Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Bien vu !

L’icone ressemble fortement a un drone volant.

Il y a les mêmes formes d’onde que sur l’icône de Twitch. Est-ce que le drone pourra intéragir avec les ennemis (IEM, fléchette) ?

Fake ou pas. La Gelbique (ou l’Italie) peut être cool.
A ce sujet vous avez des opérateurs que vous aimeriez voir ?

Le drone volant je m’en doutais :_hollande:

Team DDP !! Team DDPPPP !!
Mais quelle belle famille. Une amitié au-delà des balles et des placos.

Toujours debouts, toujours vivants. Ce soir on a appris à jouer.

Notre Belle Famille.

Et ce soir, Jack ne m’a pas depose de grenade sur le ventre. Jack a trouvé sa beauté intérieure, une beauté brésilienne avec des fleches enflammees. Le combo parfait avec un petit Ash pour preparer des bonnes attaques en defoncant les murs et portes a distance. Vals est resté souvent a distance, son regard rivé a l’ecran du drone, denoncant les adversaires, nous sommant d’attaquer de front, puis nous voyant mourir, venait finir le travail et recolter les lauriers.

En defense, un tres bel esprit d equipe, une equipe a 3, un trio, l’affaire Vals-Jack-Louis Trio. Je commence a de plus en plus a apprecier et savoir jouer avec Pulse. Encore un peu trop bourrin dans les attaques de front, des attaques de “par surprise”, mais dieu que c est bon de reperer un mec et le defoncer au C4 ou au pompe a bout portant. A travers la barricade, comme un enculé.

4 « J'aime »

“Oh noooon, je t’ai lancé une grenade !”

:_hollande:

Une belle amitié sur Frontière. De la cohésion et un Louis qui roame.

3 « J'aime »

Ça donne envie, quel jeu ! :heart_eyes:

Une autre, le reste je vais essayer d’en faire une compilation.

On est en défense avec une partie avec un otage. Il reste deux ennemis dont l’un qui a récupéré l’otage. En dernier recours Jack sort dehors.

Si vous lisez bien le chat vous verrez que le mec oscille entre WTF-colère et émerveillement. Il commence par un gentillet “Report mute” pour finir sur un “I never saw that move”. Magnifique.
Incrédulité dans la salle. J’ai pas tout de suite percuté qu’on avait gagné la manche.

Vous êtes complet ? il y a encore de la place ? :slight_smile:

Y a de la place. Team DDP.
Par contre j’ai pas souvenir que tu jouais sur PC ?

1 « J'aime »

Oups, non effectivement sur PS4 :sob:

Haha mais c’est genial! Je ne savais pas que c’etait possible de gagner une partie en etant dehors!
GG EZ NO RE

Je viens de comprendre, 18 jours plus tard.

Quand tu joue en solo avec 4 teammates qui veulent juste te faire chier:

2 « J'aime »

C’est tout bon ça !!! :joy:

Han les bâtards. Et en plus à partir d’un certain nombre de teamkills tu es ban plusieurs jours, c’est ça ?

Yep. Mais un membre d’Ubi a vu le gif sur Reddit et a remonter le truc à l’équipe de dev car ça serait dégueu de se faire ban comme ça ^^

Teaser saison 4.

Si ça a un rapport avec les anciens R6 (Raven Shield) et leurs gadgets. Pourquoi pas un leurre cardiaque pour niquer Pulse côté attaquants.