Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

T avais vu cette video sur la nouvelle map?
No?
Arrigato

https://twitter.com/JonKay20/status/790933439075737601/video/1

2 « J'aime »

Operation…

Red Crown !

Je pense que je vais m’amuser à regarder ce tournoi. J’ai jamais été trop E-sport, mais c’est assez fabuleux de voir certaines personnes jouer.

Tu parles de qui? On pense au meme?

Je vais regarder ca de pres aussi, en esperant que la couverture commentaires et réalisation soient bonnes. Le jeu est divin, y a pas de raison pour que ca ne suive pas.

Sinon, le RAP de Rainbow Six

Il est top son montage.

Les infos tomberont cette semaine :ok_hand:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Je lis souvent qu’il est intéressant de jouer avec 400dpi sur la souris. Qui a déjà essayé ? C’est trop lent ?
Ok on est p’tet plus précis dans les spots de visée, mais en déplacement ça doit être leeeent. Vous pensez qu’ils alternent low dpi/high dpi avec un bouton raccourci sur leur souris ?

Eclairez-moi si vous connaissez.

:_pepe:

1 « J'aime »

Dans la mesure ou l’on peut parametrer dans les reglages la sensibilité pour chaque type de visée, je ne saisis pas l’interet.

Tu m’apprends quelque chose.
Maître artificier.

Sur CSGO, avoir entre 400 à 1000dpi aide beaucoup sur la précision , mais sur R6 je pense que c’est beaucoup moins indispensable par rapport à son gameplay.

Même si j’ai pas encore jouer énormément à la version PC (car je me focalise sur la version PS4), je joue avec 1600dpi je crois sur R6 et 800dpi sur CSGO.

Apres verification, autant pour moi, je me suis trompé, c’est dans BF1 qu’il y a des reglages de sensibilités par type de visée et de zoom. confus

Sinon, encore une belle session nocturne avec @SOSA sur R6 hier soir avec des actions de folies et où on est tombé avec 3 mates qui jouaient pas mal aussi. Retour au rang OR 1 qui fait plaisir (mais pour combien de temps ? :cogne:).

Team DDP au rapport.
Prochaine inscription à l’E-sport league de la saison 4. On cherche un manager pour gérer les sponsors et l’approvisionnement en vin.

News Saison 4 : perforations dans les murs améliorées. Plus de différence selon les armes.

2 « J'aime »