Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Pour les compilations je pense faire des vidéos à thème. Je peaufine l’intro que je réutiliserai à chaque fois et roulez jeunesse.

Pour la peine, un petit sondage.

Quel est votre agent préféré ? UN et UN SEUL.

• Sledge
  • Thatcher
  • Mute
  • Smoke
  • Thermite
  • Ash
  • Castle
  • Pulse
  • Twitch
  • Montagne
  • Rook
  • Doc
  • Glaz
  • Fuze
  • Kapkan
  • Tachanka
  • Blitz
  • IQ
  • Jäger
  • Bandit

0 voters

Et parmi les opérateurs DLC ?

• Buck
  • Frost
  • Blackbeard
  • Valkyrie
  • Capitao
  • Caveira

0 voters

1 « J'aime »

je vois que Sledge a du succès. Visiblement nous aimons bien les grosses massues ici.

petit frisson pour Jacky MacLane hier soir

7 « J'aime »

C’est là qu’on voit pour qui c’est le métier.

“Allo papa ?”

Allez valsou, fait pas ton modeste, tes vidéos sont bien plus chiadées et marrante que ça.
Toi tu crées, tu inventes, moi je lance juste un concept facile, on prends une sequence de R6, et on illustre celle-ci a partir de la bande annonce d’un bon nanar.
Steven Seagall et Chuck Norris seront les prochains, mais je ne ferme pas à d’autre genres, l’important c’est qu’il y ait une verge subliminale.

Je ne l’avais pas remarqué. Mais c’est vrai que j’ai déjà fait 3 fois l’amour depuis ce matin…

Tu tiens un concept je pense ! Une nuit en enfer, Il faut sauver le soldat Rayan, Arrête ou ma mère va tirer!.

Faut un truc plus franchouillard. Comme les Morfalous!

Vals en Michel Constantin, moi en Jean-paul Belmondo, Maxou en Michel Creton et bien sur Jack en Jacques Villeret.

1 « J'aime »

Je viens de lire le synopsis, mais… mais… c’est le scénario des Rois du désert avec Clooney !?
Bon je vais me mater quelques films français de la période pour m’inspirer.

Woooh !! Tout à fait excellent, patient, précis, efficace. C’est bandant.

D’autres opérations à venir.

4 « J'aime »

Tu m’as tu-é avec ton image subliminale!
Franchement bravo pour vos vidéos les gars,c’est très bon esprit,j’adore!

3 « J'aime »

Génial ! Quel bourrin le @louiskanak avec son pompe tout droit sorti des enfers. Le mec arrive en fanfare et désanusse tout ahah !

@Jackwithoneye :_bubbles: Why the fok tu tues des potes à chaque fois ? :_obama:

1 « J'aime »

Moi aussi je m’y suis mis :slight_smile: dans un style plus direct par contre, les videos gaming m’emmerdent en général. La compression youtube m’emmerde aussi d’ailleurs. Bref

:black_large_square:

:black_large_square:

Quelques autres sont à voir sur la chaîne si le cœur vous en dit :v:

La bise

5 « J'aime »

Bravo @Jackwithoneye, @valsou et @SOSA pour vos vidéos, c’est un régal !

Ce jeu est magnifique, même mater des vidéos en boucle, on s’en lasse pas.

Sur ta dernière vidéo @SOSA, c’est dégeulasse de laisser Ash agoniser avec des convulsions (1:30). Sans race.

Vous êtes des tueurs les gars, vos vidéos m’excitent la rondelle :heart_eyes:

La même :kissing_heart:

Premiers shoot hier avec le trio infernal.
Ca va être long pour acquérir un niveau correct qui n’handicape pas les copains, mais je risque de passer du temps sur ce jeu!

Un ptit tableau détaillé pour les armes:

Summary

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fr6MsLNfjDlPESlHGUQxoRiR3yChpewKQAlsOHXG5A8/edit?pref=2&pli=1#gid=0

Hier j’ai vu une vidéo sur les nouveaux accessoires de stabilité pour les armes (Saison 3). Je pensais que je vais tout passer de Grip -> Poignée inclinée.

Ca permet de passer plus vite en visée, meilleure réactivité donc. Et niveau malus c’est “à peine”, mais vraiment à peine, moins stable sur le recul.