Une nouvelle Thermite, à voir si elle pète sur une plus grande surface, c’est un peu un mix entre Ash et Thermite, vivement le patch
Je pense qu’elle fera un trou un poil plus petit que ceux des grenades à percussion ; assez grand pour voir correctement mais trop petit pour passer dedans…en tout cas une attaque combinée Thermite/Hibana (et Thatcher…) ça va vite transformer la pièce en loft spacieux
Oui je pense que c’est ça, un trou assez large pour pouvoir y passer sa tête et dire bonjour. Ca va être tendu les Headshots
Ca sera pas mal pour y balancer des grenades comme des porcs cela dit.
Tu peux le mettre en “spoiler” ?
Car j’ai l’impression qu’a chaque fois qu’on clique sur le sujet, on est redirigé automatiquement sur le post avec ton fichier excel.
C’est bizarre
Tu dis ça parceque c’est une asiatique?
Un trou petit et poilu. LA feature.
La saison 4 arrive le 17 Novembre
Si on ne peut meme plus supposer que les allemands se prénomment tous Adolf…
Il sait pas citer un post
Team DDP. Qui est chaud pour apprendre les callouts ?
http://breachingsiege.com/pro-tips-improving-your-teams-communication/
Hmmm, c’est vrai que ce serait pas mal cette mnémotechnique ! Je m’y collerais bien pour vous pondre des infographies avec des noms originaux, mais je ne connais pas assez les maps et leurs zones stratégiques pour faire cela judicieusement :-\
j’ai mes propres callout qui sont assez clair et compréhensible, à vous de vous adapter.
####-1 “La bombe est au 1er étage! ah bon, ya aussi un otage en sous sol? ca ne devait pas etre une bombe alors”
####-2 “Il est par la!”
####-3 “Attention!”
Pour les grandes occasions, je sors mon “pffff, si j’etais encore vivant, je l’aurai tué moi”
Un robot nettoyeur ! Pour ranger tout le bazar que vous faites à chaque partie. Je plains le mec qui le jouera, à devoir rester à la fin des manches pour tout ranger…
Les dernières Play-Off (sur Xbox) qui ont eu lieu il y a trois semaines:
Les finales auront lieu le 12 et 13 novembre:
Edit:
Hier grosse grosse grosse session R6 sur PS4 avec Sosa, Rilloux, Jer, Yanis et Shadow. J’ai fait du sale avec du 9, 14 et 10 kills.
Tellement On Fire que je me suis fais traiter de tricheur “clavier/souris” par mes faux frères d’armes. Quelle tristesse
En plus, c’est MON insulte quand je rage sur ce jeu. Il y a un copyright messieurs.
Du coup pour se rassurer, ils se sont rabattus sur mon niveau FIFA, bande de payday.
A noter une magnifique remontada 5-3 après avoir été mené 0-3. Ce jeu
Ce que j’expliquais a Jack, ton lien c’est exactement ce que je reverais de faire en equipe, mais ca demande trop d’implication.
Pourtant, je peux approuver ce que dit cet article l’ayant vécu il y a plus de 10 ans avec des potes, quand on jouait sur Rainbow six 3 et Rainbow Six Black Arrow. On jouait d’abord entre potes tranquillou mais tres vite on a voulu se mettre a jouer plus serieusement et tester les tournois de l’epoque. Mais on se faisait tellement demonter strategiquement qu’a un moment il a fallu bucher. Et ce que dit l’article en fait c’est de connaitre toutes les maps par points strategique, decouper toute map et nommer des pieces, des coins, des planques, des fenetres… afin que chaque joueur puisse indiquer aux coequipiers clairement ou se trouve un adversaire. Je ne garantis pas l’utilité sur un R6 Siege truffé de cameras et d’indices sonores, mais a l epoque, du jour on parlait tous le meme langage, on avait un avantage enorme sur l’equipe adverse.
Par exemple, on avait decoupé une map de R6 Black Arrow “Agora”, une sorte de marché en differents stands (“boucherie”, “charcuterie”, “legumier”…), une map aeroport (“boeing”, “bidons”, “portiques”…), enfin des moyens memotechniques basiques, mais au final en une semaine tu connaissais toutes les maps du jeu.
Faut juste le temps et la motivation
Oui d’ailleurs a côté du radar, il y a les noms “officiels” du lieu ou tu te trouves. Ce sont ces noms là qu’il est conseillé d’apprendre.
Par exemple, dans la map Consulat, dans le garage, à gauche il y a l’escalier qui y descend avec une porte entre deux qui donne vers l’exterieur, le nom est “escalier de secours/sortie”, etc…
Et un gros conseil primordial aussi, c’est que quand un gars de la team se fait buter, il faut prendre le réflexe d’aussitôt signaler la position du gars qui vous à tuer en vous référant à la Killcam. Parce que sur PS4, à chaque fois qu’on se fait buter, personne dit rien à part râler ou faire du silence radio (comme si on sentait la détresse du gars qui peut plus jouer avant le tour prochain ).
Après, le reste se joue sur les déplacements (trop statique, tu meurs) ainsi que les “lignes” à prendre pour avoir le maximum d’entrées possibles de l’ennemi dans la pièce dans un seul et unique champ de vision.
Dans les déplacements, le ptit coup de strafe rapido derrière un mur (on se colle au mur puis faire un décalage éclair le temps de passer sa tête et de prendre l’information de la position ennemi en une fraction de seconde avant de se remettre à couvert) est le genre de truc qui te donne l’avantage lors d’une offensive. Ca fonctionne également pour faire des decal’shot et fumer l’ennemi avant même qu’il ne puisse réagir.
Sur PC c’est clairement plus facile cela dit. Mais sur console je commence a retrouver les sensations que j’avais sur Killzone 2 et Resistance 2 à l’époque de la PS3 (platinés, poncés, repeints et reponcés).