Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Sans parler de skill et où d’Impératrice (souviens toi de Sissi :smile: ) le clavier/souri est au FPS ce qu’est le volant/pédalier aux jeux de bagnoles. C’est la configuration optimale, après les goûts, les couleurs et le feeling fait le reste.

1 « J'aime »

Ah oui bah c’est clair que dès qu’on touche a ce débat, on retombe dans l’ultime sujet gueguerre. On peut pas y échapper.

Mon post était juste là pour rebondir a tes propos comme quoi tu te limites a certains FPS sur PC parce que tu joue à la manette. Chose qui est logique car la manette sur ce support est inadapté pour ce genre de jeux (pour le mode online). D’où ma conclusion qu’il vaut mieux pour toi, de jouer aux FPS sur console pour un max de plaisir.

On est parfaitement d’accord :slight_smile:

Même si on est HS :yum:

Donc, pour un revenir au sujet :sweat_smile:,

Sur PS4, on est 5/6 a y jouer régulièrement. Donc y’a de la place je pense pour pourquoi pas, faire un jour du 5vs5 entre DDP, ce serait top !

A l’époque. Ca doit remonter tout ça.
J’ai du temps pour jouer en ce moment donc j’en profite. Je sais pas si ça va continuer…

J’aime bien l’esprit de ce nouveau R6. On peut enfin faire la salade sans culpabiliser.

R6:Siege sur PS4 à 19€ (-50%) sur Ubishop

Plus que 5 exemplaires restants ! Dispo aussi sur PC au même prix (-50€).

Edit: Oups, j’avais pas vu que @Valsou avait déjà proposé le deal

##La nouvelle Map:
https://www.youtube.com/watch?v=2q740re1FFo

https://www.youtube.com/watch?v=ok8TVffCbOY

Caveira risque de faire mal avec sa capacité furtive et celle de pouvoir interroger pour dévoiler la position de tout les ennemis.

Il est possible de tuer avec le grappin, oui oui !

1 « J'aime »

Le trailer de l’upadate:

Et surtout un très beau patch note (allez, siouplait, dites-le qu’il est beau!): http://www.rainbow6.com/skullrain

1 « J'aime »

C’est effectivement un très joli patch note :yum:

1 « J'aime »

La maj fait 5Go :cogne:

DL en cours.


Faut jouer a R6 sans être en party, c’est beaucoup mieux pour parler avec les mecs lambda dans l’équipe, et on entends mieux les sons du jeu au passage.

Depuis la MAJ ? Car j’ai toujours trouvé le son hors parti degueulasse. Mais je n’ai pas testé depuis.

Le chat vocal hors party est beaucoup moins bon oui.

Oui c’est ce que je dit. Du coup pas je n’ai compris ton poste d’avant.

Il parle pas de qualité de voix mais d’immersion dans le jeu.

le tchat doit être adapté au jeu et donc intéressant dans le cadre d’une partie.

J’avais d’ailleurs entendu parler de la non possibilité d’entendre la voix d’un joueur qui est mort en partie.

Genre, il vient de crever, impossible pour lui de vous donner un coup de main.

C’est vrai ?

Ce serait typiquement le genre de choses qui privilégierait la communication Ingame et non en party.

Toi aussi tu veux jouer en mode pute sur R6S avec Pulse (cc @Ronaldo9) ?

Voici une astuce imparable pour surprendre l’ennemi depuis l’extérieur:

Donner un coup de cross sur chaque fenêtre (en bas de la fenêtre pour éviter de faire un trou visible depuis l’extérieur), détecter l’ennemi proche de celle-ci, puis passer à travers la fenêtre (car déjà endommagé) pour aller insta-shoot l’ennemi au pompe qui sera bien surpris de votre sortie en mode Yolooo.(Veillez a vite rentrer par la même fenêtre pour pas vous faire poutrer à votre tour par les autres ennemis par contre :cogne:).

A mes yeux la modification d’agent c’est la kryptonite du jeu…car autant ça peut améliorer grandement l’expérience, autant ça peut vite la faire basculer vers un déséquilibre général. Ça doit pas être évident de trouver ce fameux équilibre entre tous les agents/gadgets, les gars de chez Ubisoft doivent bien se prendre la tête pour ne pas ruiner ce concept fabuleux qu’est R6…

Perso la recrudescence de Pulses aux fenêtres depuis sa modif me gave au plus haut point, avant limite personne le prenait, là c’est la foire au chasseur. A travers les murs, sols, plafonds…c’est devenu la fête. + de pulse ça pue.

Prendre IQ pour le contrer on sait tous que ça fait moyennement vibrer…du coup effet boule de neige, faudrait rendre IQ plus puissante…elle pourrait avoir des nitros plutôt que des charges murales par exemple, ça serait pas mal. La seule attaquante avec des nitros, ça ferait réfléchir. Qu’elle puisse switcher sur son scanner plus vite aussi, là c’est un peu long.

J’espère que le jeu ne va pas basculer dans le n’importe quoi avec l’ajout des nombreux agents à venir et les inexorables modifications du gameplay qui en découleront…:pray:

Le moyen de nerf Pulse serait de lui ôter le fusil a pompe pour lui donner une arme plus légère. Après il me semble que les développeurs ont déclarés surveiller Pulse en ce moment pour le réajuster si nécessaire.

Donc y’a pas trop a s’inquiéter dessus, R6 est quand même très bien équilibré dans l’ensemble et ça c’est à noter. C’est pas comme sur Overwatch ou l’équilibrage est quasi impossible pour Blizzard et qui du coup change du tout au tout a coup de patchs de semaine en semaine (grose prise de tête pour eux).

La France championne du monde sur R6S !

La finale en vidéo: