Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Oh le boulaaaaaaaard :_kelly:

R6 gratuit pour le week end sur PC et PS4

2 « J'aime »

C’est le moment pour venir essayer le jeu avec nous ! @pcistes

@L’élite

4 « J'aime »

http://esport.canalplus.fr/actualites/r6-les-playoffs-de-la-pro-league/

Merci pour tout ce contenu les gars !!

Un regal !

Grâce à Waka mon parrain, et Ubi qui solde R6 ce week-end, je me retrouve avec R6 et tous les DLC pour 5€.

J’installe pendant 3 nuits, je vous rejoins, je rame, je lag et je désinstalle. A bientôt.

2 « J'aime »

Ha, excellent! J’ai tellement hate de ne pas pouvoir jouer avec toi dans ton fuseau horaire!
Pour essayer de te rassurer, tout en sachant que ça ne servira a rien: ça va bien se passer puisque tu vas prendre Montagne, tu t’en bats les couilles:
http://imgur.com/a/lOlH1

Saturday, 12th of November (PST/CET):

5:00AM/14:00 - GiFu vs. Continuum - PC Semifinal #1
7:00AM/16:00 - MostWanted vs. Playing Ducks - PC Semifinal #2
9:00AM/18:00 - Red Crow preview Dev panel
9:30AM/18:30 - Supermacy vs. Onslaught - Xbox One Semifinal #1
11:45AM/20:45 - eXcellence vs. Team Vitality - Xbox One Semifinal #2

Sunday, 13th of November (PST/CET):

6:00AM/15:00 - Special DEMO & Dev panel
7:30AM/16:00 - PC Final
9:45AM/18:30 - Red Crow live DEMO & Dev panel
11:45AM/20:00 - Xbox One Final End of Show & Major Reveals

Je lai aussi depuis un moment mais j’ai pas compris grand chose au jeu. Ca à l’air sympa mais je pense être une vraie buse dans ce jeu.

Regardez UbisoftFR avec moi sur Twitch ! http://www.twitch.tv/ubisoftfr?sr=a

Disons que si t’as testé seul ça ne peut être que nul, tout l’intérêt du jeu et de jouer en équipe.
Si j’y joue régulièrement seul c’est pour m’habituer au map et prendre du skill afin de pas traîner la patte avec les autres

Je suis devant le stream. Most Wanted joue dans quelques minutes. Je les ai vus dernièrement en practice c’était assez impressionnant.

Oui c’est un jeu qui se joue en team et j’avoue que j’ai rien compris à ce qu’il fallait faire, ni à comment le faire. Je suis partie en mode yolo et j’ai vu du potentiel mais j’étais en mode “je comprends rien”. Je me suis allongé dans un coin en mode camp et j’ai attendu, je suis mort sans rien avoir compris au jeu :sweat_smile:

Desolé mais vous lire me met en boules, en testicules meme. Le jeu se joue tres tres bien tout seul, j’y joue tous les soirs, et souvent au fil des parties et naturellement, des affinites avec certains joueurs se font. Bien sur que l’experience de jeu est transcendée quand tu joues entre potes mais c’est en aucun cas exclusif a une superbe experience de jeu.

Secondement je lis des “je comprends pas grand chose au jeu” ou encore “j y joue pas parceque je suis pas bon”… D’une le jeu est super facile a comprendre, ce sont les memes objectifs de base dans tous les memes FPS (bombe, otage, drapeau…). La seule difficulté inherente a tout nouveau jeu, c est que vous ne connaissez pas les maps. Ca s’apprend a force de parties et de patience. Ou alors, faut jouer a des reboots a 90 euros de jeu qu’on connait deja. De deux, le gameplay est hyper intuitif et precis. Il faut pas tres longtemps pour debloquer des nouveaux personnages et trouver son bonheur. Y a meme les DLCs qui debloquent tout si c est vraiment trop long.

Ou par contre cela risque d’exclure definitivement des joueurs d’un des meilleurs FPS qui soit, c est que quand tu meurs, tu dois attendre le round suivant pour jouer. Si t es sympa tu peux aider les autres joueurs avec les cameras et autres indications. Mais t as pas de respawn, pas de regeneration de tes blessures.et donc pas de chasse aux lapins pendant 4heures.

En resumé faut faire l’effort d’apprendre un nouveau jeu, c’est pas forcément facile parcequ’on est tous pressées d etre top FR, mais ca vaut vraiment, vraiment le coup…

3 « J'aime »

Avec Louis et Tekkah.

1 « J'aime »

Toujours sympa de voir des vidéos. Bien joué.

Vous ne jouez pas en classé ?

Je n’y ai joué qu’une fois en votre compagnie. Je ne l’aurais pas fait, je ne suis pas certain que j’aurais tant accroché au point d’essayer de prendre du ranking et débloquer les agents au plus vite.
Si j’y joue seul c’est principalement pour ça. Et je n’ai pas eu la chance comme toi de tomber contre des mecs qui désirent jouer synchro, peut être la barrière de nationalité ! Le belge vous tous aime pourtant.

Ceci étant dit, je ne comprend en effet pas ton avis @waka
Toi qui joue tellement, j’ai du mal à assimiler que tu n’aies rien compris au jeu ^^

2 teams, une qui défend (otage, bombes, ou site), la seconde attaque: pan pan, infos caméra, on change les côtés et on recommence :smiley:

A bientôt !

Un petit aperçu de la nouvelle destruction des murs selon le calibre de l’arme utilisée, et des skins & emotes qui seront implémentés dans la Saison 4

Thermite se la joue Lebron James :smile: