Changelog
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-FR/updates/velvetshell/reinforcements.aspx
y’a des rumeurs comme quoi le gadget de Mute a vu son diamètre de brouillage réduit.
J’espère que non…
Je ne vois pas pq il le serait s’il n’est pas mentionné dans le log ci-dessus !?
Oui après, c’est peut être pas forcément un nerf volontaire mais un nouveau bug. J’ai joué ce soir avec Mute, j’ai rien remarqué de différent sauf une fois ou le drone a réussi a passer en haut d’un escalier alors qu’il y avait un Mute. A voir s’il a réussi a passer par dessus en sautant (alors qu’auparavant c’était quasi-impossible).
S’il a emprunté la rampe c’est plus que possible, avec le saut en plus, il prend facilement assez de hauteur pour éviter le rayon.
Glaz cheaté…
Pffffff, des que tu crees un perso de campeur, et qu en plus tu donnes un item cheate comme ca, vas y que ca va foutre la merde dans l equilibre du jeu… pas malin
Ils auraient dû en contre-partie rajouter la faculté d’annuler la chaleur du corps aux gilets de Rook. Là sans counter c’est juste abusé.
je kiffais glaz avant, mais là c’est juste le pied
Sur avion ca va devenir un running gag. Déjà qu’il fallait se tremousser le cul au sol pour pas se prendre une bille.
tu t’en fous toi, tu joues plus
Je demande un fact-checking.
bonjour messieurs en treillis, je me tate a prendre ce petit arc en ciel 6, mais je vois 2 versions sur steam : une à 14.99 et une plus chere complète.
mon porte monnaie étant rincé et essoré, je me dirige donc fort logiquement vers la version starter, mais est ce que je vais faire une erreur ? est ce que je vais pouvoir jouer avec les copaings qui ont eux la version pour les riches ? ou je me ferai baiser car je suis un pauvre et je devrai aller manifester avec mélenchon ce week end ?
merci.
Tu pourras jouer avec nous. La plupart ont comme toi pris la version de pauvre. La différence c’est que tous les agents ne sont pas jouables. Il te faut les débloquer en jouant comme un damné et en récoltant du crédit de jeu.
Tu auras également la liberté d’acheter le season pass plus tard si ta bourse te le permet.
Préfère la version Uplay si tu veux pas de soucis avec les add-ons. Le launcher s’est bien amélioré en plus.
Des fois c’est pas mal d’avoir le starter pack, ça permet de connaître ses bases. Et puis tu as de la chance Glazkov - Predator - est dans le starter pack.
Hier on a dépucelé @titi. C’était mignon, il a cru tué quelqu’un.
tss. je l’ai foutu par terre ouai ! celui qui t’arrivait dans le dos mais t’étais tellement plein de bière belge que t’as pas pu te retourner avant de tomber comme une merde titiesque. @mqxou
plus sérieusement c’est très punitif, quand tu connais pas les maps, les armes, les commandes … ca pik !
Par ailleurs, vous me conseillez de prendre quelle classe avec mes pauvres 600 crédits de l’édition starter ? un truc polyvalent au possible …
Moi je te dirai de prendre un défenseur. Mute pour commencer. Il est tjs utile.
RIP Rainbow Six Siege
Depuis la maj velvet shell, impossible de se jouer dans un partie multi, kické des serveurs avec erreur 312. Les essais infructueux de jack pour ouvrir tous les pores, la réinstallation compkete du jeu, les sujets similaires sur les forums sans reponse, sans solution, sans aide d Ubi a part un meme message stéréotypé: “ouvre tes ports, enleve ton pare feu, c est ta faute”. Alors que tout marchait parfaitement avant la maj, on est plusieurs sur la toile a avoir les mêmes symptômes mais pas assez pour que quelquechose soit fait. Ca l air d etre