Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Oui +1 au boulot @Psebcool :joy:


SAISON 3 : LES AGENTS

28/07/2016 10:00

Dans Operation Skull Rain, deux agents du BOPE rejoignent l’équipe Rainbow pour sécuriser la “Favela”, notre nouvelle carte gratuite.

https://www.youtube.com/watch?v=3D-2fotPI4U

Xavier Marquis, directeur créatif de Rainbow Six Siege, dévoile qu’en “étudiant le BOPE, nous avons eu le sentiment qu’il représentait une autre manière d’interagir avec l’environnement et offrait de nouvelles possibilités de gameplay dynamique.”

Le BOPE possède une grande expérience de la guérilla et des combats rapprochés en milieu urbain, puisqu’il opère exclusivement dans les favelas, où les ruelles se prêtent aux embuscades fatales.

L’objectif a été de créer des agents rusés et rompus au milieu urbain, pourvus d’une grande expérience de ce milieu si dangereux. C’est pourquoi nos nouveaux agents savent s’adapter à leur environnement afin d’en retirer un avantage tactique. Marquis ajoute que “cette saison, nous voulions que nos agents fassent preuve d’un niveau d’ingéniosité qui aille plus loin que les gadgets… On ne peut pas en dire plus pour le moment, mais attendez-vous à ce que le côté tactique gagne en intensité.”

Autre élément spécifique au BOPE : son armement de gros calibre. Pour refléter cette particularité, nos agents du BOPE seront équipés de M-249, de M12, de SPAS 15 et de PARA-308 en tant qu’armes principales, et utiliseront le PRB92 comme arme secondaire. Ces armes lourdes favoriseront un gameplay explosif dans les ruelles de notre nouvelle carte.

Operation Skull Rain sera disponible le 2 août. Rejoignez-nous sur la chaîne Twitch officielle le 30 juillet à l’occasion de la finale de la Pro League sur Xbox, où nous vous dévoilerons une démo en exclusivité et en direct. Consultez le site de Skull Rain tous les jours pour davantage d’informations sur la mise à jour à venir.

Rainbow6

J’ai pas la fibre Mr j’download 6,69Go en 1h :smiling_imp:

Et puis récupérer une vidéo sur youtube déjà encodé, pour la ré-encoder ensuite sur Sony Vegas pour que Youtube ré-encode encore lors de l’upload final, la vidéo finira par être dégeulasse !

Cependant, dans la description de ta vidéo youtube (sur la page de ta vidéo hein), tu peux mettre les moments intéressants à regarder. Par exemple:

0:12 - Sosa fuze l’otage
1:12 - Sosa se fait écraser par le plafond
2:12 - Sosa se fait tirer dans les fesses
3:12 - Sosa ragequit

Comme ça, en cliquant sur les “temps”, la vidéo ira directement à ces moments précis. C’est bien fait Youtube quand même.

Sinon, les finales de la saison 2 sur Rainbow Six: Siege auront lieu samedi à 22h en direct sur ce lien: https://www.twitch.tv/ubisoftfr J’essayerai de mater pour voir comment jouent les Pros. :older_man:

1 « J'aime »

Le nouveau loadout pour le début de la saison 3 sur R6S (image PC).

C’est sympa. Espérons qu’on est le même sur console (normalement oui).

Ca permettra de voir l’équipement de la team avant de démarrer le match.

J’accepte toutes vos élucubrations sauf celle-là môssieur pisseb :triumph::grimacing::middle_finger: la bise

2 « J'aime »

J’ai bien ri @Psebcool :relaxed:

Continuez à mettre vos parties ici les gars, je prends du plaisir à regarder ça, ca me permet de réaliser ce que j’ai loupé :smirk:

Franchement il est encore largement temps de le prendre, @Psebcool pourra en témoigner, le boss à dit que ce jeu durera dans le temps aussi longtemps que possible, avec des mise a jour gratuite tout les trimestres… et puis il n’y a pas de réel différence de niveau entre niveau 150 ou un niveau 5, connaissant ton amour pour les FPS de qualité, tu te ferait plaisir @carlopits… Tu as déjà 20 agents de base à l’achat du jeu donc bon ça suffit largement en terme de choix.

32€ sur Amazon, c’est cadeau

C’est clair, sans compter que finalement le gameplay évolue constamment avec les DLC, là il reste 8 slots possible donc 8 nouveaux agents, 4 nouvelles maps…le jeu a encore un bel avenir devant lui. Les niveaux n’ont aucun impact sur ton jeu, que tu sois débutant ou vétéran chacun a les même agents…au début tu ne pourras pas équiper chaque arme comme il faut, mais en quelques parties tu gagnes ce qu’il faut de :moneybag: pour peaufiner ton arsenal (viseurs, silencieux etc…) c’est pas bien long.

