Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Roger that. Mais pour moi bleu c’est amical, faut pas tirer. Rouge c’est méchant faut tuer.

2 « J'aime »

Ca doit être chaud de jouer contre l’équipe bleu quand t’es dans la team orange alors :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’etait drole!

1 « J'aime »

@Jackwithoneye est dans la tourmente, il a besoin de notre soutien.

Très dommage le matchmaking casu. On tombe trop souvent sur des joueurs meilleurs que nous. Ça a l’air d’être mieux en mode classé mais il me manque encore 5 ou 6 niveaux…

En tout cas j’accroche complètement au jeu et il y a bien moyen de progresser. Apprendre l’emplacement des caméras, le meilleur moyen de défendre, la meilleure classe pour compléter le roster, jouer coordonné…

J’ai juste envie d’une chose : relancer le jeu ce soir. Même 30 minutes.

Oh que oui, j ai hate aussi de jouer peu, tout seul, puis vous retrouver pour se faire poignarder dans le dos.

Le jeu obsede, meme en dehors, dans la vraie vie. Par exemple là en ce moment meme, je suis dans le metro. Je vais poser des claymores et neutraliser cette camera.

Concernant l apprentissage, c est vrai que ca peut etre frustrant de jouer contre plus forts que soit. Mais tu vas apprendre bien plus rapidement. De mon cote je sens la progression sur chaque partie, la confiance dans les tirs, la roublardise dans le jeu de cache cache, la peur dans le regard des ennemis.

Rainbow Sexe :heart:

1 « J'aime »

Sledge

Caveira

Ash
https:/uploads/default/original/2X/9/937245e277fc45dfffb6c4449ce0e64c4a5f92f2.jpg

Valkyrie

Montagne
https:/uploads/default/optimized/2X/9/9f018f57beba55044d658e37db7ddda7834f61f1_1_690x371.jpg

4 « J'aime »

Le cul de caveira :heart_eyes:

Twitch

1 « J'aime »

Doc

Smoke

Pulse

Bandit

3 « J'aime »

J’adore ce jeu :_pasrire:

Glaz

Batistao

Fuze

Mute

1 « J'aime »

Thatcher

Vals qui rit

3 « J'aime »

Pablo !!

T’as les yeux qui sentent le foot vals :sunglasses:

Par contre au lieu de traîner sur la play tu termineras les finitions du mur stp merci :construction_worker:

1 « J'aime »

Pour lire la vidéo sur mobile préférez New Pipe dispo sur F-Droid (Android). Ca contournera les restrictions de p### de YouTube sur les droits d’auteur.

2 « J'aime »

Haha excellent, tres tres drole :ok_hand:t2:

Faire jouer les conjointes c est toujours un succes. Bravo a Jess, si elle continue elle va vite pour rejoindre en session.

X500%

##La version 4.3 sera déployée le 12 octobre sur PC et le 18 octobre (date provisoire) sur consoles.

#Améliorations de l’infrastructure du réseau
Aujourd’hui, nous installerons la toute dernière mise à jour de notre bibliothèque de réseau interne. Cette mise à jour n’est pas sans risque, mais elle nous permettra d’améliorer nos services et de corriger les problèmes de connexion plus rapidement grâce à de nouveaux outils. Cette mise à jour de notre infrastructure ne corrigera pas tous les problèmes de connexion dès son installation, mais elle amorcera le début des modifications. Il y aura de moins en moins de problèmes de connexion au fil des versions, car nous exploiterons leurs améliorations pour optimiser votre expérience de jeu.

Comme nous expérimentons une nouvelle technologie, il se peut que nous devions retourner à la version 4.2. Si cela arrive, nous apporterons les corrections nécessaires et nous inclurons les changements ci-dessous dans la version 4.4 avant le début de la saison 4.

