Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Moi je répond présent sur PS4 si on s’organise un truc.

attention, gros nouveau glitch avec Valkyrie actuellement qui permet de casser les barricades mais pas pour les ennemis:

Insane :frowning:

C’est vous les déserteurs et fanboy club FIFA 17 :_tommy:

C’est gratos ?

Oui comme dhab sauf que les agents coûtent 25000 de renommés

Les agents oui. Enfin il faut payer en argent virtuel que tu gagne en jouant.

#Vous êtes repéré

1 « J'aime »

Nouvel opérateur Russe en approche:

[details=Summary]Catchanka !

https://pbs.twimg.com/media/CuvfO2zWAAEcxpZ.jpg[/details]

1 « J'aime »

Ace du soir bonsoir !

Sur PC, cette fluidité a 150 fps, le clavier/souris, pouvoir chambrer dans le chat, se faire insulter de cheater,

PS: Je demande l’intégration de cet imoji s’il vous plaît

1 « J'aime »

Espèce de cheater :slight_smile:

Je refuse !

Par contre au lieu de faire ça sur PC fait le sur PS avec nous, Merci ! :_rdj:

2 « J'aime »

Tu l’as vu comment le dernier gonze ?

Par déduction je savais qu’il était dans cette pièce. J’ai vu qu’il n’était vraisemblablement pas dans la grande pièce du coup y’avait de fortes chances qu’il soit dans la petite. J’ai donc shooté au hasard, je cherchais pas le kill à vrai dire mais plutôt a casser la porte dans un premier temps.

Et l’avant dernier kill, le gars s’est trahi lui même en tirant à travers le mur en premier. Il a sans doute entendu que je marchais dans les barbelés et a donc essayé de me buter. Malheureusement pour lui j’ai fais demi-tour avant ^^

:_obama2:

Vu les nouveaux agents la carte était p’tet pas fake, si ?

Question sinon, j’ai vu la map Brésilienne en remontant le topic. Je l’ai pas vu rncore online, faut l’acheter ?

Tu parles de la carte du bâtiment que j’avais posté il y a quelques mois ? Si, c’était bien un fake, le bâtiment n’était qu’une image photoshopé depuis une vraie photo il me semble.

La map brésilienne est gratuite (comme toutes les nouvelles maps ajoutées depuis le début). Il n’y a que les agents qui doivent être achetés (via season pass ou via points de renommé).

Waoouh ! Félicitations, c’était intense.

Les pros de Shadowplay/Share. Y a un truc à faire pour que mon micro soit au même niveau que les autres ?

2 « J'aime »

Regler le niveau du micro dans le logiciel de chat que tu utilises ou dans le mixer windows. Ou ta carte son si tu utilises ton micro filtré anti pop.

A 2:55, au dessus de Jack qui fait mumuse avec son bouclier, on voit la caméra de Valkyrie en plein milieu du plafond (le truc bleu), c’est pour ça qu’elle vous a violé vite fait bien fait ^^ Dès que vous voyez cette caméra (elle peut en lâcher 3) faut les détruire ^^