ! J’ai effectivement pris la décision de partir du club avec effet immédiat. je laisse donc les reines à mon entraîneur adjoint qui mènera l’équipe au titre, tout a été organisé pour veiller à ce que les onjectifs soient remplis, et ils le seront, j’en suis certain”

"Quelles sont vos motivations ? Vous semblez particulièrement ingérable."
Je comprends que vous puissiez le penser. Je suis tout simplement face à des complications familiales qui m’imposent de devoir retourner en France. Je ne pars pas dans une ambiance de conflit, et mon président a de suite compris que mes motivations n’étaient pas liées au Football. Liverpool est un cas à part car la direction et moi n’étions pas sur la même longueur d’onde. je suis venu ici dans une optique de long terme, de réussite. Une fois de plus, les résultats sont la et Dortmund a tous les moyens en main pour finir en beauté. Mais ce projet ne pourra malheureusement pas continuer avec moi.

"Vous allez donc prendre les rènes d’un club en France ? Malgré les excellents résultats obtenus dans des top team européennes ?"

Oui surement, je suis guidé par la passion. Dans le cas présent je retourne en France pour des motifs extrasportifs. Ma carrière devient secondaire, Pour autant, il me sera impossible de ne pas faire mon métier, je vais donc avoir quelques discussions avec des clubs français avec des déplacements qui me permettront d’être rapidement à la maison dans la semaine.

"Cela restreint donc les choix non ?" Lille, Paris ?"
Le PSG n’a pas besoin de moi et je n’en ai pas envie. Quant au LOSC,…(il hésite), non c’est impossible. Je suis actuellement en discussions avec mon ami Gervais Martel pour intégrer le staff du Racing Club de Lens.

"La Ligue 2 !? Vous allez en Ligue 2 ?"
Je vais dans mon club de coeur, dans un club qui est muni d’infrastructures exceptionnelles et d’un des meilleurs publics du pays. De plus, le club est à moins de 30mn de chez moi. Qu’importe le salaire, qu’importe le prestige, le challenge qui m’attend la bas sera surement l’un des plus excitants et il va falloir gérer ce club différemment. Il ne sera pas question de ligue des champions, de titre national ou de bling-bling. je veux retrouver le goût d’une victoire acquise au labeur et non à l’argent ou à la puissance financière. J’ai besoin de retrouver mes racines et de me ressourcer.

C’est ainsi que nous avons appris que l’un des entraîneurs les plus en vogue du moment était aussi l’un des plus imprévisibles. Nul doute que s’il passait quelques temps avec Bielsa, ils seraient très amis.

3 « J'aime »

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/all/themes/jmm7/images/logo.png

Les allers-retours de Carlopits !

D’après les informations de notre envoyé spécial chez Dodo la saumure, les allers-retours de Carlo seraient dû a ses déviances sexuelles !

En effet, il louerait des femmes de joie pour leur faire caca dessus ! Une déviance qui remettrait en cause son avenir dans le football ?

Nous verrons !

C’était Jacky VonMichel pour Morandini !

Pute drogue alcool et chameau, retrouver toutes nos infos sur www.journalistepoubelle.com

4 « J'aime »

Carlopits commence une nouvelle vie !

Après avoir mené Liverpool au titre de Premier League, après avoir quitté prématurément le Borussia Dortmund suite à des soucis familiaux, le voila pour le début d’une nouvelle vie en Domino’s Ligue 2 !
Surprenant, ce choix semble pourtant cohérent compte tenu de sa volonté de se rapprocher de sa famille sans pour autant sacrifier ses ambitions d’entraîneur. Jour de match, il nous a d’abord confié sa grande satisfaction à fouler la pelouse de Bollaert-Delelis et avoué qu’il avait ce besoin viscéral de renouer avec ses racines.
Nous avons aussi eu affaire à un carlopits amusé des dernières rumeurs mettant en avant des déviances intimes qui le lieraient à certains établissements décadents de la frontière belge. Il aura d’ailleurs qualifié le paparazzi responsable de cet article de “sombre fiotte qui en cache plus dans son cul que dans sa cave”, fou rire garanti en zone mixte !

Côté Football, carlopits renoue aussi avec un football plus modeste et réfléchi, laissant au terrain toute l’importance qui lui est dû. 1 seul mouvement cet été, la venue de Kekuta Manneh en provenance de Colombus. Le reste de l’effectif sera inchangé et l’entraîneur nordiste fait une entière confiance aux éléments en place. C’est un autre monde, une nouvelle vie pour carlopits.

Le RC Lens recevait pour la 1ère journée les crocodiles nimois qui n’avaient aucunement l’intention se laisser faire et ce, malgré l’effervescence générée dans le nord, par l’arrivée de l’enfant du pays.

Notre résumé :

https://www.youtube.com/watch?v=hO4cY7GK4zA&feature=youtu.be

4 « J'aime »

SOIRÉE CAUCHEMARDESQUE !

8 jours après le match nul en 1ère journée contre Nimes, les lensois se devaient de réagir contre Reims à l’extérieur.
Ce match qui opposait 2 prétendants à la montée était un bon moyen de jauger ces deux équipes.

Les lensois se sont effondrés. Incapables d’être dangereux, ils ont multiplié les erreurs et repartent avec une valise chargée, 4 - 0 pour Reims. Carlopits a du pain sur la planche !

https://www.youtube.com/watch?v=G66lRg-Ujf0&feature=youtu.be

2 « J'aime »