Ah la fameuse question. je vais t’avouer que quand je me suis relu, j’ai crains cette question car je ne saurais pas vraiment y répondre complètement.
La réponse qui me vient de suite est :
-
Le jeu s’apprécie vraiment à plusieurs et que dans mon proche entourage de jeu, ça n’y joue pas.
-
J’aime le FPS ou je peux à la fois jouer en multi seul et avec des potes (sachant que j’y joue seul bcp plus souvent en général)
-
Je me voyais pas vous rejoindre car vous dominiez déjà bien le jeu quand je l’avais et je déteste me sentir comme étant un frein + vos horaires sont rarement les miennes.
Je me rappelle d’une partie test avec Jer et quelques uns de votre team…Franchement je me sentais de trop, ca m’a dérangé et gêné pour vous ainsi que pour moi.
Sans vouloir me prendre pour ce que je ne suis pas, j’ai toujours l’habitude d’être au niveau de mes partenaires dans les jeux. Je gère assez bien BF, COD et FIFA par exemple, je me sens utile quoi…La c’était la misère sexuelle. Je jouais mal, n’avait pas les bons réflexes, j’avais du mal à gérer les accessoires. Tout naturellement, les gars se sont gentiment foutus de ma gueule car je venais de faire de la merde en barre…j’ai ri de mon ignorance, mais en quittant la partie ensuite, j’ai pas retrouvé l’envie de revenir leur faire subir mon incompétence.
J’aurais aimé progresser et je sais que j’aurais progressé car j’ai plutôt un bon feeling avec les FPS mais j’aurais aimé me faire la main seul, pour ensuite revenir toquer à la porte…Mais seul, ce jeu n’a aucun intérêt et perd 100% de son potentiel
Donc le tout mis côte à côte, j’ai passé mon tour sur ce bijou. Et je me régale à mater des vidéos en appréciant vraiment sa profondeur.