##Interrogatoires de Caveira
Certains joueurs exploitaient un bug qui empêchait Caveira de réussir un interrogatoire. Dorénavant, elle a bénéficié d’une nouvelle formation et sera en mesure de terminer ses interrogatoires même si un joueur ennemi s’en va.
http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/Patch_4_3/Caveira-Interrogation.gif

##Activation d’un système contre le harcèlement
Comme promis, nous continuons d’améliorer nos procédures d’identification et de sanction des éliminations d’équipe. Dans la version 4.3, nous avons activé un système contre le harcèlement pour empêcher les joueurs de s’acharner sur un coéquipier. Ainsi, s’ils tuent deux fois le même coéquipier, les joueurs subiront une sanction standard pour élimination d’équipe.

Vous trouverez ci-dessous les sanctions pour élimination d’équipe. Sachez que les exclusions pour élimination d’équipe ne peuvent être contestées.
Première faute :

• Simple : exclu du match.
  • Classé : banni pendant 15 minutes, pénalité de Renommée (50 %) pendant 30 minutes.

Deuxième faute : banni du matchmaking pendant 30 minutes.
Troisième faute : banni du matchmaking pendant 2 heures.
Quatrième faute : banni du matchmaking pendant 24 heures.
Cinquième faute : banni du matchmaking pendant 7 jours.

##Mise à jour de BattlEye
Nous avons inclus une nouvelle mise à jour pour BattlEye. Elle n’ajoute aucun programme à la liste blanche.

##Principaux bugs corrigés
#Gameplay
CORRIGÉ – Si une équipe abandonnait à la fin d’une manche, aucun point de Renommée, d’expérience et de classement n’était décerné (la fonction d’abandon sera de retour avec la version 4.3).
CORRIGÉ – Certains tirs à la tête réalisés à travers les murs ou les barricades n’étaient pas enregistrés.
CORRIGÉ – Les joueurs recevaient l’erreur [2-0x0000E004] quand ils essayaient de rejoindre une escouade dont l’un des membres avait une pénalité d’abandon.
CORRIGÉ – S’allonger annulait le rechargement.
CORRIGÉ – Des joueurs ne pouvaient pas créer de partie personnalisée locale quand les serveurs étaient indisponibles.
CORRIGÉ – Si un assaillant avait été sur-soigné par le pistolet stim de Doc, il subissait 100 dégâts lorsqu’il déclenchait le Tapis rouge de Frost.
CORRIGÉ – Les agents, lorsqu’ils étaient en position accroupie, se déplaçaient trop rapidement sur les barbelés superposés (la vitesse de déplacement sur les barbelés individuels ne change pas).
CORRIGÉ – L’accessoire frein de bouche du P90 avait la même apparence que le canon par défaut.
CORRIGÉ – Les alliés étaient parfois tués par les claymores.
CORRIGÉ – Les défenseurs pouvaient lire les sous-titres et entendre les répliques audio quand une claymore était en cours de déploiement.
CORRIGÉ – Les conditions de victoire pour l’EDD de Kaplan et la claymore d’un attaquant étaient incohérentes quand l’appareil tuait l’otage.
CORRIGÉ – Quand une caméra Black Eye placée sous un désamorceur était détruite, les attaquants perdaient.
CORRIGÉ – Détruire certains objets les faisait passer à travers le sol.
CORRIGÉ – Dans Yacht, la nitro n’infligeait pas de dégâts quand elle explosait sur une table de blackjack.
CORRIGÉ – La nitro pouvait blesser les joueurs à travers les murs sans les détruire.
CORRIGÉ – Des dégâts pouvaient être infligés à travers une surface destructible sans qu’elle ne soit détruite.
CORRIGÉ – Éliminer une IA ennemie alors qu’elle provoquait l’explosion d’une charge d’infiltration rendait le mur indestructible.
CORRIGÉ – En sautant et en visant vers le bas, la main d’un agent pouvait bouger de manière étrange.
CORRIGÉ – Parfois, les mains de l’agent n’étaient pas alignées avec l’arme.
CORRIGÉ – Sur certaines armes, la poignée inclinée n’était pas placée au bon endroit.
CORRIGÉ – Parfois, la caméra élimination n’affichait pas le sang quand la victime, allongée ou en position accroupie, était tuée au pistolet.
CORRIGÉ – Changer le mode d’affichage pendant une rediffusion pouvait provoquer un écran noir.
CORRIGÉ – L’écran-titre affichait un écran noir si vous changiez de langue tout en étant déconnecté.
CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient tourner l’équipement de tête sur l’axe horizontal après avoir tourné les armes sur le même axe.
CORRIGÉ – Le pack UAT Navy Seal n’était pas disponible.
CORRIGÉ – Le pack des agents GSG 9 était au même prix que le pack des agents Assaillant.
CORRIGÉ – Acheter le pendentif Far Cry ne débloquait pas le bon pendentif.
CORRIGÉ – Le pendentif Far Cry ne pouvait pas être débloqué.