Carlo toi qui aime les FPS, tu passes à côté d’un des meilleurs :point_up: car en + d’être visuellement stylé et précis, il est stratégique et tactique à souhait. Mais vraiment. Un subtil mélange entre le côté “faire des kills” d’un COD et le côté “escouade” d’un BF…mais c’est totalement autre chose, car les capacités de ton agent (et celles des collègues) rentrent en jeu. Le concept est fantastique…original, bien pensé et particulièrement addictif…

Vous me faites dresser les poils pubiens, c’est évident, sans même parler du fait que je sais déjà pertinemment que le jeu est excellent mais :

  • Nous sommes à quelques semaines de BF1 qui avoisinera 60% de mon temps de jeu.
  • Nous sommes à quelques semaines de MW1 Remastered qui prendra 30% de mon temps de jeu.
  • Nous sommes à quelques semaines de FIFA et PES qui m’énerveront pour les 10% de temps de jeu restants.

Je sais que l’on se retrouvera sur BF et MW1 très régulièrement, je ne consacrerais que très peu de temps à R6, donc l’achat n’est pas une bonne idée.

Puis No Man’s Sky, puis Abzu,…Non vraiment, j’ai pas assez de temps.

Et la, je skill comme un porc sur BF4 pour être ready as fuck en octobre :slight_smile:

Mais je regarde vos vidéos avec plaisir, je conchie juste SONY de ne pas mettre à dispo les voix des personnes car il y aurait moyen de faire prendre encore une autre ampleur à tout cela.

C’est pas faux, c’est pas faux. C’est clair que la vague de nouveaux jeux cette automne va amener du lourd ! pour ma part MW1 est déjà préco, BF1 pas encore, FIFA ça sera au dernier moment…

De toute façon carlo, apparemment tu peux goûter aux plaisirs de R6 gratos sur ton payssay :computer: :gift:

[quote]https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/13615251_1084730048288231_3796108095854194552_n.jpg?oh=eb73d870439e2b41aad8d4c721a4a2b9&oe=58171536

Rainbow Six Siege est gratuit sur PC et Xbox One à partir de ce soir et jusqu’à dimanche !

détails http://ubi.li/r375d[/quote]

:sunglasses:

Je l’ai sur PC :dizzy_face:

Mais à la manette c’est un peu trop costaud contre des clavier/souris :slight_smile:

Ah parce que tu joue au gamepad sur les FPS sur PC ? :scream:

Effectivement, ça doit être chaud :sweat_smile:

Ca dépend les jeux :slight_smile:

Ca m’a fait progresser à vitesse grand V sur BF, je réussis à m’en sortir sur BF PC mais ca nique les poignets :dizzy_face:

COD sur PC à la manette, Easy, pas plus dur que sur console…faut gérer les déplacements intelligemment.

R6 et CSGO, même pas la peine d’y penser :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Mais globalement les FPS, je vais les jouer sur console maintenant.

Le jeu est à 20€ sur Steam et Ubistore.
Ca me dirait bien si une team se monte.

J’avais sondé à l’époque…Seul Bocks avait répondu.

Mais moi j’abandonne pour ce jeu, trop de trucs à venir et pas assez de temps. Pis à la manette, c’est mort…La communauté PC sur R6 est ultra hardcore. Les kills sont surréalistes tellement ils gèrent les enculés.

L’avantage des FPS sur console, c’est qu’il n’y a pas de cheat (a proprement parler). En contrepartie, le gamepad limite beaucoup le potentiel (mais beaucoup) de chaque FPS sur ce support.

L’avantage des FPS sur PC, c’est que le clavier/souris est vraiment l’outil naturel fait idéalement pour ce type de jeu. Le gros point noir, c’est le Cheat. c’est la chasse aux sorcières tellement les logiciels de triche foisonnent.

C’est le ying et le yang avec des qualités qui font baver des deux côtés.

C’est l’outil naturel pour celui qui a l’habitude :wink:

Mais oui, niveau perf, c’est évidemment plus adapté.

Bah disons que la précision d’une souris, c’est quand même bien plus naturel qu’un stick analogique. Plus précis qu’une souris, y’a pas. Et comme dans un FPS, la visée est au centre du gameplay, c’est comme cul et chemise. D’ailleurs c’est pas pour rien que le FPS est joué majoritairement sur PC. ^^

Pour en revenir au sujet, perso j’adore l’esprit “teamplay et préparation” que force R6. Un peu comme CSGO d’ailleurs. C’est pas du Run & Shoot à la COD. Chose que je déteste dans les FPS.

Tu ne sais pas dans quoi tu te lances Besp !

2 « J'aime »

Oui mais disons que ca fait 10 ans qu’on le lit et que je ne comprends pas trop le besoin de le répéter encore et toujours sans lassitude.

Comme si le PCiste devait constamment mettre en avant le fait que son combo clavier/souris était impérial…et que celui qui l’utilise est un putain d’élitiste hardcoreux au dessus du lot.

Je ne le nie pas, niveau perfs c’est mieux…c’est juste chiant d’avoir à le lire sans arrêt.

Rien de personnel…c’est la communauté PC que je vise à travers tes propos et c’est la seule chose qui me fout la diarrhée sur ce support.