Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

[quote=“carlopits, post:80, topic:76”]Bah que R6 Siege est devenu l’un des meilleurs FPS […] Sans regrets pour moi car je ne me sens pas cible du jeu, mais je dois bien avouer que ca envoie du lourd.
[/quote]

Dans quel sens tu te ne te sens pas cible carlo? :thinking: Te sachant grand amateur de FPS, c’est quel aspect du jeu qui te rebute?

Ah la fameuse question. je vais t’avouer que quand je me suis relu, j’ai crains cette question car je ne saurais pas vraiment y répondre complètement.

La réponse qui me vient de suite est :

  • Le jeu s’apprécie vraiment à plusieurs et que dans mon proche entourage de jeu, ça n’y joue pas.

  • J’aime le FPS ou je peux à la fois jouer en multi seul et avec des potes (sachant que j’y joue seul bcp plus souvent en général)

  • Je me voyais pas vous rejoindre car vous dominiez déjà bien le jeu quand je l’avais et je déteste me sentir comme étant un frein + vos horaires sont rarement les miennes.

Je me rappelle d’une partie test avec Jer et quelques uns de votre team…Franchement je me sentais de trop, ca m’a dérangé et gêné pour vous ainsi que pour moi.

Sans vouloir me prendre pour ce que je ne suis pas, j’ai toujours l’habitude d’être au niveau de mes partenaires dans les jeux. Je gère assez bien BF, COD et FIFA par exemple, je me sens utile quoi…La c’était la misère sexuelle. Je jouais mal, n’avait pas les bons réflexes, j’avais du mal à gérer les accessoires. Tout naturellement, les gars se sont gentiment foutus de ma gueule car je venais de faire de la merde en barre…j’ai ri de mon ignorance, mais en quittant la partie ensuite, j’ai pas retrouvé l’envie de revenir leur faire subir mon incompétence.

J’aurais aimé progresser et je sais que j’aurais progressé car j’ai plutôt un bon feeling avec les FPS mais j’aurais aimé me faire la main seul, pour ensuite revenir toquer à la porte…Mais seul, ce jeu n’a aucun intérêt et perd 100% de son potentiel

Donc le tout mis côte à côte, j’ai passé mon tour sur ce bijou. Et je me régale à mater des vidéos en appréciant vraiment sa profondeur.

Vraiment, depuis que les nouveaux personnages sont la, le jeux a perdu son équilibre et il faut encore plus joué entre pote. tous le monde prend des personnages non complémentaires et rien que ca part en rush. C’est vraiment dommage je trouve.

C’est la raison pour laquelle je suis toujours le dernier a prendre le personnage, que ce soit en team ou en solo. Après, en team, on a plus ou moins l’habitude de jouer les mêmes personnages, donc c’est plus facile (manque plus que la pratique et la coordination par contre :sweat_smile:). Y’a cependant des opérateurs indispensable que sont Thermite et Thatcher en attaque, ainsi que Mute et Castle (sauf sur une map dont j’ai oublié le nom) en défense.

Pareille, je choisi toujours en dernier.
Et je suis tout aussi d’accord avec le fait que Thermite et Thatcher en attaque son indispensable, ainsi que Mute et Castle en défense. Par contre j’y rajouterais Bandit en def et Sledge ou Ash pour casser les Castels sans crainte.J’ai une petite préférence pour mon petit Sledge :slight_smile:

J’ai l’impression de lire du Gouin dans le texte.

Une gouine un gouin ? :smile:

Tellement :joy:

C’est clair que ce jeu c’est de la bombe, il donne envie de revenir, surtout quand on y a regoûté, il mêle tellement de choses à la fois (fun, tactique, précision, intelligence, chance,…), des maps bien pensées (pour une majorité), des décors destructibles, des moyens d’accès au bâtiments différents, un bon équilibre général et un bon suivit du jeu.

Franchement j’ai lâché la beta de BF1 (que j’ai apprécié) pour retourner dessus.

Changements majeurs pour la prochaine MAJ 4.2:

DOC pourra soigner ses propres blessures pour récupérer des points de vie (40%):

TWITCH pourra utiliser son propre drone pendant la partie de préparation (et ainsi pouvoir détruire les caméras et gadgets adverses):

Excellente idée pour renforcer un peu le perso :ok_hand: car honnêtement, c’est rare qu’un collègue échappe à la balle de trop…

MAJ 4.2 pour Demain (13/09/16):

Blackbeard

Blackbeard a maintenant 2 shields qu’il peut switcher. Le durabilité du shield a baissé de 1x800HP à 2x150HP. On peut voir le niveau de durabilité des shields en bas à droite de l’UI.

Doc

Doc peut maintenant soigner (regain de 40% de HP) un coéquipier (ou soi même) avant même que ce dernier soit au “sol”. Il peut également donner un coup de boost jusqu’à 120HP maximum de façon temporaire (la santé rebaisse progressivement de 1HP toute les 2 secondes jusqu’à redescendre à 100HP).

Twitch

Twitch pourra désormais utiliser son drone durant la phase de préparation. Le laser du Drone a été augmenté pour pouvoir également détruire les caméras de surveillance. Twitch aura en surplus un deuxième drone de choc (qui remplace les drones de base). Il pourra donc utiliser ses deux drones de choc (si le premier a survécu durant la phase de préparation). Les autres changements sur ces drones de choc apportent une augmentation de la vitesse de 30% (identique a celle des drones de base), une diminution du bruit, la suppression de la lumière rouge, et la portée des fléchettes qui sont passées de 5 à 7m.

Nouveaux Gadgets

Claymores pour les Attaquants

Certains Attaquants auront des claymores (en remplacement des grenades flash ou des explosifs mural)

Grenades à impact pour les Défenseurs

Certains défenseurs auront des grenades à impact (en remplacement des barbelés ou des Nitro C4).

http://rainbow6.ubi.com/siege/en-GB/updates/skullrain/reinforcements.aspx

2 « J'aime »

Nouveaux gadget vraiment bien trouvé, cela jouera en faveur d’un équilibre retrouvé peut être.
Très bien tous ça.

Les claymores :_bubbles: :_kif:

H.S, mais l’armée française abandonne le FAMAS (Français) contre le HK416 (Allemand).

J’ordonne donc pour la prochaine session R6, que nous faisions une minute de silence pour le magnifique FAMAS qui à servi pendant près de 40 ans notre nation (et qui pourra désormais être revendu dans l’ombre aux terroristes) :cry:

Telle une bête blessée qui ne demande qu’a ne plus souffrir:

:joy:

Bon vous êtes où là ?

Déserteurs @Jer_Gone et @sage ?

@Ronaldo9, ça te tente pas de le chopper sur PC (16€ sur instant-gaming) avec ton frangin ? xD xD xD #needcopainR6surPC

PRESENT MON COLONEL

1 « J'aime »

J’en suis aussi !