##Agents
#Bandit
CORRIGÉ – Si un joueur était debout dans la zone d’effet d’un objet chargé par le fil électrifié de bandit, l’effet persistait jusqu’à la fin de la manche.

#Buck
CORRIGÉ – Les murs détruits par le passe-partout de Buck ne pouvaient pas toujours être franchis en sautant.

#Capitao
CORRIGÉ – Le modèle 3D de Capitao n’avait pas de sourcils quand il portait le masque de fer.

#Doc
CORRIGÉ – Doc ne recevait pas de points en soignant ou en sur-soignant un allié.

#IQ
CORRIGÉ – Les mains d’IQ se passaient à travers quand elle refermait son gadget.
CORRIGÉ – Les joueurs qui montaient une échelle avec le gadget d’IQ déployé pouvaient subir un effet de latence en arrivant en haut.

#Jäger
CORRIGÉ – La qualité des détails sur l’équipement de tête de Jäger était basse.
CORRIGÉ – Jäger pouvait dupliquer son gadget ADS en cas de latence élevée.

#Mute
CORRIGÉ – Les brouilleurs de Mute n’empêchaient pas Blitz de décharger son bouclier Flash comme prévu.

#Rook
CORRIGÉ – Rook secouait la tête quand il marchait équipé de ses plaques de protection (elles sont lourdes, mais il ne faut pas exagérer).

#Sledge
CORRIGÉ – Sledge était capable de détruire les murs et d’éliminer les joueurs avec son marteau tout en restant derrière le bouclier extensible de Montagne.

#Thermite
CORRIGÉ – Parfois, la charge exothermique de Thermite ne détruisait pas correctement les murs renforcés.

#Twitch
CORRIGÉ – Le PDA du drone à électrocution restait attaché à la main de Twitch après que le joueur quittait la vue du drone à l’aide de la touche “outil d’observation” ou d’un raccourci.
CORRIGÉ – Les drones à électrocution ne pouvaient détruire les claymores que sous certains angles.

#Valkyrie
CORRIGÉ – Jeter une caméra Black Eye sur la partie dynamique d’un objet le détruisait complètement. Les joueurs ennemis ne pouvaient pas reproduire cette destruction.

##Cartes
#Canal
CORRIGÉ – Dans RDC GC, les murs de la douche pouvaient être détruits, permettant de voir ce qui se trouvait dans les escaliers à côté. Cette destruction ne s’appliquait qu’à un côté du mur, ce qui signifie que les joueurs pouvaient voir une grande partie de l’étage inférieur sans que les ennemis puissent les atteindre.
CORRIGÉ – Dans la salle des cartes, si un joueur tirait sur le sol, ou si un mur était renforcé, les gadgets présents dans la pièce pouvaient être détruits.

#Oregon
CORRIGÉ – Les textures aux coins des fenêtres bloquées par des sacs de sable disparaissaient avec la distance.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/107024-Patch-Notes-Mise-à-jour-4-3?s=60d5e39c363add925bfe2db016550d33

Leak de la prochaine MAP japonaise ?

https://drive.google.com/drive/folders/0B1LwiCYeJ-qwVnFTNFJMZGRDQUE

Ce serait donc un restaurant japonais avec une structure très (trop?) destructible. Cela dit, cette map est assez logique.

Un peu déçu perso. Comme @SOSA, j’attends vraiment une map de type centre commercial / aéroport ou un gratte-ciel à la Die Hard 1 ^^

Apparemment l’icône de l’opé c’est un drone volant. Ca peut être cool, à voir si le drone reste stationnaire si on l’utilise plus.

http://m.imgur.com/a/WcUqq